PDV de Nya
Il nous reste que cette journée pour profiter de Los Angeles. Malheureusement les garçons veulent se reposer et Mahina est malade, il ne reste plus que Sophia et moi.
Sophia: Nya ?
Moi: Oui.
Sophia: Tu veux qu'on aille faire un tour et en même temps on raportera des médicaments à Mahina.
Moi: Oui bien sûr;
Nous partons alors marcher dehors; Sa me fait vraiment du bien de prendre l'air et de ne plus rester toujours avec mon frère. J'ai maintenant 21 ans et je veux vivre ma vie pleinement.
Sophia: Alors avec Louis ?
Moi: Bah quoi ?
Sophia: Hier tu as rougie lorsqu'il a dit que Harry disait la vérité.
Moi: Oui, j'ai des sentiments pour lui.
Je dis tout simplement la vérité à Sophia, car elle connait sûrement mieux Louis que moi et que de toute façon je pense que sa se voit.
Sophia: Bah alors pourquoi tu ne vas pas lui parler?
Moi: Pas maintenant.
Je mis fin à la discution et nous entrons dans la pharmatie. C'est un jeune homme de à peu près 24 ans au comptoir qui est assez mignon. On lui demande des médicaments pour la migraine qu'il alla chercher dans la réserve derrière.
Sophia: Il est mignon, demande son numéro!
Je lève les yeux au ciel pour lui faire comprendre que je m'en fou complètemant de lui et il revient. Dès que nous sortons de la pharmacie Sophia attaqua le sujet tout de suite.
Sophia: Bon alors pourquoi n'as tu pas voulu lui demander son numéro ?
Moi: Parce qu'il ne m'interresse pas temps que ça. Et puis nous partons demain.
Sophia: Arrête de mentir , je sais pourquoi tu ne voulais pas , car dans ton coeur il y a déjà quelqun et cette personne c'est Louis.
Elle lit dans les pensées ou quoi? Et oui elle n'a pas tord mais je ne l'avoue toujours pas.
Moi: Non et puis Louis est interresser par d'autres filles, comme celle qu'il a ramener hier.
Sophia: Ohh; Tu es dans ta jalousie; (en rigolant, qui me fait rire aussi)
Et oui je crois que je rougis encore. Nous sommes maintenant arrivés et nous donnons les médicaments à Mahina qui va rester au lit dans le bus pendant quelque temps. Nous allons ensuite rejoindre les garçons qui eux sont sur leur téléphone sur le canapé. Je me prépare un thé sur la petite table à côté du canapé.
Niall: Moi, je vais tenir compagnie à Mahina.
Il sort et Louis avance vers moi. Lui se fait un caffé, il se retourne vers moi la tasse à la main pareil que moi.
Louis: Nya, je veux m'excuser pour avoir inviter une fille hier à ton anniversaire sans vous avoir prévenu.
Moi: Je te pardonnes.
Louis: Amis ?
Moi: Amis.
Nous posons notre tasse pour se faire un calin, Il part se mettre dans le canapé à côté de Zayn et moi je reste là toute seule. Je suis un peu déçu que nous soyons juste amis mais c'est mieux que rien. Nous profitons du reste de la journée pour se reposer devant le film "Nos étoiles contraires" qui m'a fait pleuré comme Sophia et Mahina.
---
Oui je sais c'est un court chapitre et il ne se passes rien despécial mais dans le prochain que je posterais ce week-end il y aura beaucoup de choses qui vont se passer, mais je ne vais pas tous vous dires. Voilà, n'oubliez pas de votez et de commentez pour dire se que vous en pensez.
Bisous. <3 Julia. ;D
VOUS LISEZ
L'amour de mon frère
FanfictionJe m'appelle Nya Horan et je suis la soeur jumelle de Niall Horan. Vous êtes en train de vous dire que Niall n'a pas de soeur mais je ne voulais pas qu'on sache qui je suis car ... --- Si tu veux savoir pourquoi elle ne voulait pas que l'on sache qu...