Chapitre 19

2.9K 162 20
                                    

Il est 16h et ce soir nous allons en boîte, je suis sur mon ordi dans mon lit quand on frappe à la porte. J'ouvre et c'est Louis, un sourire se dessine sur son visage et au mien aussi.

Moi: Louis, qu'est que tu fais là ?

Louis: Je doit te parler, sa te dit d'aller boire un café avec moi?

Moi: Oui bien sûr, laisse moi juste le temps d'aller éteindre mon ordi et de mettre mes chaussures.

Une fois que j'ai fais cela, nous sortons dans la rue et on repère un café qui allère sympa. Louis me tire la chaise pour que je m'assois et il s'assoit devant moi.

Louis: ça va?

Moi: Oui très bien, tend que je suis avec toi.

Les mots sont sortis tous seul.

Moi: Euh,... c'est pas ce que je voulais dire... euh c'est juste qu'eu...

Louis: T'inquiète pas, moi aussi j'aime quand tu aies a mes côtés

Ho là là, il a un sourire parfait. On commande 2 cafés et le serveur part les préparer.

Moi: Maintenant vous allez faire quoi, vu que la tournée est terminée?

Louis: On va passer voir notre famille et ensuite moi et les garçons on va aller dans notre maison à Londres.

Moi: A Londres?

Louis: Oui, on doit encore beaucoup travailler sur notre prochain album. Tu voudras venir y habiter?

Moi: Il y a assez de chambres?

Louis: Oui, nous avons 5 chambres, en plus il y aura Sophia, parfois Perrie et maintenant que tous le monde c'est que Mahina et Niall sont en couple je pense qu'elle aussi va venir.

Moi: Oui, mais il n'y a pas de sixième chambre pour moi.

Louis: Tu dormiras avec moi.

Il me fit un clin d'oeil, moi aussi j'aime cette idée.

On fini notre café et il est maintenant 17h on decida alors de rentrer. Louis rentre dans sa chambre d'hôtel et moi je toque à la porte de la chambre de Mahina et Niall. Mahina ouvre.

J'entre.

Moi : Je dois te parler. Ou est Niall ?

Mahina : Il se douche, t'inquiète pas on peut parler.

Moi : Bon ok, je sais pas si Niall t'en a parler mais ils vont habiter tous ensemble à Londres.

Mahina : Oui il me la dit, moi aussi j'y vais.

Moi : Louis, m'a proposer que je vienne et que je dorme dans sa chambre !!!!

Elle s'autille, elle est heureuse pour moi.

Mahina : Bon, tu devrais aller te préparer.

Moi : Ok, a toute à l'heure.

Je sort.

PDV de Mahina

Nya sort de la chambre et Niall sort de la salle de bain, une serviette autour de sa taille.

Niall : Je vous est entendu et ce soir il ne faut pas laisser Nya toute seule.

Moi : Niall, tu m'avais promis de laisser Nya faire ce qu'elle veut.

Niall : Mais je n'ai pas envie qu'elle souffre.

Moi : Mais elle ne va pas souffrir, c'est Louis, tu connais Louis il ne va pas lui faire du mal.

Niall : Ouais tu as raison.

Je l'embrasse et il retourne dans la salle de bain pour s'habiller.

PDV de Nya

Je commence à ma préparer pour ce soir. Je prend une douche. Je met une robe noire (voir photo) et les chaussures à talon que Niall m'a offert a mon anniversaire. J'ondule mes cheveux et me maquille légèrement.

J'ai fini de me préparer donc je sort de ma chambre et toque à celle de Louis. C'est Harry qui ouvre.

Harry : Salut Nya, tu es très belle ce soir, je pense que sa va plaire à Louis.

Il me fait entrer.

Moi : Toi aussi tu es très sexy dans ta chemise blanche. Ou es Louis?

Harry : Il fini de se préparer pour toi.

Je lève les yeux au ciel et Louis sort de la salle de bain.

Louis : Nya, tu es...sublimes

Moi : Merci toi aussi.

Harry : On y va les amoureux ?

Nya : On est pas ensemble !

Harry : Ouais c'est sa, et moi je suis la reine d'Angleterre.

---
Voilà le chapitre 19, n'oubliez pas de voyer et de commenter ce que vous en pensez, j'aimerai bien savoir.
Gros bisous
Julia

L'amour de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant