JE CARTONNE AUJOURD'HUI SA MAMAN.
Un chapitre de Badboy gonna make you cry, maintenant un de When Dumbass meets LittleStupid... pfolalaa ! Je suis motivéééée !
Je suis sûre que vous allez A-DO-RER ce chapitre hihi !
Enjoy !
Bonne lecture :B (<- pcq Bobbae est présent ♡)
__________________________________
De ma chambre et malgré le tapotement de mes doigts sur le clavier de mon Mac, j'entendais les rires des filles qui continuaient la préparation de leur soirée dans notre dortoir pour célébrer notre collaboration avec iKON.
Et bien sûr, ces derniers étaient invités à venir ici pour partager un repas, rire et discuter avec nous.
C'était ça dont parler Yejin pour un "moment ideal" : les filles voulaient que j'en profite pour accepter les excuses d'Hanbin.
Je soupirais en relisant pour la xième fois le couplet de Junhoe qui couperait les raps.
Avec toi le monde ne tournait plus rond
J'aurais pu donner ma vie pour ton nom
Et le sang dans mes veines qui coulait pour toi
Appelle à nouveau la douceur de tes bras
Mais toi et moi c'était comme un ouragan
On se détruisait sans prendre de gants
Et toi et moi c'était voué à l'échecAlors que je relisais ce couplet encore une fois, me satisfaisant de ce que j'avais écris, j'entendis Yejin me criait de venir parce que les garçons étaient arrivés.
Malgré moi, les filles m'avait obligés à me mettre sur mon 31 : je portais un blazer blanc sur un débardeur noir, un jeans noirs déchirés aux genoux complétant ma tenue.
Les filles étaient toutes en robes, sauf moi.
Moi, j'etais Manho. La maknae au nom de garçon. Je roulais mes yeux au ciel en fermant l'écran de mon ordinateur, n'oubliant pas de sauvergarder ce que je venais de faire.
Soupirant et dans grande joie, je rejoignis les filles au salon, souriant aux garçons présents dans la pièce. Ils étaient assit sur les canapés noirs, piochant déjà dans les appéritifs que Yejin, Zarah et Boomin avaient préparé et qui était pose sur la table basse
Eux aussi étaient bien habillés. En même temps, c'était normal. C'était la première soirée que nous passions ensemble, il fallait marquer le coup.
Alors que je croisais mes bras sur ma poitrine, pas très enthousiaste, Bobby se rapprocha de moi en me saluant. Il etait plutôt pas mal dans son blazer noir, son T-Shirt gris et son jeans noir. Il était presque habillé comme moi !
Ses chevdux blonds-chatains étaient balayés en arrière et lui donnait un air plus mature, plus masculin.
Il me sourit de son soruire atypique.
- On est presque habillés de la même manière, Manho-ah !
- C'est le destin, Bobby !Il rigola, me faisant sourire.
- Alors ? Hanbin m'a dit que tu avais écrit un super bon rap pour moi ? Fit-il en haussant les sourcils de manière aguicheuse, un sourire pervers sur les lèvres.
- Tu n'es pas vraiment mon style Bobby. Rigolais-je, lui faisant perdre son sourire. Mais sinon, je voulais en parler avec Hanbin ce soir et te faire voire demain.
- Oh chouette ! Maintenant j'ai hâte d'être demain !Bobby était vraiment quelqu'un de sympathique. Il savait vous mettre à l'aise et était quelqu'un de simple et souriant, toujours de bonne humeur.
VOUS LISEZ
𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbin
Fanficparce qu'il était le pire des abrutis et elle une petite idiote. ▶️ tome 2 disponible sur mon profil ; 𝐬𝐚𝐝