• Le plan a échoué mais... :K A Y R O N
📍| Nantes, France.J'suis dans ma chambre j'voulais dormir mais j'entends du bruit en bas. J'descends et j'vois mes parents se disputer. Fin plutôt mon père en train d'embrouiller ma mère. Il se retourne et me voit. Il m'ordonne de venir à côté de ma mère et j'exécute.
Papa -- Moi j'suis votre pd pour que vous prépariez un coup derrière moi ?
- Hein ?
Papa -- Fait pas crari. Vous vouliez vous barrer en Belgique !Comment il a découvert ??? Putain c'est mort on va rester ici jusqu'à nôtre mort.
Papa -- J'sors j'reviens ce soir. Si vous êtes plus là le jour où j'vous retrouve j'vous brûle vif ! C'est clair ?
Maman -- Oui...Il est sorti en claquant la porte et ma mère court vers les chambres. J'ai pas compris mais j'l'ai suivis.
- Maman tu fais quoi ?
Maman -- Kayron prend toutes tes affaires on y va !
- Hein ??
Maman -- J't'expliquerais plus tard.M I C H A E LLA
📍| Nantes, France.Pendant que Kayron part chercher ses affaires j'appelle vite Khalil.
Khalil -- Ouais ?
- Viens vite nous chercher s'il te plait.
Khalil -- J'arrive ! Bougez pas ! Envoie ton adresse et j'arrive.
- D'accord.J'lui envoie vite l'adresse et rejoins Kayron au salon. On attendait Khalil en étant très inquiets. J'espère vraiment que mon plan va marcher et qu'on sera débarrassé de lui.
Bref, Khalil sonne à la porte. J'me dépêche d'aller ouvrir la porte mais elle ne s'ouvre pas. Je force, je force mais toujours rien. On était enfermé ! J'ai cherché mon trousseau de clés mais j'l'ai pas trouvé. Putain !Khalil -- J'reviens j'vais chercher un truc pour forcer la porte.
Il part et quelques temps après on entend un gros "BOOM" ! Il a réussi à ouvrir. On descend nos affaires puis on s'barre chez lui.
Khalil -- J'vous conseille de partir en Belgique dès aujourd'hui.
- Comment ? Y'a pas de train.
Khalil -- Bah en voiture. J'peux vous accompagner moi.
- JURE ?
Khalil -- Bah oui wch ! T'as cru j'allais t'laisser avec cette pourriture ?J'lui saute dans les bras et lui fais 1000 et 1 bisous sur le visage. On redescend nos affaires et cette fois-ci nous prenons la route direction la Belgique.
J'appelle Ahmadi pour le prévenir qu'on débarque. Il doit sûrement pas s'y attendre parce qu'on devait arriver que la semaine prochaine.Ahmadi -- Ouais allo ?
- Allo ! Ahmadi j'arrive là !
Ahmadi -- Euh tu devais pas arriver la semaine prochaine ?
- Si mais j't'expliquerai quand on arrive. Envoie moi ton adresse s'il te plaît. J'ai un ami qui nous dépose en voiture.
Ahmadi -- D'accord. Bah à tout à l'heure.
- Ouais.J'ai raccroché et quelques minutes plus tard j'ai reçu l'adresse. Je l'ai donné à Khalil puis je me suis endormie.
[...]
K A Y R O N
📍| Bruxelles, Belgique.On vient d'arriver sur le sol belge ! Il nous reste 30 minutes pour arriver chez le cousin de maman.
J'me sens soulagé et en sécurité là. Savoir papa loin de nous vous savez pas comment ça fait du bien.Bref, on est devant la porte. On sonne et il vient nous accueillir. Il nous emmène au salon et nous sert à boire et tout. Il a l'air grave cool. On a un peu parlé pour faire connaissance. Puis un moment Khalil a dû partir parce qu'il devait rentrer en France. Il travaille. Il est rentré puis il restait que maman, tonton Ahmadi et moi.
Ahmadi -- Michaella, tes parents ils sont au courant ?
Et de là elle a commencé à pleurer. C'est vrai que j'ai jamais entendu parler de sa famille.
Maman -- Ça fait 14 ans que j'me suis faite renier de la famille. Plus personne ne veut me parler à par toi. Ils m'ont tous insulté à cause de Chris. Il a gâché ma vie c'te bat*rd. À cause de lui j'me suis retrouvée sans famille, ni amis.
Tonton Ahmadi a prit maman dans ses bras pour la réconforter. J'avais jamais compris pourquoi maman ne parlait pas à sa famille et n'avait pas d'amis mais j'posais pas de questions. Mais maintenant je comprends mieux. Mais j'ai l'impression qu'il manque une pièce au puzzle quand même.
Qu'est c'que papa a fait pour que maman se fasse renier de sa famille ? J'comprends pas mais pour l'instant j'vais pas poser de questions.
Bref, après ce petit moment tonton nous a proposé d'aller au centre commercial pour qu'on puisse se prendre des téléphones. Il va chercher les clés de sa voiture puis on sort direction centre co !Arrivés au centre commercial on se dirige vers un magasin spécialisé dans la vente de téléphones et tout. Maman a pris un Samsung et moi un bigo. Mais tonton les a reposé et nous a pris des iPhone 7 ! Maman et moi on était choqué.
- Tonton c'est trop.
Maman -- De fou. Repose on va prendre des bigos même.
Tonton -- Chut ! On vous a jamais dit que j'étais le père Noël ?On a rigolé puis on a commencé à débattre pour les téléphones mais avec maman on a finalement abandonné. Il était deter donc on est passé en caisse et on l'a remercié. On est ensuite partit prendre des cartes sims puis on est rentré. Quand nous sommes rentrés tonton Didi nous a montré où était nôtre chambre. On a rangé nos affaires dans les placards parce qu'à mon avis on va rester longtemps ici.
Ensuite j'étais grave fatigué donc j'ai décidé de faire une petite sieste.
A H M A D I
📍| Bruxelles, Belgique.Kayron dormait et Michaella faisait à manger. Moi j'galerais un peu donc j'ai appelé Tarajeeh.
Tarajeeh -- Allo bæ.
- Allo boo ! Ca va ?
Tarajeeh -- Tranquille et toi ?
- Au calme. Ma cousine et son petit sont arrivés.
Tarajeeh -- Ils devaient pas venir la semaine prochaine ?
- Si mais c'est compliqué. Bref, passe à la maison avec Kayra.
Tarajeeh -- J'peux pas Kayra elle se sent pas bien.
- Oh nan ! Bah passez demain alors.
Tarajeeh -- On peut pas désolé. J'l'accompagne chez le médecin.
- Après demain ? Me dit pas nan j'vais péter un câble.
Tarajeeh -- Mdr nan t'inquiètes pour demain c'est bon.
- Dak bah azy j'te laisse.
Tarajeeh -- Azy.Après l'appel avec Tarajeeh, Michaella avait fini de préparer donc on a mangé. Pendant le repas tout se passait bien. On parlait on rigolait et tout mais y'avait un truc qui m'dérangeait de ouf.
KAYRON IL RESSEMBLAIT GRAVE À KAYRA WCH !
__________________________Vos avis ? 🙂😐🙁
Votez. ⭐️
Commentez. 💭@TresPlumasNegras__
#ABC-GVNG
VOUS LISEZ
[1] KAYRA & KAYRON.
General Fiction"Pendant 9 mois on était collé dans le ventre de nôtre mère, puis on a été séparé à la naissance." Anciennement sur le compte : @PerleNoire__