vingt-sept

617 66 25
                                    


comment ça il le fera sûrement avant moi?

<<hein?tu m'explique?>>,dis je en le regardant tandis qu'il a la tête baissée.

les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Tae sort  immédiatement; je le suis évidemment.

il ouvre la porte de son appartement et entre me laissant derriere lui.

j'entre à mon tour et prend le soin de fermer la porte.
quand je me retourne je le vois assis dans son canapé, sur son téléphone.

je me dirige vers lui , lui arrache son téléphone et le regarde.

<<tu m'explique? comment ça il le fera avant moi, qu'est-ce que tu en sais?>>,lui demandai-je furieuse.

<<tu peux te calmer s'il te plaît?>>

<<NON! non..tu me dit ce genre de choses et tu veux que je me calme?>>

<<si tu veux savoir pourquoi je t'ai dit ça tu as intérêt à te calmer Yura>>,dit il tranquillement.

mom cœur bat fort, très fort!
Tae ne l'a sûrement pas dit sans réfléchir , c'est son meilleur ami après tout, c'est forcément la vérité.

Jungkook ne m'aime plus? mais d'abord même, est-ce qu'il m'a deja aimé?

je m'assois doucement sur le canapé juste à côté et mes yeux se dirige vers le sol.

en y pensant, Jungkook et moi, on est aller un peu trop vite.
il disait qu'il m'aimait et qu'il m'avait toujours aimé, je disais pareil.

mais , j'aimais Jungkook, est-ce le cas maintenant?
je me rend compte en faite que, je suis juste attiré par Jungkook, je ne l'aime pas rééllement.

c'était juste mon crush après tout, un crush n'est pas forcément une personne pour qui tu éprouves des sentiments!

je ne sais pas...je ne sais pas si je l'aime ou pas.

<<Yura?>>

une voix grave me sort de mes pensées et quand je relève la tête, je vois Taehyung accroupi en face de moi.

<<Taehyung explique moi s'il te plaît>>

il soupire et s'assoit sur la table juste en face de moi.

<<Yura , je n'ai pas envie que tu ai mal donc je préfère te dire la pute vérité maintenant.
Jungkook est mon meilleur ami , je le connais comme ma main et il ne m'a pas dit personnellement qu'il compte te lâcher mais je le sais, parce que je le connais et à cause de la situation aussi >>, dit il.

<< quelle situation?>>

<<lorsque nous étions au collège , Jungkook a rencontré une fille et cette fille s'est Jae-Hwa.
il est tombé amoureux d'elle, ils sont sortit ensemble et crois moi Jungkook était fou d'elle et elle aussi d'ailleurs.
ils passaient tout leur temps ensemble, Jungkook était près a tout pour elle tellement il l'aimait.
ils ont fait trois ans et demi ensemble et ce n'est que pendant les vacances avant que tu n'arrive dans notre école au lycée que Jae-Hwa a disparue>>

<<disparue?>>,demandais-je confuse.

<<ouais elle est partie, sans dire a personne , elle a juste laisser une petite lettre à Jungkook qui disait qu'elle partait vivre aux Etat-Unis pour toujours et qu'elle ne reviendras sûrement plus et quand Jungkook l'a su, il est tombé dans la dépression>>

th.pizza delivery man || kim taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant