Je regardais d'un air distrait les figurines qui s'étendaient derrière nous dans la grande vitrine au fond du bureau de Sajang-nim. Nous étions assise sur des fauteuils devant son bureau, tandis qu'il nous souriait de son air de fouine habituel.Je m'y étais habituée avec le temps mais je devais avoir que son sourire me filait parfois des frissons. Aujourd'hui tout particulièrement, il semblait préparer un coup foireux. Un truc qui n'allait pas me plaire, je le sentais.
Déjà qu'il nous avait fait venir d'un coup. Notre manager, Kwon, était arrivé en courant, essouflé dans la salle de danse et nous avait pressé de venir. Il était à peine 8 heures du matin et je sentais que la journée allait être pourrie à cause du directeur.
Je respectais beaucoup YG, puisqu'il m'avait aidé à me soigner et avait réussis à me faire me souvenir de mes rêves.
Parce que j'étais toujours arrivé seconde, derrière lui. Ce n'était pas si grave d'arriver deuxième me direz vous, mais ça devient grave quand ça arrive constamment pendant 1 an. Et que le premier, celui qui gagne, puisque le deuxième est toujours le premier des perdants, s'amuse à vous rabaisser, se moquant de vous parce que vous étes en surpoids, que vous ne debuterez jamais et que YG a juste pitié de vous.
Tout ça, Kim Hanbin l'a fait. Il m'a détruit pendant mes années de trainees, cette année où j'avais eu le malheur de devenir trainee en même temps que lui. Je pesais peut-être 96kg pour une fille d'1m56 mais j'étais toujours seconde. En danse, en sport, en rap, en chant, en comédie. Deuxième derrière lui.
J'avais donné le meilleur de moi-même mais rien n'y faisait. Cet abruti terminait toujours premier et me faisait bien savoir qu'il était meilleur que moi en me rabaissant.
" Alors la petite grosse ? Toujours deuxième à ce que je vois ? Mon dos est si beau que ça pour que tu sois toujours là à l'admirer ?"
Je l'avais détesté de toute mon âme autant que je m'étais detesté moi-même à cette époque pour être "grosse". J'avais alors arrêter de manger, me contentant d'une boule de riz le main et une le soir. J'avaus changé de classe de trainee, demandant à YG de me mettre dans une classe moins élétiste où j'avais rencontré Yejin, qui était devenue comme ma grande soeur.
En deux ans, j'avais perdu 46 kg et j'etais devenue anorexique et boulimique. Jusqu'à ce que YG me menace de me virer si je ne me soignais pas. Il avait commencé à me mettre dans un groupe avec Yejin, ce groupe c'était notre futur ZYMB avec Zarah et Boomin.
Alors j'avais tout fait pour redevenir quelqu'un. Parce que je n'etais plus que l'ombre de moi-même. J'avais appris qu'Hanbin avait débuté et qu'il avait beaucoup de succès avec iKON après deux survivals.
Mais moi j'avais survécu à pire.
Mais j'etais encore seconde : mon groupe n'avait pas encore débuté alors que le sien si, et tout ça à cause de moi. J'étais malade.
J'arrive prit 7 kg et je m'étais jeté corps et âme dans le travail. J'avais commencé à devenir perfectionniste et YG saluait mon travail, surtout mes compositions.
Et il avait fini par nous donner notre chance.
Et je lui devais tout.
Maintenant, mon seul et unique rêve était de surpasser Hanbin sur un terrain où j'étais meilleure que lui : la composition et les paroles.
- Nous attendons juste quelques autres personnes et je vous expliquerais pourquoi je vous ai fait venir aussi soudainement.
Nous hochâmes toutes les quatres de la tête et je me rassis au fond de mon siège, glissant mes mains dans les poches de mon jeans, mes cheveux verts tombant dans mon dos recouvert d'une casquette rouge à l'envers, le tout accompagné par un T-Shirt noir à l'effigie de Metallica trop large pour sur mes épaules, m'arrivant à mi-cuisse.
VOUS LISEZ
𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbin
Fanfictionparce qu'il était le pire des abrutis et elle une petite idiote. ▶️ tome 2 disponible sur mon profil ; 𝐬𝐚𝐝