J'étais tranquillement assise face à mon ordinateur dans le dortoir des filles, finissant de taper les dernières paroles de notre chanson. Yejin et Bobby avaient fait du bon travail sur les refrains et les parties de chant, l'ensemble était harmonieux et correspondait à la mélodie rock-hiphop plutôt douce et propice à une ambiance triste. Nous avions arrangé la mélodie avec Zion.T afin que les parties un peu plus rythmées tombent tout juste sur nos parties de rap.
YG nous avait donné notre weekend, depuis que Yebin lui avait fait part de nos progrés très rapides, il était satisfait de nous et très content. Les filles étaient donc sortis faire du shoppung toute la journée et je devais les rejoindre dabs l'après midi, pas loin de l'appartement : au coin de la rue, dans notre café habituel.
Le weekend était trop court, selon nous, pour que nous rentrions chez nous voir nos parents. Je savais que Yejin, Boomin et Zarah les appelaient une fois par semaine.
Mais moi, je n'en avais pas besoin. Il avaient l'habitude avec mes deux frères aînés qui étaient aussi dans le milieu : nous travaillions beaucoup et nous leur rendions visite tout les 3 mois, c'était la règle. Ils étaient d'accord pour ne recevoir que quelques nouvelles, mais nous devions nous rendre chez eux pour passer une journée en famille.
Et dieu sait que c'était barbant.
La plus grande passion de mes frères, surtout du cadet, était de passer leur temps à me taquiner. Principalement en me traitant de garçon manqué.
Mais je devais avoué que je les aimais.
Bien que ça soit dur de porter le même nom que le cadet de notre fratrie : j'avais souvent été demandé sur des Show musicaux, comme Show Me The Money, mais je ne voulais pas y aller.
" Woo Manho comme dans Woo Jiho, Zici-ssi ?"
" Je n'en attendais pas moins de la petite soeur de Zico"Etc, etc.
C'était aussi pour ça que je ne l'avais dit qu'à YG, notre manager Kwon et les filles. Porter le même nom que Zico était plus une contrainte qu'un avantage. Quoique le côté positif était que si un garçon m'approchait trop, je le faisais fuir avec le simple nom de mes frères.
Hanbin ?
Hanbin ne le savait pas non plus. Mais je ne lui avais pas dit. Parce que je ne voulais pas qu'il me fuit ?
Mon portable vibra soudain mais avant que je n'ai le temps d'y jetter un coup d'oeil, la sonnerie retentie.
C'était sûrement les filles qui avaient oublié les clés. Je me levais donc en soupirant, posant mon ordinateur qui était sur mes genoux sur la table basse. Elles étaient tête en l'air celles ci !
En traînant un peu des pieds, je m'avança jusqu'à la porte et l'ouvrit, foudroyant des yeux ce que je pensais être les filles.
Mais je fus bien surprise en découvrant de qui il sagissait.
- Salut Princesse !
- Qu'est ce que tu fous ici ?
- Je t'ai envoyé un message !Je fermais les yeux en soufflant intérieurement.
Il etait idiot.
C'était un des pires idiots que je connaissais.
- Yaaah ! C'était il y a à peine 30 secondes ! Le grondais-je.
- Oui mais je t'ai quand même envoyé un message, tu me laisses entrer ?
- Imbécile.
- Je t'aime aussi petite soeur !Ne me laissant même pas le temps de me décaler, Jiho me poussa sur le côté et força le passage, me faisant grogner.
Un Zico sauvage, de très bonne humeur, sautillait donc dans mon appartement avant de se jeter sur le canapé et de prendre mon ordinateur sur mes genoux, lisant les premières lignes de la chanson.
Je le laissais faire en prenant place à ses côtés. Normalement, je n'aurais pas le droit de le montrer à quiconque, mais j'avais confiance en Zico. Il ne révèlerait rien.
- Collaboration ZYMB x iKON ? Lut-il. Waaah tu collabores avec B.I ?
- Tu sais lire non ?
- Araseo, araseo. Tu es de mauvaise humeur ?
- Qu'est-ce que tu fais là ? Le coupais-je presque.Il soupira en bougonnant, croisant les bras sur son torse d'un air gamin. Je roulais les yeux au ciel devant son attitude avant de lui reprendre l'ordinateur.
Un silence s'en suivit pendant lequel je pris le temps de modifier quelques phrases et où Zico me regardait faire en silence, interessé.
Mon frère et moi avions la même passion pour l'écriture. Parfois, je lui demandais même de l'aide, quand je ne l'a demandais pas à EpikHigh ou à G-Dragon.
Mais Zico brisa le silence qui nous couvrait.
- Tu savais que Yejin participait à Unpretty Rapstar ?
- Elle nous l'a annoncé, oui. Répondis-je sans grande conviction.
-P.O aussi.
- Ah.
- Yejin et P.O vont participer à l'émission en même temps.
- J'avais compris. M'énervais-je en le regardant soudain, refermant mon ordinateur d'un coup sec.Mais je m'arrêtais en voyant son air sérieux qui me fit presque perdre la voix.
Zico n'était pas très charismatique, surtout lorsqu'on connaissait sa passion pour Hello Kitty. Mais lorsqu'il était serieux ou enervé, il ne fallait pas ouvrir la bouchr pour dire n'importe quoi.
Il avait vraiment l'air d'un leader quand il était comme ça.
- Tu sais que P.O voue presque un culte à Yejin, pire que Sandara Park, non ?
- Je vois pas où tu veux en venir, Zico.
- Raaaah ne m'appelle pas comme ça !
- Mais c'est ton nom !
- Mon nom de scène !
- Mais tu m'appelles bien M.H !
- C'est different, je suis ton grand frère !
- On s'éloigne pas un peu du sujet la ?
- Peut-être.Parfois, je me demandais quel était son Q.I, s'il avait vraiment étudié au Japon et était le même Jiho qui ecrivait des textes pleins de sentiments et de sens, qui vous touchaient en plein coeur.
Fallait croire que oui.
- Imagine qu'ils doivent coopérer.
- Eh ben ? C'est une bonne chose non ?
- Mais t'es vraiment idiote des fois !
- Je ne te permets pas !
- Oui bon, je disais donc P.O-Mais il se fit couper. Par, encore une fois la sonnerie de ma porte.
Je fis une moue et me levais à la hâte, voulant savoir ce que Jiho était venu me dire à la fin.
J'ouvris donc à nouveau la porte, mais cette fois je me paralysais sur place.
C'était pas vraiment le moment.
_____________________________
Alors ce chapitre ?
Vous êtes contentes ?
Zico et sa soeur ?
Qui cela peut il bien être ?À la prochaine !
(Et allez lire Bad boy gonna make you cry hihi)
VOUS LISEZ
𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbin
Fanfictionparce qu'il était le pire des abrutis et elle une petite idiote. ▶️ tome 2 disponible sur mon profil ; 𝐬𝐚𝐝