00.

1.2K 93 2
                                    


Le commencement :

T A R A J EE H
📍| Paris, France.

J'étais dans la salle d'accouchement avec plusieurs infirmières et infirmiers, et Kevon. Je lui serrais la main très très fort tellement je souffrais. Je criais, je poussais pour pouvoir mettre aux mondes mes bébés.

"Encore un peu madame ! Vous en avez déjà fait sortir un !"

À l'entente de cette phrase, je pris la main de l'infirmière qui était à ma droite et la main de Kevon qui était à ma gauche, je respira un bon coup puis je poussa ! J'ai répété 6 fois cette opération puis j'ai réussi à mettre au monde mon deuxième bébé.

L'infirmière me donna mes bébés, ils étaient tellement beaux. En une seconde je suis passée de la souffrance à la joie. J'avais une envie de me lever et de danser avec eux mais je suis vite revenue à la réalité quand une infirmière commença à me parler.

L'infirmière -- Madame, comment voulez-vous les appeler ?
- La fille je vais l'appeler Kayra Ruth. Et le garçon Kayron Isaac.
L'infirmière -- D'accord je vais les noter sur leur bracelet. Ça ne vous dérange pas ?
- Nan, allez-y.

Elle nota les noms puis ils s'en allèrent tous en me laissant avec ma petite famille.

Kevon -- Ils me ressemblent de fou.
- Tchip. C'est pour ça qu'ils sont moches !
Kevon -- Yiiih Seigneur ! Le mensonge c'est pas bien deeh !
- Azy j'te cala point.

On est restés encore quelques temps à se chamailler puis on a reçu la visite de nos mères.
Aucuns autres membres de nos familles voulaient nous rendre visite car pour eux je ne suis qu'une pute qui baise à 16 ans, ils n'ont même pas essayé de me laisser parler. Mais bon je comprends tout à fait leur choix. Quand Kevon et moi avions couché ensemble on était ivre, on était à une soirée on a bu à s'en peter l'crâne puis ça a dérapé. Au début j'ai pensé à avorter mais je ne voulais pas continuer à pêcher. Déjà qu'être passer à l'acte avant le mariage c'est un pêché je ne voulais pas m'enfoncer dans le pêché. Et en plus tuer des petits êtres qui n'ont rien demander c'est horrible.
Bref passons, nos mères sont restés avec nous jusqu'à la fin des visites puis elles sont rentrées avec Kevon, me laissant seule avec mes bébés.

[...]

Il était 16 heures, c'était le moment pour moi de sortir de l'hôpital et aller commencer ma vie de jeune maman.
Kevon vint me chercher accompagné de sa mère. La mienne n'avait pas pu venir elle était au travail. Bref, je m'installe derrière avec les jumeaux et ma belle-mère et Kevon eux s'installent à l'avant.

Le trajet s'était bien déroulé, ma belle-mère me donnait pleins de conseils sur les bébés, c'était vraiment très gentil de sa part.

[...]

On était posé dans le salon. J'allaitais Kayra et Kevon berçait Kayron. Sa mère était rentrée, elle devait s'occuper de ses autres enfants.
Bref, donc je disais on était posé dans le salon quand ça sonne à la porte. Kevon se leva pour aller ouvrir.

C H R I S
📍| Paris, France.

J'suis devant la porte de c'fils de p*te de Kevon. Wallah c'mec j'vais l'buter. Depuis la crèche on s'aime pas et là j'apprends quoi ?! Qu'il a eu un enfant avec ma cousine éloignée ! Mais alors là ma b*te ouais.
Donc j'sonne à la porte et c'est lui qui vient m'ouvrir. J'ai pas réfléchi j'l'ai rafalé et j'ai pris l'gosse qui était dans ses bras, et j'me suis barré.

T A R A J EE H
📍| Paris, France.

Kevon est allé ouvrir et là j'entends 4 coups de feu ! Je me lève et va voir ce qui se passe et je vois Kevon inanimé et du sang dégoulinait de son corps. J'ai très vite compris qu'on venait de le tuer. Je me baisse à son niveau et pleure. Mais je me suis souvenue qu'il était aller ouvrir la porte avec Kayron ! Il n'était pas là ! J'étais totalement perdue, j'ai appelé la police et ma mère.
Des voisins étaient sortis de chez eux pour voir ce qu'il se passait. Ils essayaient de me réconforter mais c'était pas la peine. Je venais de perdre Kevon et je ne savais pas où était mon fils.

[...]

14 ans plus tard..

Kevon était mort, et la police n'avait pas retrouvé Kayron. À force d'attendre qu'on m'annonce qu'il a été retrouvé, j'ai décidé d'abandonner et d'aller vivre en Belgique avec Kayra.

__________________________

Vos avis ? 🙂😐🙁
Votez. ⭐️
Commentez. 💭

@TresPlumasNegras__
#ABC-GVNG

[1] KAYRA & KAYRON. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant