10.

459 51 1
                                    


Retour à la maison les coco :

O M N I S C E N T

Durant les derniers jours de leur voyage les jumeaux se sont beaucoup amusés ensemble à en oublier leurs camarades. Les adieux s'annonçaient plutôt durs.

K A Y R A
📍| Barcelone, Espagne.

Aujourd'hui c'est le départ. J'suis contente de rentrer à la maison mais en même temps j'suis triste. J'pourrais plus voir Kayron. Il habite à Nantes en France et moi à Bruxelles en Belgique. On pourra que se parler virtuellement mais la réalité, le voir en voir en face c'est mieux.
Bref, mes valises étaient bouclées et j'étais prête. C'était le moment de descendre au réfectoire. J'descends et il commence à se remplir peu à peu. Tout l'monde descendait. J'étais à une table avec Keïth et les deux belges, Youssra et Elikiyah. Quelques minutes plus tard quelques gars belges sont venus à notre table et parmis eux il y avait Kayron.
On s'est regardé vite fait et les adultes ont commencé à parler. J'les écoutais sans les écouter frère. J'étais trop fatiguée.
Quand ils ont fini leur blabla c'était le moment des adieux. J'ai d'abord dit au revoir à mes copines de chambre puis j'suis allée voir Kayron. On s'est pris dans les bras et on est resté comme ça pendant un long moment jusqu'à c'qu'il commence à parler.

Kayron -- Malgré qu'on soit séparé on pourra toujours se parler t'inquiètes pas.
- Ouais j'sais mais tu vas me manquer quand même. T'étais mon nouveau journal intime wch !
Kayron -- Mdddrrr, on parlera sur snap, on fera les flammes et tout. Tu pourras m'raconter ta vie et te confier. J'serais toujours dispo.
- C'est pareil pour moi frero.
Les profs -- Allez les enfants c'est le moment de partir.
- C'est ici que nos chemins se séparent...
Kayron -- Toujours dans l'excès toi !
- Tais-toi, fait comme dans les films.
Kayron -- T'es chiante. en rigolant.
- Hihihi ! Bon allez vient faire un câlin à Bibi !

On s'est fait un dernier câlin, et malheureusement on est parti chacun dans nos rangs.

K A Y R O N
📍| Barcelone, Espagne.

Elle va me manquer ma Kayra. De base j'm'attache pas autant aux gens mais elle chepa il s'est passé quoi. On s'est direct bien entendu, c'était comme "ma sœur" on va dire. J'suis archi dégoûté qu'on se sépare mais bon c'est la vie. J'vais rentrer et retrouver ma vie merdique. Flemme. Kayra en fait elle m'a redonné la joie de vivre parce que chez moi c'est plutôt la haine qui règne.
Bref, on monte dans le car direction l'aéroport. J'me mets à une place isolé et j'm'endors.

[...]

📍| Nantes, France.

On vient d'arriver à Nantes. On a pris nos affaires et on s'est tous dirigé vers nos parents. Tout l'monde était content. Les autres ils sautaient sur leurs parents, ils leur faisaient des câlins. Mais moi dès que j'ai vu mon père. Il m'a dit de monter dans la voiture et le trajet s'est fait en silence.

Arrivé à la maison j'vois que maman n'est pas là donc j'ai demandé à papa.

- Elle est où maman ?
Papa -- À l'hosto. en rigolant.
- Pourquoi ?
Papa -- J'l'ai niqué et elle était pas assez solide.

J'ai même pas parlé et j'suis reparti dans ma chambre. J'savais même pas quoi dire vraiment.

K A Y R A
📍| Bruxelles, Belgique.

On vient d'arriver devant le collège. J'ai vite pris mes affaires et j'ai couru rejoindre ma mère et Ahmadi. Ils m'avaient manqué mes deux petits.

- Wch wch !
Ahmadi -- L'Espagne ça t'as rendu encore plus folle que tu ne l'étais déjà.
Maman -- Eh calme toi, c'est de ma fille que tu parles là. en rigolant.
- Mddr. Bon dépêchez vous moi j'suis kao.
Maman -- Eh !
Ahmadi -- Elle a cru on était ses petits. Oh la folle !

Ils parlaient trop donc j'suis montée dans la voiture et j'les ai attendu.
Quand ils se sont enfin décidés à monter on a démarré et on est rentré à la maison. Pendant le trajet on parlait et rigolait comme d'habitude. 

Arrivée à la maison, j'suis montée dans ma chambre pour poser mes affaires. Ensuite j'ai allumé mon téléphone. Il m'avait manqué celui là. J'avais vla les notifs mais j'me suis concentrée que sur celles qui concernaient Kayron. J'l'ai accepté sur tout les réseaux puis j'lui ai envoyé un message pour lui demander si il était bien arrivé.

M I C H A E LL A
📍| Bruxelles, Belgique.

J'étais dans ma chambre. Je guettais l'arrivée de Chris par la fenêtre. Normalement Kayron devrait être rentré donc j'espère qu'il est venu avec lui.

Khalil -- Tu fais quoi ?
- J'regarde si Chris arrive.
Khalil -- Ah ok. Oublie pas que t'as mon numéro et que tu peux m'appeler à tout moment.
- Oui, t'inquiètes pas.
Khalil -- J'essayerais de t'envoyer des messages moi de toute façon.

Khalil il est vraiment gentil. Pendant mon séjour dans cet hôpital, il était vraiment cool avec moi. Il m'faisait rire et tout. Ça faisait longtemps que j'avais pas ris avec quelqu'un à part Kayron.

Khalil -- C'est lui ?

J'regarde et je vois que c'était lui. J'avais vraiment pas envie de rentrer mais quand j'ai vu Kayron j'ai changé d'avis direct.

- Oui, il est avec Kayron en plus.
Khalil -- Attend j'vais descendre avec toi.

On descend et Kayron me saute dans les bras. On s'est fait un grooos câlin. Il m'avait manqué.

- Ça va ?
Kayron -- Oui ça va.
Chris -- Dépêchez vous de monter là !

Toujours là quand il faut pas lui. Tchip. On est vite monté dans la voiture. J'ai dit au revoir à Khalil en lui faisant un coucou par la fenêtre. Il m'a fait un clin d'œil et le signe du téléphone puis il est parti.

K A Y R O N
📍| Nantes, France.

Papa nous a déposé à la maison puis il est sorti. J'étais donc tout seul avec maman. J'suis vite fait passé dans ma chambre pour checker mon phone et j'l'ai rejoint dans le salon.

- Pourquoi il t'a fait ça maman ?
Maman -- On s'est embrouillé comme d'habitude et c'est parti très loin.
- Pourquoi on part pas d'ici ?
Maman -- On partira bientôt. J'te le promets.

J'lui ai pas répondu et j'suis parti. En fait j'savais pas quoi dire.

J'étais dans mon bed et j'ai vu que j'avais un message de Kayra. Elle me demandait si j'étais rentré. J'lui ai répondu et de là a démarré une longue conversation. J'lui ai expliqué mon retour en France et elle a essayé de me réconforter on va dire et elle a réussi. Heureusement qu'elle est là.
__________________________

Vos avis ? 🙂😐🙁
Votez. ⭐️
Commentez. 💭

@TresPlumasNegras__
#ABC-GVNG

[1] KAYRA & KAYRON. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant