Chapitre 9 - Hate

1K 109 20
                                    

Chapitre plutôt court mais qu'est-ce que je l'ai aimé !

Il fait avancer l'histoire à grand pas, c'est pour ça qu'il est coupé !

J'attends vos reactions en commentaires héhé !

Bonne lecture, enjoy !

___________________

Je tapotais avec acharnement sur les touches de mon clavier, les yeux plongés dans l'écran devant moi sur mon bureau, un paquet de chips aux crevettes vides à côté de mon bras.

Aujourd'hui j'avaus décidé de rester au dortoir pour continuer à écrire nos paroles pendant que les filles étaient avc les iKON à la YG afin de montrer la chorégraphie qu'ils avaient mis au point à Hanbin. Je n'avais pas envie de me rendre à l'agence aujourd'hui.

Et surtout de croiser Hanbin. Depuis hier, lorsqu'il m'avait plaquée contre ce mur, je n'avais plus prononcé un seul mot à son intention. Nous avions bu nos sodas en silence avant de remonter, moi en direction de la salle d'Epik High pour me changer les idées, lui chez Zion.T pour arranger un peu la musique.

Je n'arrivais pas à me défaire de cette gêne qui m'avait happée depuis ce moment-là.

Soupirant, j'arrêtais d'écrire pour me relire.

Il s'agissait de mon couplet qui serait mit en écho avec celui d'Hanbin.

T'avais toujours l'air à l'aise avec les autres tandis que moi quand j'arrivais dans la pièce c'était le malaise
T'avais l'air du mec parfait, toujours souriant, parlant bien, pas trop fort ni trop bas, toujours bien sapé et brillant
Alors que j'étais la sale gosse au sale caractère à la voix trop lourde et aux mots trop francs
Ton humpur tout l'monde l'aimait et pourtant, y'avait que moi pour te critiquait
J'te détestais alors pourquoi mon coeur bat-il si fort en ta présence désormais ?
Pourquoi ton sourire fait-il s'affoler mon rythme cardiaque désormais ?
Te rends-tu compte de l'effet que tu me fais maintenant alors que j'te haïssaus des pieds à la tête jusqu'à mes os et mon petit orteil ?

Alors que je relisais la dernière phrase, me demandant si je ne devais pas la changer un peu, mon portanle posée sur mon bureau à côté de ma souris vibra intensément et l'écran s'illumina, laissant apparaître une notification de message.

M'attendant à ce que ce soit une des filles, j'ouvris le message avec distraction mais tombée sur un numéro inconnu.

Je suis en bas de ton immeuble. Peux-tu ouvrir ? Il pleut beaucoup. Les filles m'ont envoyé pour te montrer la choré. KHB.

KHB ?

Je ne connais qu'une personne avec ces initiales qui aurait pu se procurer mon numéro.

Kim Hanbin.

Je tourne mon visage vers la fenêtre de la chambre que je partage avec Yejin et me rend compte que les gouttes de pluie s'écrase avec violence contre la vitre, créeant rapidement un bruit agaçant.

J'étais si concentrée que je n'avais pas remarquer qu'il tombait des cordes dehors ! Je me mettais vraiment à fond dans le travail... à croire que j'en négligerais presque la réalité.

J'attrape rapidement le plaid noir sur mon lit et me rend dans le salon, déposant la couverture sur le dossier du canapé en cuir avant de courir ouvrir en appuyant sur l'interrupteur.

Oubliant ma gêne et le fait qu'Hanbin arrive bientôt et que je vais être seule avec lui, je me dépêche de préparer un chocolat chaud pour lui. La dernière chose que je voudrais et dont nous avons besoin est que Kim Hanbin ne tombr malade.

Alors que je sors une tasse en porcelaine blanche, j'entends qu'on toque à la porte et ouvre rapidement la porte pour voir Hanbin me sourire, ses cheveux mouillés sur son crane et son gilet gris imbibé d'eau.

- Salut Manho-ah.
- Salut Hanbin. Entre, entre !

Je me pousse légèrement et il enlève ses baskets tout aussi trempées que lui-même.

Alors qu'il avance vers le salon, je passe devant lui et attrape une serviette dans le placard de l'entrée et la pose sur ses cheveux. Il se tourne d'abord surpris vers moi alors que je rougis en me rendant compte de mon geste.

Il finit alors par me sourire en me remerciant, prenant place sur le canapé. Je fuis rapidement en cherchant le chocolat que je lui ai préparé. Il prend la tasse que je lui tends en souriant légérement, cessant ses fritcions dans ses cheveux et je m'assois à ses côtés, plutôt embarassée.

Il souffle sur le liquide entre ses doigts alors que ses mains sont toutes les deux posées sur la tasse qu'il tient fermement.

Mes yeux son automatiquement attirés vers la serviette sur sa tête et sans réfléchir, je m'agenouille sur le canapé et pose mes mains sur la serviette blanche avant de reprendre ses frictions, séchant ses cheveux du mieux que je peux.

Qu'il tombe malade serait vraiment la poisse. On a tous besoin de lui, moi la première avec nos raps.

Alors que je continue sans me poser de question les gestes sur ses cheveux, il attrape mon poinget, me faisant m'arrêter.

Surprise, je cligne des yeux en baissant les yeux vers lui. Il a le visage levé vers moi et me regarde, les sourcils froncés.

- Hanbin ? Je l'interpelle.
- Arrête de faire ça. Me dit-il, l'air sévère.
- Faire qu-

Je ne peux terminer ma phrase qu'Hanbin me tire vers lui. Je ne réagis pas et me retrouve couche sur lui, une main sur son torse alors qu'il me regarde toujours de cet air sévère.

Je rougis en voyant nos visages si proches et me prends à le détailler, me demandant ce qu'il lui prend.

Est-il déjà malade ?

- Arrête de me rendre fou, de me faire craquer sur toi alors que je sais que tu me détestes et que ça ne marchera jamais parce que c'est voué à l'échec ! Cria-t-il, me faisant sursauter.

Je m'aggripais soudainement à son T-Shirt en me rappelant de notre chanson. Je ressentais de la haine.

Mais pas pour lui. Juste comme dans notre chanson.

Je me haïssais moi-même d'être amoureuse de lui.

_______________________

Alors ? Ça va trop vite ?

Manho qui a enfin comprit ses sentiments ?
Hanbin ?
Qu'est-ce qui va arriver ?

𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant