Chapitre 7

11 2 0
                                    

Chapitre7


Ashley avait retrouvé une vie tout à fait normale etbanale même si Kate restait perpetuellement présente dans sespensées. Cette affaire avait changé son comportement. Même si ellefaisait bonne figure devant ses amis, au plus profond de son coeur,elle était brisée.

Deux années passsèrent, les deux amies continuaientde se voir et de visiter des lieux hantés. Elles étaient devenuesbeaucoup plus prudentes mais leur passion, elle, était intacte.Ashley ne revit plus jamais l'enfant ni aucune forme d'âmedémoniaque. Tout était comme avant.


Par une belle journée d'été, Ashley rejoignit Jade àla terrasse d'un café. Elle commanda un diabolo grenadine. Jade laregarda un sourire étincelant aux lèvres.


- Pourquoi tu souris comme ça? Lui demanda Ashley mordillant la paille qui se trouvait dans son verre.

- Pour rien, répondit-elle en remétant ses lunettes en place.

Intriguée, Ashley dirigea son regard dans la mêmedirection que celui de son amie.


-Oooh, c'est le serveur!


-Chut! Tu vas nous faire repérer! S'énerva Jade.


-Qu'est-ce que tu attends? Va le voir! Répondit-elleen rigolant.


-Ha. Ha. Ha. Bouda Jade


-Sinon tu voulais me voir parce que tu avais quelquechose d'important à me dire? Ou c'est juste pour le serveur?


-Arrête avec lui! Je voulais te parler d'Alex.


Ashley leva les yeux au ciel. Elle n'avait plus eu denouvelles d'Alex depuis son mariage et elle n'en voulait pas.


-Il est parti.


-Parti?


-Aux Etats-Unis, ils sont partis depuis une semainesans prévenir personne...


-Jade... Je suis vraiment désolée, je sais à quelpoint tu étais proche de lui...


-Jamais il serait... enfin... si loin, sans meprévenir.


-On ne compte plus pour lui, on est sorti de sa vie...


-Je sais mais j'ai du mal à m'y faire. Tout à changési vite, dit-elle les yeux plongés dans le vide.


Ashley savait très bien à quoi elle faisait allusion.


-Ca n'a pas toujours été facile, mais c'est finimaintenant, c'est derrière nous, la rassura-t-elle en lui prenant lamain.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant