Média : Callie Grey et Zoey Blackstorm
le 30 octobre 2016
2008
La blondinette en face de moi cassait des morceaux de chocolats. Elle portait un jean bleu clair et un tee-shirt rose pâle à frou-frous, elle avait un chignon impeccable et des étincelles scintillaient dans son regard. Je portais quant à moi, un jean noir et un haut bleu, ma tresse était toute décoiffée et j'avais plein de farine partout. Nous nous trouvions chez moi enfin chez mes parents. Dans la cuisine. Les murs étaient peints en gris et maman avait fait en sorte que tous les meubles soient noirs. Elle se trouvait près de nous, ses cheveux noirs en harmonie parfaite avec la pièce.
Nous faisions un gâteau au chocolat pour la grand-mère de Callie qui habitait non loin de là. Callie passait la majeure partie de son temps chez sa grand-mère et était désormais complice avec elle. Moi aussi je n'étais pas trop proche de mes parents, enfin je ne savais pas s'ils m'aimaient réellement...j'avais l'impression de les décevoir et je n'aimais pas trop leur comportement envers mon frère, Tyler.
Il avait des idées différentes et je ne comprenais pas tout le charabia qu'il me racontait mais ce n'état pas une raison. Il était dans une période où il était particulièrement triste et l'attitude que j'avais également envers lui me blesser. Quelle petite peste j'étais ! J'entendais les cris, les pleures et puis je savais où étais caché son journal intime alors j'avais une petite idée de sa détresse. Mais malgré tout ça je n'avais rien fais...
Callie souriait en remuant le contenu du saladier puis me racontait une blague. Une demie-heure plus tard nous étions montées dans ma chambre et je ne sus pas ce qui me pris quand je déclarai :
"-Tu es ma meilleure amie. J'avais prononcé cette phrase comme si c'était une affirmation mais en vérité je craignais qu'elle me réponde négativement
-Bah oui ! Pour la vie !"
Je sentis une vive chaleur dans mon estomac. Puis un froid glacial. La réalité revint brusquement. Elle était morte. Et je n'avais rien fais.
Je me réveillais de bonne humeur ce matin-là. Je souriais à pleines dent quand je relis pour la millième fois ce bout de papier. Non seulement j'avais 18 ans mais en plus Tyler avait réussi à me faire sortir de cet enfer !
nom : Blackstorm
Prénom(s) : Zoey Anastasia Ana
sexe : féminin
Né(e) le : 30/09/1998
Parents :
père : Baptiste Blackstorm
mère : Joanna Marie Catie Flics
Admis(e) le : 2/01/14
Syndromes : Bipolarité, schizophrénie, hystérie, troubles mentaux, paranoïa (nombreuses tentatives de suicide)
groupe sanguin : A-
Etat : en vois de guérison
Tuteur légal : Tyler Robert Justin Blackstorm
Date de sortie : 30/09/16
Une heure plus tard toute une famille se tenait devant moi. Mon père n'avait pas changé, toujours aussi grand et fin. Après vérification j'aperçus ses cheveux blancs et les rides au coin de ses yeux, je le voyais, mon père vieillissaient.
Ma mère, elle, affichait un grand sourire qu'on prenait facilement pour un leurre puisqu'il était bien factice. Elle avait des cheveux gris et la vieillesse l'avait épargnée, son visage était resté éblouissant.
VOUS LISEZ
Why...?
Teen FictionCher lecteur, Ceci est un journal. Un journal où j'ai écrit le moment le plus important de ma vie. En fait ce journal est l'histoire du moment le plus troublant de ma vie. Quand tout va bien, il n'y a aucune raison d'écrire. Pour moi, écrire signif...