Bien sur nous avons fait de gros achats, vu que Niall nous avait donner de l'argent. Nous arrivons à la porte ou nous étions entrer la première fois.
Moi : Mahina, put*n c'est fermé!
Mahina : Sérieux ?!
Moi : Comment on fait ?!
Mahina : On entre par la porte principale.
Moi : Ou il y a toutes les fans ?
Mahina : Oui, il y a que cette solution. A moins que tu veux rester ici ?
Moi : Non.
Nous partons vers la porte et on passe devant toutes les fans. Quand une fan nous dit.
Fan : Et vous n'avez pas le droit doubler !!! Bande de groupies.
L'adrenaline commençe à monter en moi.
Moi : C'est nous que tu traite de groupies ? Tu ne sais même pas qui je suis !!!
Fan : Bas si, une groupie.
Je m'approche d'elle en essayant de la taper mais heureusement que Mahina est là. Elle me stope.
Mahina : Nya, arrête. Calme toi.
La sécurité arrive et elle nous reconnait vu qu'elle m'avait vu tout à l'heure. Je suis en larme quand j'entre dans les coulisses. Je vois Niall qui est en train de manger une part de pizza, il arrive vers moi.
Niall : Que sait-il passait ?
Mahina : Une fan là traiter de groupie.
PDV de Niall.
Je sais comment ma soeur a réagis. Je la prends dans mes bras et lui chante dans l'oreille un passage du refrain de Diana. En mettant Nya à la place de Diana.
Nya
Let me be the one to lift your heart up and save your life.
I don't think you even realize Baby you'd be saving mine !
Moi : Ça va ?
Nya : Oui, grâce à toi.
PDV de Nya
Maintenant je me sens mieux.
?: Salut je m'appelle Sophia, je suis la petite amie de Liam et toi tu es sûrement Nya ?
Moi : Oui.
Sophia : Niall nous parle souvent de toi.
Je regarde Niall avec un regard méchant car je n'aime pas qu'il parle de moi et de mes problèmes à des personnes que je ne connais pas.
Sophia : Ha ok, j'ai dit quelque chose que je ne devais pas.
On commence a faire connaissance avec les garçons et Sophia.
---
Voilà le chapitre 6, n'oubliez pas de voter et de dire ce que vous en pensez en commentaire. Dans le prochain chapitre il y aura plus de truc.
Bisous.
Julia ;D
VOUS LISEZ
L'amour de mon frère
FanficJe m'appelle Nya Horan et je suis la soeur jumelle de Niall Horan. Vous êtes en train de vous dire que Niall n'a pas de soeur mais je ne voulais pas qu'on sache qui je suis car ... --- Si tu veux savoir pourquoi elle ne voulait pas que l'on sache qu...