08.

476 52 2
                                    


Tercet día en España :

K A Y R A
📍| Barcelone, Espagne.

Hello, je viens de me réveiller ! J'ai bien dormi. Devinez j'imite qui ?
Mddr Papa chérie gros !

Donc aujourd'hui y'avait plusieurs activités proposées mais moi j'ai choisi plage. On va aller à la plage, on va faire du jet-ski et tout. Ça s'annonce coulaax !
J'vais faire ma routine du matin et descend à nôtre lieu de réunion : le réfectoire. J'me pose à une table solo et lit une chronique en attendant mes copines. Quand elles sont enfin toutes arrivées on a mangé ensemble tout en parlant. Un moment y'a Kayron qui est venu nous rejoindre. On parlait vite fait mais j'voyais que les belges elles nous jetaient des regards chelous. J'ai pas cala et j'ai continué ma vie.

K A Y R O N
📍| Barcelone, Espagne.

J'étais posé à la table de Kayra et les filles. On parlait tranquille mais j'voyais Keïth elle était pas contente, donc j'ai décidé d'aller lui parler.
J'vais vers elle et j'lui demande si on peut parler mais elle m'a même pas un peu cala wch.

- Keïth wch !
Keïth -- Tu veux quoi frère ?
- T'as quoi en fait ?
Keïth -- Bah rien, va parler avec ta pote nan.
- Ah t'es jalouse !
Keïth -- Tchip azy bouge.

Elle s'est levée et elle est partie. J'ai pas cherché à lui courir après et j'suis partie rejoindre Kayra qui était toute seule.

Kayra -- Qu'est-ce qu'il s'passe avec Keïth ?
- Moi même j'sais pas c'qu'elle a.
Kayra -- Elle est bizarre.
- De fou.

On a changé de sujet et on a commencé à parler de la sortie d'aujourd'hui. J'savais pas quoi faire donc j'ai décidé d'aller à la plage avec elle.

[...]

A H M A D I
📍| Bruxelles, Belgique.

J'étais dans la voiture j'attendais Tarajeeh. Elle était partie chercher des chaussures chez sa pote. Un moment mon téléphone il commence à sonner et là j'vois que c'est ma cousine Michaella. J'pense que c'est par rapport à son gars donc j'réponds direct.

- Allo ?
Michaella -- Ouais allo !
- Ca va ?
Michaella -- Ouais et toi ?
- Tranquille. C'est comment avec l'autre alors ?
Michaella -- Bah comme d'hab hein, mais en c'moment il m'calcule pas trop.
- Ah ok. Mais t'sais chez moi c'est toujours ouvert si y'a un problème.
Michaella -- T'inquiètes en plus j't'appelais par rapport à ça.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Michaella -- J'ai peur que si j'viens chez toi il m'retrouve.
- Si il t'retrouve bah on va à la police. T'as peur de quoi ?
Michaella -- Mais en fait toi tu sais pas Chris c'est un grand malade. Il pourrait m'faire vivre un cauchemar wch !
- Ptdr ! Il va rien faire moi j'suis là t'inquiètes pas.
Michaella -- Merci d'être là pour moi Ahmadi. J'sais pas c'que j'ferais si tu serais pas là.
- QLF ma gueule !
Michaella -- Mdr, bon vas-y j'te laisse.
- À la prochaine.
Michaella -- Ouais.

Après avoir raccrocher y'a Tarajeeh qui est enfin arrivée. J'lui ai expliqué l'histoire de Michaella. Ça l'a grave touché donc elle était d'accord pour que je l'héberge. T'facon même si elle aurait pas été j'l'aurais quand même fait.

[1] KAYRA & KAYRON. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant