• RencontreK A Y R O N
📍| Bruxelles, Belgique.On était posé au salon avec maman et tonton quand ça sonne à la porte. J'me lève pour aller ouvrir et quand j'ouvre la porte j'vois Kayra avec une dame, j'pense que c'est ma mère. En fait Kayra c'est la fille de la meuf à tonton. C'est dar ! Mais j'voyais elle, elle était choquée, et sa mère on dirait elle examinait mon visage wch. J'reprends mes esprits et j'les laisse entrer. On se dirige tous vers le salon et on s'assoit. Elles saluent les autres puis y'a un silence qui régnait. Tout l'monde me regardait, ensuite ils regardaient Kayra puis sa mère. J'comprenais pas trop du coup j'ai fait pareil. Mais j'voyais pas le problème.
Tonton Ahmadi -- Vous voyez pas quelque chose de bizarre ?
Eux tous -- Si.
Kayra -- Je sais à quoi tu penses parce que ça fait un moment que j'pense la même chose.
Maman -- Kayron je dois t'avouer quelque chose. Mais avant promet moi de me pardonner s'il te plaît. En fondant en larmes.
- Euh oui, qu'est c'qu'il y a ?M I C H A E LL A
📍| Bruxelles, Belgique.Quand j'ai vu la ressemble physique et des prénoms de Kayra et Kayron j'ai direct capté que c'était sa jumelle. Ils ressemblent beaucoup trop. Faudrait être aveugle pour pas l'capter.
- Alors en fait il y a 14 ans...
F L A S H B A C K
J'étais chez moi en train de réviser mes cours tranquillement et y'a Chris qui m'appelle.
- Allo ?
Chris -- Rejoins moi au c.c à côté de chez toi c'est urgent s'il te plaît.Et il raccroche. J'ai pas trop réfléchi j'ai pris ma veste et mon sac et j'suis sortie.
Arrivée au c.c, j'entends une voiture klaxonné. J'me retourne et j'vois Chris. Il m'ouvre la porte pour que j'le rejoignes c'est donc c'que j'ai fait.
J'me mets devant côté passager et j'vois que derrière y'a un bébé.- C'est qui ça ? Il est trop mignon.
Chris -- Nan ferme ta gueule il est moche.
- Ok d'accord. Bref, c'est qui ?
Chris -- C'est le fils de Kevon.
- Kevon ton ennemi ? Celui qui sort avec ta cousine par alliance on va dire ???
Chris -- Oui !
- Chris qu'est-ce que t'as foutu ?
Chris -- Rien.
- Arrête de mentir ! Dit moi la vérité !
Chris -- Arrête de gueuler j't'expliquerais plus tard.J'ai pas répliqué et il a démarré direction chez lui. Le trajet s'est fait en silence. J'me demandais seulement quelle dinguerie il avait faite.
Bref, on arrive devant chez lui et on monte. Il ouvre et on s'pose au salon. Il m'laisse un petit moment avec le bébé. Il n'arrêtait pas de pleurer donc je l'ai bercé et il s'est endormi.
Quand Chris est revenu, il s'agenouille devant moi.Chris -- Michaella ça fait déjà 2 ans qu'on est ensemble et sache que je t'aime. J'me vois pas faire ma vie sans toi. T'es ma meilleure amie, la femme de vie et la mère de mes futurs enfants. J'vais pas te faire une longue déclaration mais est c'que tu veux m'épouser ?
VOUS LISEZ
[1] KAYRA & KAYRON.
General Fiction"Pendant 9 mois on était collé dans le ventre de nôtre mère, puis on a été séparé à la naissance." Anciennement sur le compte : @PerleNoire__