• Oui ou non ?T A R A J EE H
📍| Punta Cana, République dominicaine.La journée était archi dar ! Ahmadi il nous a gâté de ouf. Les enfants ils étaient tout contents, et moi de les voir heureux bah ça m'rend heureuse. En plus le massage ça m'a tellement fait du bien. Je meuuurs ! En tout cas c'était archi mignon de sa part.
J'entre dans ma chambre et j'vois un énorme paquet de roses avec un sac à côté. J'ai beugé un peu là. C'était des roses rouges et au milieu y'avait un cœur formé avec des roses roses. C'était trop cute !
Y'avait un petit mot à côté. J'le prends et y'avait écrit : « Toutes ces roses que pour toi babe. Je t'aime. »
Pourquoi est-il si attentionné aujourd'hui ? J'suis choquée carrément. Mais j'avoue que j'kiffe quand même. Au bout d'un certain moment, je remets les pieds sur terre et ouvre le sac qui était à côté des fleurs. Il y avait aussi un mot, y avait écrit : « Cette couronne elle est pour toi, ce soir je vais t'élever au rang de Reine. »
C'était beaucoup trop pour moi. J'en avais les larmes aux yeux limite. J'espère finir ma vie avec lui.
Mais la dernière partie de la phrase me laissa assez perdue.M I C H A E LLA
📍| Punta Cana, République dominicaine.J'observais Tarajeeh en train de lire les mots qu'Ahmadi lui avait laissé. Elle était toute mignonne, son sourire ne voulait pas quitter son visage. C'était magnifique à voir. On pouvait apercevoir des étoiles dans ses yeux traduisants son amour pour Ahmadi. Elle était dans sa bulle. Tellement dans sa bulle qu'elle n'avait même pas remarqué ma présence. J'étais obligée de la réveiller on va dire parce qu'il fallait qu'elle se prépare pour le restaurant.
— Tarajeeh ?
Tarajeeh — Putain tu m'as fait peur !
— Désolée. Je suis juste venue te prévenir que ce soir on va au restaurant, il faut que tu te prépares.
Tarajeeh — D'accord pas de soucis. Merci.
— Et surtout fait toi belle ! Et met ta couronne !
Tarajeeh — Hein mais ?
— Chut ! Pose pas de questions et prépare toi là !J'lui ai pas laissé le temps de répondre et je suis allée prévenir les petits. Eux, contrairement à leur mère ils ont pas posé de questions et ont exécuté les ordres.
J'avais prévenu tout le monde donc c'était maintenant à moi d'aller me préparer.
K A Y R A
📍| Punta Cana, République dominicaine.Ce soir on va tous au resto ! Trop dar ! En plus la journée aujourd'hui elle était trop bien avec maman et Kayron. Depuis que Kayron a été retrouvé l'ambiance elle est beaucoup mieux qu'avant. Même si avant aussi c'était bien hein mais il manquait quelque chose, et bah c'était Kayron.
VOUS LISEZ
[1] KAYRA & KAYRON.
Ficción General"Pendant 9 mois on était collé dans le ventre de nôtre mère, puis on a été séparé à la naissance." Anciennement sur le compte : @PerleNoire__