"L'amour est la pire des drogues, car elle peut vous brisez le cœur"
Je voulais en finir et j'ai essayais. Malheureusement, ma mère a du s'en rendre compte, car je me suis retrouver à l'hôpital.
Quand je suis retourner à l'école par après tout le monde était au courant et tout le monde m'évitait. Je me rendis compte que, grâce à ma tentative de suicide je souhaitais presque partir à Paris maintenant.
Et nous sommes partis. Nous somme arriver à Paris depuis un été déjà. Ma mère a rencontrer Richard et je suis la maintenant, sur mon lit a ruminé mes pensées.
J'entendis cogné à ma porte, mais je fit comme si je dormais. En se moment, je ne voulais parler à personne, et surtout pas a ma mère et je me doutais que c'était elle.
Puisque plus tôt, j'avais pris le soin de barrer ma porte, je savais que personne ne pouvais entrer dans ma chambre et que j'étais en paix ici. Je ne savais plus quoi faire, mais j'étais sur d'une chose. Pas question que je reste ici avec Richard. J'essayais de réfléchir à la parenté que je possédais. Du côté de ma mère il n'y avait personne et du côté de mon père il y avait ma tante. Mais le hic a la situation c'était qu'elle habitait a L.A et que ça fessait quoi... un an que je l'avais pas vu?
Mais pourtant en même temps c'est sur que c'est loin... mais c'est aussi loin de Richard et c'est tout se dont j'ai besoin pour l'instant. D'une grande et immense pause de Richard.
Grâce a mon iPhone, je réussi a trouver le numéro de ma tante assez rapidement pour pouvoir l'appeler.
- Salut, tante Caro?
- Erika?
- Ouais salut c'est moi!
- Oh mon dieu ça fait tellement longtemps! Comment tu va cocotte? Et l'école et ta mère?
- Tout roule comme sur des roulettes tante Caro! Mais j'aurais quelque chose a te demander.
- Tous ce que tu veux cocotte!
Il faillait que j'invente un mensonge et vite et ça la donner ça environ...
- Eh bien à mon école on commence un projet d'échange étudiante avec L.A et je me demandais si tu pouvais n'héberge disons... Le temps de mon séjour s'il-te-plaît.
- Mes avec plaisir cocotte! Ta mère est-elle d'accord?
- Bien sur! C'est même elle qui a eu l'idée!
Un mensonge de plus encore...
- Eh bien si c'est elle qui a eu l'idée, je n'ai aucun problème avec ça cocotte! Tu pars quand?
- Le vol décolle demain vers en avant-midi...
- Demain? Parfait tu me donneras les coordonnée et le numéro de ton vol et je viendrais te chercher à l'aéroport. Alors, a demain cocotte!
- À demain tante Caro!
À partir de maintenant je ne pouvais plus faire marche-arrière et je devais avancer. Premièrement, je devais me trouver un vol, deuxièmement il faillait que je puisse le payer et le prendre. Par chance, j'avais l'air beaucoup plus vieille que mes 19 ans ce qui pourrait jouer en ma faveur pour une fois.
Mais il fallait que je me concentre. Un problème a la fois. Le premier était celui des billets, mais pour ça pas trop de problème, maintenant on peu s'acheter des billets d'avion sur internet. Et c'est ainsi, quant quelques coups de clic que j'acheta mes billets d'avion pour L.A. J'envoya le numéro de vol de mon avion a ma tante en texto. Et voilà de fait.
Je prépara par la suite ma valise pour le voyage... ou du moins mon sac de sport, car une valise aurait trop alerter ma mère. J'y mis des pantalons, des shorts, des t-shorts et quelques robes. Et bien sur, des souliers et pour finir des livres. En fait, j'ai deux passe-temps d'en la vie et il me suffise. J'adore lire, car sa me permet d'échapper a la réalité, mais j'adore aussi dessiné, car sa me permet d'inventer des choses inimaginables pour moi seulement. J'aime bien aussi faire du skate, bien que sa ne compte pas comme un passe-temps dans ma tête.
Ensuite, j'écrivis un mot a mère qu'elle lira demain quand je serais parti. Voici ce que j'ai écris.
Maman, ne t'inquiète pas. Je suis partis pour quelques mois chez une amie. Je suis en sécurité las-bas, donc n'appelle PAS la police. Je reviendrais quand je saurais moins fâché contre toi. Bise, Erika
Ouais d'accord, elle risquait de paniquer, mais bon... Il fallait que je m'assure qu'elle n'appelle pas la police.
Ma mère m'appela pour le souper et je descendis me chercher une assiette avant de remonter.
Après avoir fini de manger je me coucha et m'endormis aussitôt.
Je me réveilla le lendemain vers neuf heures, car c'étais un samedi. L'avion décollais dans une heure environ, vers dix heures.
Je pris mon sac, descendis en bas et pris mon longboard. Ma mère travaillais aujourd'hui par chance et Richard n'avait pas eu les couilles de rester seul avec moi. Je ne l'aurais pas tuer tout de même, car je ne crois pas que l'habit de prison mirait très bien.
J'avais donc la voie libre pour déguerpir d'ici au plus vite. Et c'est ce que je fis. L'aéroport n'étais pas bien loin de chez moi, environ à 20 minutes en skate.
Après 30 minutes de papier et d'attente, car je devais règle les problèmes de papier pour aller dans l'avion, je pus embarquer ans celui-ci.
Il restait dix minutes avant le décollement et je pouvais donc ne reposer maintenant.
Après dix minutes l'avion décolla et je partis vers L.A, sans savoir que cette fugue allait m'amener les meilleurs moments de ma vie, mais aussi les pires.
VOUS LISEZ
The Last Chance //Janoskians
FanfictionBeau: Salut tout le monde, je vous présente en première l'extraterrestre Erika... Erika: Ta gueule je suis pas un alien! Jai: Non tu as raison, c'est encore pire... TU ES UNE FILLE! Luke: Sérieux?! Depuis quand?! o.O Erika: Luke ta gueule -.- Daniel...