Hello les bisounours !
Aujourd'hui on est jeudi.
Qu'est ce que ça veut dire ?
Un nouveau chapitre de When Dumbass Meets Little Stupid, of course !
Préparez vos feels dans ce chapitre hihihihi
( cette fiction arrive bientôt à sa fin, je pleure autant que pour la fin de Deep bruuuh)
Bonne lecture !
Et n'hésitez pas à commenter !
____________
Je jetais un coup d'oeil vers Hanbin, qui se trouvait à ma droite. Il marchait, les mains dans les poches, le dos droit, tendu au possible. Ses cheveux etaient cachés sous un bonnet noir et son visage par un masque blanc, semblable au mien.
Nous marchions côte à côte dans les rues de Hongdae, dans un silence gênant, tout les deux mal à l'aise.
Qu'est-ce qui m'avait prit d'accepter ?
Hier, Hanbin, entouré de Bobby et Jinhwan qui le poussaient vers moi, était venu me voir dans la salle des ZYMB pendant que je finissais l'écriture des paroles. Il avait eu l'air affreusement gêné, les yeux fuyants et le visage complétement rouge.
Et il m'avait propose un rencard.
Bon, il avait dit que c'était pour faire une pause, nous ressourcer tout les deux.
Mais c'etait un rencard, vu les airs excités des deux abrutis avec lui et sa gêne.
Et j'avais dit oui.
Je n'avais pas réfléchis sur le coup j'avais simplement répondu "D'accord." Et j'avais rougis ensuite.
Et maintenant, nous étions là, ensemble, à marcher côte à côte, incognito dans le silence le plus gênant que je n'ai jamais connu.
C'était affreux. J'étais si gênée que je n'arrivais pas à trouver mes mots, à lancer une discussion et encore moins à lever les yeux vers Hanbin.
Mais au fond de moi, j'étais heureuse. Parce que c'était une pause, je me sentais comme un jeune fille normale se promenant dans les rues de Hongdae. J'etais Woo Manho, la fille au nom de garçon, pas M.H des ZYMB et ça me faisait du bien. J'avais l'impression de respirer, de retrouver de l'oxygène.
Et on va pas se mentir, j'etais avec Kim Hanbin.
C'etait agréable de l'avoir avec moi, même si nous étions gênés et maladroits.
On aurait dit deux lycéens qui sortaient ensemble pour la première fois et ça m'attendrissait.
Je regardais les magasins de musique devant lesquels nous passions, lorgnant sur les kiosques où étaient posé les albums d'autre groupes et aperçus avec satisfaction le dernier album des ZYMB, posé à côté d'un poster de Yejin.
Yejin. Notre leader était sous le charme de Jinhwan depuis le début de cette fichue collaboration mais ça partait mal, je le sentais. Jinhwan n'était pas du genre très perspicace mais soit.
Alors que je m'apprêtais à en parler à Hanbin, d'une pour lancer la discussions, d'autre pour en savoir plus sur ce que le hyung des iKON ressentait, une voix féminine mais froide retentie derrière nous :
- Yah ! Kim Hanbin !
Le leader de la bande d'andouille se retourna alors brusquement, reconnaissant la sûrement la voix qui l'avait appelé en faisant les gros yeux.
VOUS LISEZ
𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 . kim hanbin
Hayran Kurguparce qu'il était le pire des abrutis et elle une petite idiote. ▶️ tome 2 disponible sur mon profil ; 𝐬𝐚𝐝