-Bon alors voilà ce qui s'passe...
---------------------
-Depuis longtemps, l'âge de 13 ans je crois, je sentais déjà que cette ville me rendrais folle un jour. En fait, ça fait depuis un bon moment déjà, je pris une pause, dans cette ville la seule chose qui préoccupe la population c'est le temps. Vous êtes rendu au stade de la panique générale dès qu'une horloge arrête fonctionner!
-Oui, mais c'est totalement normal.
-C'est la panique générale pour une horloge qui n'a plus de pile monsieur le juge. Un simple problème de pile! Ne me dites pas que la panique pour une simple pile qui ne fonctionne plus est raisonnable. Je trouve que c'est trop extrêmiste! De plus, vous nous gardez dans ces murs depuis toujours! Et ça je n'en peux plus!
-C'est pour votre sécurité.
-De quoi voulez-vous nous protéger bon sang!
-Les gens de cette ville dans laquelle vous vous êtes réfugiée jeune fille, sachez que ce sont nos ennemis depuis toujours.
-Et alors? dis-je énervé, qu'est ce qui vous empêche de faire la paix avec eux? Votre emploi du temps serait-il à refaire monsieur le juge? demandais-je en ésperant le faire réagir un peu.
-Mais oui! C'est vrai! Je dois refaire mon emploi du temps! Oh mon dieu! Vous pouvez partir!
-Vraiment?
-Oui repartez dans cette fichue ville si vous en avez envie. J'ai un emploi du temps à refaire!
-Ok! Merci monsieur l'juge! dis-je en lui souriant.
Dès que je mis le pied en dehors de la salle d'audience, je fus prise d'un fou rire intense.
-Ahahah! J'arrive pas à croire que mon plan à fonctionné!
Bon et voilà, maintenant que je suis sortie de prison il faut que je me remette à parler toute seule. Mais bon c'est pas grave parce que...
-JE SUIS LIBRE!
Ah oui et si je leur manque trop ils peuvent aller me chercher dans les médias sociaux sous le nom "MotherF_cker".
-----------------
Je suis de retour dans cette forêt que j'apprécie tant. Cet endroit où je me suis tappé des fous rire de malade en faisant peur au policier qui était chargé de me rammener à Horlotipia. Mais bon, je me rappellerais tout ça demain matin lorsque j'aurais eue une bonne nuit de someil bien mérité! Je montai au sommet d'un arbre comme la dernière fois et m'endormie aussi tôt.
-------------------
-Je n'ai pas ma place ici monsieur! Que voulez-vous que je vous dise! Je suis peut-être née ici, mais pourtant je ne m'y sens pas à ma place!
-Tout les adolescents passent par là un jour ou l'autre ça va vous passer. Mais pour le moment il va falloir endurer mademoiselle.
-Va falloir endurer! J'vais t'en chier un moi faut endurer! Vous ne comprendrez jamais ce que c'est de ne pas se sentir à sa place! dis-je quaisiment en train de crier.
-Ah oui, vous croyez?
-Oui! Vous les adultes lorsque vous étiez plus jeune vous étiez soumis à vos parents! Mais il va falloir se rendre compte que cette génération d'enfants soumis est terminée! La nouvelle génération à ce petit quelque chose que vous, vous ne possèderai jamais!
-Ah oui, pouvez-vous me dire qu'est ce que c'est cette fameuse chose que vous avez, mais que nous ne possédons pas?
-Nous peut-être qu'on est jeune et quelque fois ignorants! Peut-être que nous sommes souvent considérés comme des rebelles et des gens mal éduqués! Mais nous possédons cet esprit inquisiteur et cette détermination que vous, monsieur le juge, vous n'avez pas!
VOUS LISEZ
TIME
Science FictionLe temps...La seule chose qu'il faut prendre consience à notre âge. En tout cas, c'est ce qu'ils nous disent, mais je suis sûre qu'il y a plein de chose que nous devons prendre conscience à notre âge. Sauf que quand ta vie est entre les mains de q...