<<Yoongi qu'est-ce que tu fout ici?>>,dis je en fronçant les sourcils.<<j'ai besoin de te parler Yura>>
<<on a absolument plus rien à se dire Yoongi>>,dis je froidement.
<<je t'aime toujours Yura et je suis vraiment désolé>>
<<Yoongi je->>
il me coupe en posant brutalement ses lèvres contre les miennes.
il pose sa main sur mes hanches et me rapproche vers lui pour approfondir le baiser.
j'essaye de me détacher mais en vain, il a trop de force.
tout à coup je me sens tirée en arrière et tout ce que je peux observer c'est Taehyung, attrapant le col de Yoongi en le plaquant brutalement au mur.
<<C'EST QUOI TON PROBLÈME>>, hurle Taehyung.
<<lâche moi Tae!>>, dit Yoongi.
<<non je te lache pas, t'as cru tu pouvais embrasser n'importe qui quand tu veux comme ça?>>
<<c'est pas n'importe qui, c'est Yura, une fille qui m'est destiné donc je fais ce que je veux>>
<<oui c'est Yura et elle est déjà prise par Jungkook alors arrête de faire le con>>
<<je m'en fou complètement de JungKook, elle est moi>>
<<t'as cru j'étais un morceau de viande ou quoi? dans quelle langue tu veux que je te dise que je ne t'aime plus? tout ça c'est de ta faute de toute façon! tu m'as trompée Yoongi, pourquoi tu ne retournes pas avec ta pute?c'est bon c'est fini je suis passée à autre chose, fait de même! j'aime Jungkook maintenant alors accepte le et arrête de faire le con parce que je n'ai pas envie que vous vous disputiez à cause de moi>>, crachai-je.
<<va t'en Yoongi, tout de suite!>>, dis Taehyung froidement.
il arrange son t-shirt, me lorgne puis sors en claquant la porte.
<<putain>>,dis je désespérément.
<<ça va?>>, me demande Taehyung.
<<non, ça ne va pas>>, dis je en me dirigeant vers le salon.
je me laisse tomber sur le canapé puis laisse échapper un grand soupir.
Taehyung me rejoins puis s'accroupit devant moi.
<<te prend pas la tête pour ce crétin>>, dit il.
<< je suis plus que furieuse>>
<<pourquoi?>>
<< j'en ai marre?y'a ce Yoongi de merde qui n'arrête de faire ses crises à la con là, y'a Jungkook, je sais même pas où j'en suis avec lui, y'a toi aussi qui n'arrête pas de me faire chier à demander des putains d'excuses qui ne servent à rien,tout ça me fatigue>>,dis je énervé.
je l'observe , il a l'air déçu par ce que je venais de dire.
je m'en fou complètement.
il se relève puis pose une nouvelle fois ces yeux sur moi.
<<écoutes Yura, si je tient tant à ce que tu me pardonnes, c'est parce que je regrette tout ce que je t'ai fait et que je n'ai pas envie de rester en dispute avec quelqu'un mais si ça ne t'intéresse pas, vaut mieux arrêter de forcer que de se faire prendre pour un con>>,dit il froidement.
il quitte en face de moi et tout ce que je peux entendre , c'est le bruit de la porte claquée.
bizarrement, je regrette vraiment mes paroles.
je suis une sale gamine..
je fais quoi maintenant?
je peux bien lui pardonner mais je n'arrive juste pas.
je n'arrive vraiment pas, c'est vraiment trop pour moi.il pense que c'est facile pour moi?
qu'il me comprenne aussi!avec tout ce qu'il m'a fait subir dans le passé, ça va être vraiment très long et très difficile qu'il le sache.
on dit que le passé c'est le passé, mais je n'arrive vraiment pas à tout oublier, vraiment pas.