Quelques jours plus tard.
Je suis en train d'aider les lutins à emballer les cadeaux, ça occupe.
-Keeeeï !!!
-Ça, c'est Senta. Quoi encore ?
-On prends un bain ensemble ?
-Quoooii ????!!!!! Si c'est une blague, elle est pas drôle du tout !!!
-J'ai l'air de rigoler ?
-Ah... euh... non.
-Alors tu as ta réponse ! Dit il avec le sourire.
-Mais c'est super gênant...Il me soulève sur son épaule.
-Qu'est ce que tu fais ?! Lâche moi !
-Si c'est trop gênant pour toi, considère moi comme un grand frère.On finit par se mettre ensemble dans la baignoire, par chance, elle est grande.
-Rapproche toi Keï !
-Certainement pas !
-Mais j'ai froid !
-Mets toi entièrement dans l'eau alors !
-Mais c'est pas pareil que la chaleur d'un petit frère !Cette phrase me fit rougir. Je finis par me mettre dans ses bras.
Je me sens... en sécurité.
Je finis par m'endormir.
-Tiens, il dort.
Senta sent ses cheveux.
Il sent bon, pour un vagabond. Je vais le laisser dormir, il a besoin de sommeil.
Je me réveille dans un lit, encore. Je tourne la tête, Senta dort à côté de moi. Je me lève, mets un manteau et sort de la maison.
À chaque fois que je vois le ciel, quelque chose me chiffonne mais je n'arrive pas à savoir quoi. Soudain, je sens une présence derrière moi.
-Senta, si t'essaie de me faire peur c'est raté !
Je me retourne.
-Tu n'es pas...
-Bien vu. Maintenant dors.Son sourire est la dernière chose dont je me souviens.
Senta se réveille.
Tiens, Keï s'est levé.
Il sent une présence.
Keï ! Où est tu ?
Il se lève et court jusqu'à l'entrée sans se couvrir. Une fois dehors, il regarde autour de lui.
Non... Keï... La présence qui t'a enlevée m'est familière. Pourquoi ? Ne me dites pas que c'est...
Il rentre et se prépare à faire quelque chose.
Je me réveille. Encore une fois dans un lit. Je m'assoie rapidement.
Où est passé ce type ? Je vais lui apprendre les bonnes manières !
-Bonjour, êtes vous réveillé ?
Je tourne la tête vers la voix. C'est une enfant mais...
Elle a le regard vide...
-Oui. Où sommes nous ?
-Après vous être changé, je vous amènerait devant le maître.Le maître ? Me changer ?
Je regarde ma tenue.
-Ah ! Je ne suis qu'en caleçon !! Excusez moi !
-Ce n'est rien.Deux minutes plus tard.
Je suis la petite fille jusqu'à une grande salle.
-Je l'ai amené maître.
-Bien. Laisse nous seul.
-Compris.Cet homme... je l'ai déjà vu. Mais c'est celui que j'ai vu dans ma vision !
Il est tout le contraire de Senta. Il a les cheveux noirs et les yeux rouges. Il sourit.
-Bonjour Keï. Je suis ravi de t'avoir devant moi.
Je dois rester sur mes gardes !
VOUS LISEZ
Senta Claus [Terminée]
AksiJe m'appelle Keï, je suis un orphelin vivant dans la rue. Enfin, je l'étais, jusqu'à ce que je rencontre la personne la plus énervante au monde : un adulte enfantin.