On est partis pour le chapitre 2 de WDMLS ! Je rappelle à ceux qui ne sont pas au courant que cette fiction fait partie de la YG SERIE que nous écrivons avec ChaeRin567.
Si vous êtes curieux, vous trouverez le Receuil complet de la YG SERIE sur mon profil !
Et dire que j'ai écris ce chapitre pendant que j'étais à l'armurie.... *soupire*
Bonne lecture ! N'hésitez pas à commenter !
___________________________
- Non c'est vrai ? Moi aussi je suis fan de ce jeu ! S'écria Bobby après que Yejin ai parlé.
Je roulais mes yeux au ciel en tapotant sur mon clavier, continuant de travailler sur ma composition solo. Je me doutais que cette compo allait finir dans notre futur nouveau mini-album comme YG l'avait annoncé ce matin, mais je me devais que cela soit parfait si je voulais le battre.
Relevant le nez, je le foudroyais du regard alors qu'il discutait avec Jinhwan, assit contre le miroir de notre salle de danse.
Bobby et Yejin s'entendaient bien. Ils étaient assis avec moi sur les bancs en face des miroirs à parler depuis plus d'une demi-heure, depuis que Boomin était parti récupérer la maquette de la compo avec Yunhyeong chez Zion.T sunbae. Zarah, elle, discutait calmement avec Chanwoo et Donghyuk et semblait bien s'entendre avec, comme Yejin et Bobby.
Baaaah, il semblerait que j'allais être la seule à ne pas les supporter.
Je soupirais en effaçant les 3 dernières lignes que je venais d'écrire. Yejin, assise à côté de moi, le nez au-dessus de mon épaule râla :
- Mais pourquoi tu effaces ! J'aimais bien moi !
- Pas assez bon. Marmonnais-je, gênée.Parce que cette idiote de leader avait crier et que maintenant, toute la salle me regardait. Même lui.
- Oh ? Tu écris une nouvelle chanson ? Fit Bobby, curieux.
Je me tournais vers lui et me sentis de suite attendrie en voyant son doux sourire attentif.
Aaah. Comment résister à ce garçon ?
Je lui offris un sourire gentil avant d'hocher la tête.
- Sajang-nim lui a demandé d'écrire un solo pour notre mini-album. Mais cette petite n'est jamais satisfaite. Toujours à chercher la perfection celle là. J'en ai vu des acharnés du travail, mais comme des comme elle... Soupire Yejin.
- Unniiiiiie tu me gênes ! Rougis-je en me cachant derrière mon écran alors que Bobby ricannait.
- J'en connais un autre comme ça ! S'écria Jinhwan en rigolant.
- Moi aussi ! Hanbin~~ Le taquina Bobby en levanr ses sourcils.Je roulais mes yeux au ciel en serrant la mâchoire, grimaçant.
J'entendis l'autre abruti soupirer avant de rire, mais heureusement Boomin entra, suivit de Yunhyeong et me tendit le CD afin que je l'incère dans le lecteur de mon ordi avant que Kim Hanbin ne prononce un mot, me faisant vomir.
Je passais le morceau en entier, mon cerveau cherchant déjà une idée de concept, quelque chose qui collait à la musique au rythme entraînant mêlant nos deux styles : HipHop pour iKON, un peu rock pour nous.
Les autres s'étaient rapprochés de nous et j'eus un haut le coeur en sentant qu'Hanbin s'asseyait à côté de moi, me faisant frissonner de dégoût.
J'allais vomir.
Fort heureusement, le morceau se termina et Hanbin se leva pour regarder Yejin, un air sérieux sur le visage.
VOUS LISEZ
𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbin
Fanficparce qu'il était le pire des abrutis et elle une petite idiote. ▶️ tome 2 disponible sur mon profil ; 𝐬𝐚𝐝