Chapitre 5: Dix jours

11 0 0
                                    

"Et ma vengeance sera terrible"

-------------

5 Mai 2097 00:30

Cher bloc notes,
je suis encore énormément choquée par les récents évènements. C'était horrible. Ils ont été sans merci. En plus de ça, je suis sûre qu'ils font la fête en se momement. Mais je le jure devant je-ne-sais-pas-trop-quel-Dieu que je me vengerai, je les exterminerai tous les uns après les autres. Et puisque  selon une ancienne religion, ils disaient que la colère était un des septs pêchés capitaux (je ne les connais pas tous, mais le meutre n'en est pas un) ça veut dire que je peux tuer quelque'un du moment que je le fais dans la joie! Bon ok, c'est officiel, dès que je me serais trouvée un plan, je les exterminerais tous dans la joie et la bonnehumeur!

6 Mai 2097                                   00:35

Cher bloc notes,
J'ai eue des nouvelles depuis hier (elles ne sont pas très joyeuses soit dit en passant). Il nous reste dix jours. Seulement dix jours avant la prochaine attaque. J'en reviens toujours pas... Comment allons-nous faire pour nous défendre si il nous manque le trois quart des soldats? Comment?

12 Mai 2097                                00:40

Cher bloc notes,
il nous reste cinq jours. Il nous reste cinq jours pour nous préparer à la prochaine attaque. Mais malheureusement ce n'est pas notre seul soucis, il y a beaucoup de blessés. Nous avons peur que tous ces gens soient les cibles d'Horlotopia. Puisqu'ils sont affaiblis, ils seront plus facile à abattre. Certains d'entre eux ne peuvent même pas marcher. Jespère qu'ils vont s'en sortir... Enfin, que nous allons nous en sortir...

16 Mai 2097                             00:45

Cher bloc notes,
Le jour J approche rapidement. Il approche trop rapidement. En fait, c'est aujourd'hui. Depuis le début du décompte, je pouvais sentir la tension et la peur dans la ville. Enfin dans ce qui en reste... Mais aujourd'hui la tension sera extrêmement élevée. Partout, à chaque coin de rue. Entre chaque individu, chaque survivant. La tension sera d'une force incroyable. Car ils auront peur. Peur  qu'aujourd'hui soit la dernière journée de leur vie. Tout comme moi d'ailleurs, j'ai peur. Extrêmement peur. Je ne veux pas mourrir. Je ne veux pas que dès qu'ils m'auront trouvée... J'ai vraiment peur. Plus que jamais auparvant... La nuit va être longue... En fait, les quelques heures qui me reste à passer ici... Dans le noir... Et la solitude...

------------------------------

Salut! Voici la suite de time. Je sais ce chapitre est vraiment court, mais c'est parce que je me suis dit que ça serait nice. Genre,, je sais pas j'aimais l'idée. Bref donnez-moi vos avis! Est-ce que je devrais faire d'autres chapitres comme celui-là?

P.S.: Pour ceux qui ne savent pas quand j'écris ex: 00:30, c'est ma façon d'écrire minuit trente.

Mariane xxx

TIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant