dix-huit

476 57 12
                                    

[Kim Taehyung]

encore ce putain de cauchemar.
ces mêmes regrets, ces mêmes souvenirs.

ces temps-ci j'avait tendance à être très nostalgique.

je regrette tellement ce que je lui ai fait et même si j'ai fais genre le mec qui va plus essayer de régler les choses face à elle, je sais qu'au fond de moi, il faut a tout prix que je trouve une solution pour qu'elle me pardonne.

j'espère qu'elle reviendra vers moi parce que ça sera très difficile de repartir vers elle avec ce que je lui ai dit hier.

elle doit être soulagée , libérée !
"enfin!il ne me fera plus chier maintenant" , c'est ce qu'elle devait se dire après mon départ d'hier.

je ne laisserai pas tomber, ça non!
je regarde l'heure: 02h15

en comptant que c'est mon premier réveil, j'allais sûrement me reveiller encore 2à 3fois cette nuit, juste pour réfléchir, penser.

tranquille Taehyung,ce n'est pas grand chose, tout va s'arranger.

je m'endors doucement.

...

mon portable était responsable de mon réveil ce matin.

je regarde l'heure : 07h46

merde! j'ai boulot aujourd'hui!

je me lève subitement et me dirige rapidement vers la douche.

...après avoir pris une bonne douche, je m'habille rapidement , parfum au passage et fonce vers la porte.

je descend les escaliers 3 par 3 et cours vers la voiture.

en plus que ce travail est un boulot de merde, mon patron de merde va me tuer pour ajouter.

je démarre la voiture puis accélère.

la pizzeria où je travaille est heureusement pas très loin de chez moi.

j'arrive à destination en environ 15minutes.

à peine je descend de ma voiture que je vois mon patron arrêter juste en face, les bras croisés sur sa poitrine.

<<Kim Taehyung, toujours en retard>>, dit il en fronçant les sourcils.

<<je n'ai que 30 minutes de retard Monsieur, c'est rien!>>

<<tu es normal? 30minutes de retard c'est rien? écoute, tu es dans l'obligation de respecter les règles, si tu veux en faire qu'à ta tête, ce n'est vraiment pas la peine de continuer à travailler>>, dit il durement.

<<ça ne se reproduira plus>>, dis je en baissant la tête.

<<très bien, allez, file>>

je roule les yeux et entre.

je me dirige et m'installe derrière le comptoir.

<<eh poto>>

<<ouais Jung, c'est comment?>>

<<tranquille, y'a une fille super bonne qui a demander après toi>>

<<hein? elle était comment?>>

<<bonne, elle était hyper bonne>>,dit il en mettant sa main sur sa bouche.

<<woaw tu m'aides énormément!>>

il se met à rire.

<<bref où elle est?>>

<<là bas>>, dit il en pointant une table.

je suis la direction et découvre une fille assise de dos.

je me dirige vers elle et m'arrête juste en face, elle est toujours de dos.

<<euh bonjour mademoiselle vous avez demander à me voir?>>? dit-je, hésitant.

elle se retourne ;je la découvre.

<<oui j'avais demandée à te voir Kim Taehyung>>,dit elle en souriant faiblement.

elle est putain de belle.

th.pizza delivery man || kim taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant