Chapitre 9

3.1K 184 4
                                    

J'ai mis du temps à poster ce chapitre car les cours en repris. Mais le voila et bonne lecture.

Julia ;D

---

PDV de Sophia.

Je vais rejoindre Mahina et les garçons.

Niall : Alors ?

Sophia : Elle réfléchis, mais elle a dis qu'elle ne venait pas au burger king.

Je leur ai menti, Nya allait partir, mais je ne voulais pas encore plus inquiéter Niall.

Liam : Alors on y va ?

Nous partons.

PDV de Nya.

J'ai fini ma valise donc je recherche sur internet un billet d'avion. Le vol le plus tôt est demain à 11h. Je décide d'envoyer un message à Mahina pour savoir si je lui prends un billet d'avion.

De Nya à Mahina :

Je te prends un billet d'avion ?

De Mahina à Nya :

Non. Mais tu viens nous rejoindre faire les magasins ?

Quand je reçu ce message j'étais vénert et je ne répondis pas.

Mon portable sonne.

Moi : Allo ?

? : Coucou Nya c'est moi Sophia. Je t'appelai pour savoir si tu venais, car tu n'as pas répondu au sms de Mahina.

Moi : Non.

Sophia : Pourquoi ?

Moi : J'ai besoin de rester seule.

Sophia : Ok a toute à l'heure.

PDV de Sophia.

Sophia : Elle ne vient pas.

Louis : On peu pas la laisser toute seule. Moi je rentre.

Niall : Moi aussi.

Zayn : Bas on rentre tous ?

Tous le monde : Ouais.

PDV de Nya

20 h 15

Les garçons sont sur scène et moi je vais me coucher à l'hôtel.

~éclipse de la nuit~

7h

Je regarde à côté de moi, personne, alors je suppose que Mahina a dormi avec Niall. Je me prépare.

8h

On toque. J'ouvre.

Sophia : Nya, tu vient.

Moi : Oui, ou sont les autres ?

Sophia : Ils sont déjà au stade. On va y aller en taxi.

On descends et on monte dans le taxi. Arrivé dans le stade. Ils sont tous là à côté de mes valises.

Liam : Bien dormie ?

Moi : Oui.

Je mets mes valises devant la porte d'entrée. Et ils s'y mettent aussi.

Moi : Attendez je vais au toilette.

Je partis au toilette me laver les mains. Quand des mains se posèrent sur mes hanches.

---

Voilà, encore du suspens. N'oubliez pas de voter et de dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous

Julia ;D

L'amour de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant