-Rends moi ça voleur !
Un marchand me court après mais il ne pourra pas rattraper le petit voleur Keï ! Je suis bien trop rapide ! Je vole pour me nourrir mais c'est marrant de voir la réaction des volés. Je me cache dans une petite ruelle tout fier de mon butin.
-Hé hé, j'ai réussi à voler une belle pomme !
-Eh toi le gamin !
-Quoi ?Je me retourne.
-Tu vas payer de m'avoir volé ma marchandise !
Il me frappe avec son pied à la tête, au ventre. Connard ! Il reprend sa pomme et me laisse à terre, blessé.
Fait chier !
Je suis en train de perdre connaissance quand j'entends une voix.
-Allons, allons, comment peut on battre presque à mort un enfant ? *soupir* Les adultes sont vraiment idiot parfois.
Qui est ce ? Je n'ai pas assez de force pour regarder son visage.
Je perds connaissance. À mon réveil, je me sens mieux.
Attends !
Je me redresse en sursaut.
Tiens ? Je suis soigné et changé. En plus je suis dans un lit... plutôt confortable en fait. Mais je suis chez qui ?
Quelqu'un rentre. C'est un jeune homme, d'environ la trentaine, au yeux bleus et aux cheveux blancs arrivant au milieu du dos.
-Ohayo ! Tu te sens mieux ? Tu as faim ? Comment tu t'appelles ? D'où vient tu ? Tu as quel âge ?
Oula ! Il pose dix questions à la seconde ! Je vais quand même essayer d'y répondre.
-Je m'appelle Keï, je vis dans la rue depuis quelques années, j'ai huit ans et oui je me sens mieux !
-Oh ! T'as pu répondre à tout ! T'es intelligent pour ton âgeÇa veut dire quoi ça ? Bon je vais au moins lui poser LA question.
-Et toi, t'es qui ?
-Moi ? Je suis le Père Noël ! Mais tu peux m'appeler Senta !Le Père Noël ?! Rien que ça ! Qu'est ce que c'est que ce délire ?!
VOUS LISEZ
Senta Claus [Terminée]
AksiJe m'appelle Keï, je suis un orphelin vivant dans la rue. Enfin, je l'étais, jusqu'à ce que je rencontre la personne la plus énervante au monde : un adulte enfantin.