Chapitre 22

2.5K 151 2
                                    

Je suis déjà prête et Louis dort encore. Je décide alors de le réveillé car aujourd'hui on part. Je me met à côté de lui et chuchote à son oreille.

Moi : Louis.

Il ouvre légérement les yeux.

Moi : Bien dormi ?

Louis : Non.

Moi : Pourquoi ? -mon sourire disparaît-

Louis : Je n'ai pas eu mon bisou.

Je me met à califourchon sur lui, ses mains sur mes hanches. Il mort ma lèvre pour donner accès à sa langue et j'accepte.

On frappe à la porte.

Je me lève de Louis et me dirige vers la porte.

Louis : On peut jamais être tranquille.-En soufflant-

J'ouvre c'est Niall, je le fait entrer et il regarde Louis encore allongé sur les draps blanc, je vois dans son regard qu'il croit que Louis et moi avons déjà couché ensemble.

Niall se retourne vers moi.

Niall : Prête à déménager à Londres.

Moi : Ouais, on plus je serai avec les personnes que j'aime le plus.

Je leurs sourit car Louis fais aussi partit des personnes.

Louis se lève.

Louis : Bon, je vais aller me préparer et faire ma valise.

Il pose ses lèvres sur les miennes tappe dans la main de Niall et sort.

Niall et moi on s'assoit sur le lit, je sais quand il doit me parler et là il doit le faire.

Niall : Nya, je suis sincérement désolé de un peu gâcher tes petits moments avec Louis mais comprend-moi je veux te protéger de Florent.

Moi : Arrête de parler lui! Et je te comprend moi aussi j'ai peur mais il ne faut pas penser à lui.

Niall : Bon je vais aider Mahina à fermer les valises, comme tu dois le savoir elle n'est pas très doué.

Je lui souris et il se dirige vers la porte.

Moi : Et Niall, je ne l'ai pas encore fait avec Louis.

Il sourit de plus belle et sort.Je regarde autour de moi, toutes mes affaires sont éparpillées, je vais galérer.

~A Londres~

2 voitures noires sont venus nous chercher à l'aéroport, et là, nous sommes sur la route pour aller à la villa.

---
Voilà le chapitre 22, il est un peu court mais je voulais séparer la discution de Nya et Niall de se qui va se passer après. N'oubliez pas de voter et de commenter ce que vous en penser, quand vous faites sa, sa me fait tellement plaisir.
Bisous.♥
Julia.♪

L'amour de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant