douze

588 68 12
                                    

[Kim Taehyung]

après le départ de Yura , Yoongi et Jungkook entre dans "MON" appartement sans même m'adresser la parole.

je referme soigneusement la porte et les rejoins.
ils sont assis sur le canapé, fixant un point imaginaire.

<<qu'est-ce que vous avez vous deux?>>, demandais-je.

<<Tae , qu'est-ce qu'elle fesait ici?>, me demande Kook en fronçant les sourcils.

<<bah rien, elle était juste venu récupérer son pull comme elle te l'a dit>>

il ne répond pas tandis que je m'installe dans le canapé d'en face.

<<faut qu'on parle les gars>>, déclare Jungkook.

<<j'aime Yura>>, affirme Yoongi.

on se tourne tous vers lui , surpris , tandis qu'il fixe toujours son point imaginaire.

<<ouais, je l'aime toujours et je m'en veut vraiment, je n'aurais jamais dû l'a trompée>>, rajoute t-il en cachant son visage entre ses mains.

<<moi je regrette tout ce que j'ai pu
lui faire au lycée et je veux vraiment me faire pardonner>>, dis je.

<<j'aime aussi Yura>>,déclare Kook.

on se tourne ensuite vers lui.

<< jure? >>, dis je plutôt surpris.

<<ouais, je l'aime , depuis le lycée , mais j'avais l'impression que c'était pas
réciproque vu qu'à chaque fois que je l'approchait , elle trouvait une excuse pour s'en aller, elle m'évitait et tout , elle->>

<<mais t'as rien compris frère, cette meuf, depuis le lycée elle est amoureuse de toi et lorsqu'elle était en face de toi, elle perdais tout ses moyens! elle t'aime depuis longtemps>>, le coupais-je.

<<maintenant, je sais que c'est réciproque et->>

<<mec , je te le dit clairement , ça peut pas marcher>>, le coupa Yoongi.

<<comment ça? qu'est-ce qui peut pas marcher?>>, demande t-il en arquant un sourcil.

<<pendant que tu tapais des milliers de meufs, que tu ne la calculais pas et tout, elle souffrait et j'ai été le seul à pouvoir l'a réconforté.
j'ai fait une connerie , certes, mais je suis prête à tout faire pour avoir son pardon et son coeur encore une nouvelle fois>>, avoué Yoongi.

<<eh mec, quand tu l'a trompé , elle a aussi souffert donc ton soit disant réconfort que tu a voulu lui apporter n'a pas servi à grand chose.
moi je l'ai toujours aimée, toujours , mais j'avais le même problème qu'elle , la peur, parce que je n'étais pas si courageux au lycée.
contrairement à toi, je l'aime comme elle est et je ne peux jamais me permettre de la laisser tomber pour une pute qui ne vaut rien puis je ne suis jamais sortit avec une meuf pour des raisons personnelles, quand on ne sait pas, on demande poto, au lieu de raconter de la pure merde.>>, déclare Kook.

<<je m'en fou complètement , je n'ai absolument rien à te prouver et tout ce que tu racontes n'a pas d'importance pour moi, je me suis fixer un objectif et je l'atteindrai sans soucis>>, rajoute Yoongi.

<<si c'est comme ça maintenant, il n'y a pas de soucis>> , dit Kookie.

<<très bien>>, dit Yoongi.

il se lève puis sort de l'appartement en prenant le soin de bien claquer la porte.

<< mec, vous êtes meilleurs potes depuis toujours, ce n'est pas à cause d'une fille que ça va changer!>>, dis je.

<<cette fille en question c'est Yura, Choi Yura, et je suis prêt à tout pour elle>>

<<je suis aussi prêt à tout pour quelle me pardonne>>

<<Tae, tu l'aimes aussi Yura?>>, me demande Kookie.

<<quoi? non! je veux juste qu'on recommence tout à zéro, j'ai régler tout les problèmes que j'avaient avec les autres, je veux faire pareil avec elle c'est tout!>>, dis je.

<<hm>>

<<t'inquiète pas, je vais pas te prendre ta cherie !>>

<<sisi..en parlant d'elle , il faut que je lui envoie un message>>

<<ouais vazy>>

j'allume ma Play puis inséré le CD du jeu " Fifa 17" et attend le chargement tandis que Kookie récupère son téléphone et se met à "textoter".

j'en connais une qui sera très heureuse ce soir!...

th.pizza delivery man || kim taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant