Chapitre 33

259 9 3
                                    

PDV Niall

3 mois, voilà 3 mois que nous sommes partis du Royaume Uni, pour vivre en Australie.
3 mois que je n'ai pas vu ma famille dont Nya. Il n'y a que les gars et moi, nous avançons sur notre prochain album.
Concernant Florent, ils sont encore à sa recherche, ils pensent qu'il se trouve aux États Unis, qu'il y est parti juste après l'enterrement de Mahina. En parlant de Mahina, je vis tous les jours encore dans la souffrance, des que je ferme les yeux, je vois son visage et je ne peux m'arrêter de penser à elle.

Concernant Nya, je prends de ses nouvelles tous les jours.

Elle a préféré rester au Royaume-Uni, continuer des études de stylisme, et penser un peu plus à elle avant de penser aux autres, comme le souhaitait pour son avenir Mahina. Elle a également mis fin à sa relation avec Louis, ne voulant pas d'une relation à distance. Ce qui nous laisse un Louis qui écrit des chansons déprimantes, tout comme moi d'ailleurs.

Liam : Bon les gars, il nous manque une seule chanson pour finaliser l'album.

Harry : Je pense que Niall avait une petite idée.

J'écoutais à moitié ce qu'ils disaient, perdu dans mes pensées.

Louis : Allo? Niall?

Moi : Ouais quoi?

Harry : C'est quoi déjà la chanson dont tu m'avais parlé? Et que tu n'as jamais voulu me montrer ? (levant les yeux au ciel)

Moi : Eh bien, je ne sais pas, ce n'est pas une bonne idée, elle ne sert à rien.

Louis : Bon arrête tes conneries et montre la nous.

Je leur passe mon ordi...A leurs visages ils ont l'air d'aimer...Mais je ne sais pas...Je ne suis plus sûr de moi.

Liam : Putain mec! Je n'ai pas les mots

Harry : WOW

Louis : Exact.

Moi : Quoi? C'est nul à chier, oui je sais, j'ai pas de talent là, ça sert à rien.

Je tends les bras pour reprendre mon ordi.

Louis : Mais mec ta gueule, ta chanson est magnifique, espèce d'imbécile.

Oui, en ce moment, Louis aime bien insulter les gens, c'est son humeur.

Liam : Les fans vont tellement être touché par les paroles, elles vont se reconnaitre par moment c'est sûr.

Moi : Fin, ouais. A la base c'est pas une chanson pour les fans hein.

Harry : Fin bref, tu avais pensé à quoi comme titre?

Moi : Bah"Mahina".

Louis : J'en étais sûr!

Liam : On peut pas faire ça, tu le sais très bien, la maison de disques ne veut pas qu'on parle directement de nos vies privées, il faut faire des sous-entendus.

Moi : Ah. (en soupirant)

Harry : Bon cherchons un nom de femme marquant.

Liam : Pourquoi pas en référence au Royaume-Uni, il nous manque tellement...

Louis : Reine Elisabeth MDR.

Moi : Mais ta gueule. (en rigolant)

Harry : DIANA.

Tous : EVIDEMMENT!

Liam : Bon super les gars, nous avons été bien actifs!

Harry : Comme moi au lit.

Tous : RHOOO (en rigolant)

Louis : Il est déjà 2h du matin, je vais aller me coucher moi.

Tous : Ouais, bonne nuit.

PDV Louis

Les paroles de la chanson de Niall m'ont ému mais je n'ai pas préféré le montrer.

Comme tous les soirs, je regardes le profil Instagram de Nya, pour voir ce qu'elle a fait de sa journée, elle le met toujours en story.

Je me rappelle alors que ça fait 3 mois qu'elle m'a quitté. 3 mois qu'elle me manque. 3 mois que je n'ai pas fait l'amour putain. Son corps me manque aussi, rien que d'y repenser, j'ai une petite érection qui vient. Je reprends mes esprits, puis décide de finalement dormir. Après tout, il ne me reste plus que ça.

PDV de Niall

Il est 5h du matin, je n'arrive toujours pas à dormir. Il est vrai que depuis 3 mois, mes insomnies sont fréquentes.

Soudain, je reçois un message de Nya. Dès que je l'ai lu et compris, je décide tout de suite de prendre mon ordi et de réserver un vol pour l'Angleterre sur le champs, pour retourner au plus vite à la maison. Le vol est prévu à 15h, soit dans 10h.

___________________________________________________________________________

Hello, je suis énormément désolé pour le retard...2 ans

J'ai pris la décision de me remettre à l'écriture, j'en ai besoin.

De plus, j'en aurais surement le temps maintenant.

En attendant, pleins de bisous <3

L'amour de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant