vingt huit

294 25 5
                                    


<<pardon?>>

<<tu as très bien entendue>>,dit il en riant , se dirigeant vers la cuisine.

<<je t'interdit de me dire ça idiot, je suis pas comme toutes ces putes que->>

<<j'ai dit faire l'amour, pas baiser, c'est largement différent>>,dit il en me souriant.

<<ferme là je veux plus t'entendre>>

il se met à rire et sors deux assiettes d'hamburger du frigo puis les réchauffes aux micro-onde.

il place ensuite une boite de ketchup et de mayonnaise ainsi qu'un packet de fromage.

<<hamburger fait maison?>>,dit il en me souriant.

je sourit a mon tours.

on commence donc à faire nos hamburgers dans le silence.

je me met à manger tranquillement tandis que je sens un regarde me brûler intensément.

je relève ma tête et rencontre les beaux yeux bleu de Tae. Putain, je pourrai me perdre dans ses yeux.

<<pourquoi tu me regarde comme ça cretin>>

<<t'es belle>>, dit il en faisant son fameux petit sourire.

<<ouais ouais merci>>

il se met à rire quand mon téléphone m'annonce que j'ai un nouveau message.

je le récupère mais quand je vois le nom de celui qui s'affiche , je regrette instantanément.

j'ouvre tout de même .

L'Homme de ma vie💘_ Yura, je sais que tu n'a sûrement pas envie de me parler, mais rentre s'il te plaît, il faut qu'on discute... s'il te plaît appelle moi quand tu vois ce message bébé.

pff salaup.

_ T'inquiète pas, Taehyung m'a tout expliqué, on a plus rien à se dire et ne m'appelle plus jamais « bébé » , bye.

je décide de laisser mon téléphone et de me concentrer sur mon plat.

qu'il reste avec sa pouf, je m'en fou, ptn.
je pensais qu'il m'aimais et moi aussi, parce que oui, je ne ressens que de l'attirance pour lui.

rien d'autre.

<<tu veux on regarde un film?>>, m'interromp Taehyung.

<<ouais vazy !>>

on se dirige vers le canapé et je m'installe tandis que Tae cherche des films sur Netflix.

<<horreur?>>,me demande t-il en souriant.

<< yass, j'adore !>>,dit-je à mon tour en sautant de joie.

la soirée ne sera pas si ennuyante finalement.

il se lève , ferme les rideaux afin qu'on soit dans l'obscurité totale et me rejoins ensuite avec des paquets de pop-corns.

je lui souris puis étale mes pieds sur ses cuisses pour être mieux à l'aise.

<<ça va je te dérange pas?>>,dit il en souriant.

<< non t'inquiètes !>>

il rit doucement puis se concentre sur le film qui vient tout juste de commencer.

je prend rapidement mon téléphone et remarque que j'ai un message de Jungkook.

L'Homme de ma vie💘_Raison de plus pour qu'on se parle, s'il te plaît, rentre...

va te faire foutre oui!
je ne prend pas la peine de répondre et me concentre sur le film.

mais je suis rapidement perturbée par Taehyung qui se met à me caresser lentement en fesant de petit cercles.

qu'est-ce qu'il fout lui?

—————-
chapitre court je sais 😭désolé mais je suis de retourr, ça promet !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

th.pizza delivery man || kim taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant