Chapitre 27

2K 145 3
                                    

Corinne m'ouvre.

Corinne: Ha Nya, entre.

J'entre.

Corinne: Nya?
Moi: oui.
Corinne: La police voudrait te voir.
Moi: Pourquoi?
Corinne: Je leur ai dis que tu étais la meilleure amie de Mahina et ils aimerait donc te poser quelque question.
Moi: Ok. Maintenant?
Corinne: Oui, je viens avec toi.

Nous sommes arrivés au commissariat. La route s'était passée en silence et maintenant j'en ai l'habitude.
On entre dans le bureau.

Policier: Asseyez-vous.

Corinne est à côté de moi et le policier devant nous.

Policier: Merci d'être revenue Mme Planque. Et vous vous êtes Mlle Horan?

Il se tourne vers moi.

Moi: Oui.
Policier: Mlle que savait vous de la mort de Mahina?

Je me racla la gorge.

Moi: Je sais juste qu'elle s'est taillée les veines à mort il y a deux jour.
Policier: Oui c'est cela, elle s'est suicidée sur son lit le 28 janvier 2015.

Pourquoi me rappelle-t-il cela, il veut me faire pleurée?!

Policier: Mais savez-vous pourquoi?
Moi: Non et vous?
Policier: Bah non si je vous le demande.

Il m'énerve!

Policier: Comment était-elle les derniers jours chez vous Mme Planque?
Corinne: Je ne l'a voyait pas beaucoup car elle sortait souvent et quand elle était à la maison elle était sur son téléphone.
Moi: Mais pareil, elle était sur son téléphone et elle pleurait à cause de votre divorce.
Corinne: Mais quel divorce?
Moi: Elle est partit pour vous soutenir dans votre divorce Corinne.
Corinne: Mais je ne vais pas me divorcer, moi elle m'a dit qu'elle était revenue car elle s'était disputé avec Niall.

J'étais choquée, elle m'avait menti.

Policier: Mlle Horan, Mahina s'était disputé avec son copain?
Moi: Non.

Je ne pouvais dire que sa. Pourquoi était-elle partie? Cette question me trottait dans la tête.

Policier: Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps pour répondre à mes questions. J'espère vous revoir bientôt.

On lui serra la main et nous allons dans la voiture.
__________________________
Voilà le chapitre 27.
Vous croyez que Mahina est partie à cause de quoi?
N'oubliez pas de voter et de commentez ce que vous en pensez.
Et merci beaucoup vous êtes plus de 1100 lecteurs, pour des personnes ce n'est pas beaucoup mais pour moi sa compte beaucoup alors merci.
Bisous😙
Julia❤️

L'amour de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant