VI Jake Helmmingers

669 49 0
                                    

-------PV d'Erika-----

NOOOOOOONNNN! C'est pas vrai! Comment a-t-il fait pour savoir que je me trouvais ici!?!?!?

Erika: "ESPÈCE DE SALAUD! CONNARD VA TE FAIRE FOUTRE! JE VAIS TE TUER! JE TE DÉTESTE JAKE HELMMINGERS!!!"

Et devinez quoi... il éclata de rire se connard! Juste a le voir une rage meurtrière m'empara en même temps que la douleur de revoir son visage.

*********Flashback*******

C'était mon anniversaire, mon petit-copain Jake m'avait amener à l'un des restos les plus chics du Québec. Nous étions assis à une table dans un coin et on riait des vieux couples grincheux qui nous entourait. Après tout, nous étions les plus jeunes de la place, car se restaurant coutait extrêmement cher.

Jake pouvait se permette tous ce luxe grâce a son boulot (soit dis en passant je possédais le même). Il était dans la gang de rue la plus dangereuse et la plus rechercher de l'Amérique du Nord : The Snake. Il était le co-fondateur de cette gang qui au début n'était rien. Mais en une nuit l'avenir de cette gang avait changé, à cause de moi. Il m'avait trouver. Il comptait au début, me violé puis, me tuer. Du moins c'était son plan jusqu'a ce que je lui tire dessus. Ouais, dans ce temps la, j'apportais toujours un fusil avec moi, car j'avais peur. J'habitait dans les cartiers les plus dangereux de Montréal, alors, un fusil n'était jamais de trop.

En une nuit ma vie avait changer. Après que je me fut enfuit il jura qu'il allait me retrouver et me tuer (trop charment *noter l'ironie*). Bien sur, il avait fini par me retrouver et m'enlever. S'en suivis alors une semaine de torture durant laquelle je ne versa aucune larme ni dis aucune plainte. J'étais aussi muette qu'une tombe. Jake l'avait remarquer et en était impression, car la plupart des ses "gars" aurait hurler de douleur et aurait pleurer comme des fillettes si ils avaient subis ma torture. Il me proposa donc un marcher, si je travaillais pour lui, je saurais de nouveau libre, mais si je refusais il allait continuer à me torturer jusqu'à se que je meurt. La mort n'étant pas un choix alléchant, je choisis de travailler pour lui.

Dans mes débuts, je n'avait que de petite mission et de simple meurtre, mais vers la fin j'étais rendu avec des attentats contre les gangs ennemies ainsi que des meurtres de chef de gang. Des trucs graves et dangereux quoi! J'aimais le danger, l'action, la violence et voire les autres souffrir. J'étais la pire dans the Snake. Tous le monde avait peur de moi et avec raison. Jake était devenus le chef et j'étais devenu son bras droits. Tous les policiers étaient a ma recherche, mais je m'en foutais. La mort pour moi n'étais qu'une libération, donc je n'avais pas peur.

J'avais gravis les échelons extrêmement vite dans la gang et plusieurs "gars" étaient jaloux. Bien sur, aucun d'entre eux tenant a la vie ne m'aurait défie publiquement. En plus d'être LA plus dangereuse de la gang, j'étais la "petite protégé" de Jake, du fait personne ne m'aurait défier. Tous le monde a pars un : Jake.

Jake et moi fêtions mon anniversaire, comme je le disais plus tôt. Tous se déroulait à merveille, j'étais super heureuse jusqu'à SE moment.

Jake: "Erika j'ai quelque chose a te dire."

Erika: "Hum... tu commence a me faire peur la. Nan, je déconne j'ai peur de rien, mais sérieux tu as une tête d'enterrement."

Jake: "Ouais ben justement... je casse. On sort plus ensemble."

Il m'avait alors expliquer qu'il m'avait tromper et blablabla. Mais la seule chose qui m'aurait intéresser se serait de voir sa tête exploser contre le mur. Je le détestais et je comptais ne jamais lui pardonner. Non, mais sérieux vous le pardonneriez votre chum si il casse le jour de votre anniversaire parce qu'il vous a trompez? Vous peut-être, mais moi non.

**********Fin du flashback**********

Jake continue a rire avant (enfin) de me répliquer.

Jake: Du calme ma jolie tu sais que tu ne me fait pas peur de toute façons.

Erika: Bah sa tombe bien vu que moi non plus j'ai pas peur de toi connard.

Jake: Pardon? Comment tu me appeler?

Erika: Bah connard... je croyais que tu étais habituer? A moins que tu préfère salaud ou je ne sais quoi?

Jake: Et la salope change de ton avec moi!

Erika: La salope? Sérieux? C'est pas moi qui ai baiser toute les personnes de la Terre durant que j'étais en couple avec un imbécile.

Jake: Désole, mais t'étais pas assez bonne pour moi au lit. Il fallait que je me vide.

Erika: Ah bah... je sais pas comment ta fait vu que je pensais que c'était seulement les mecs avec des couilles qui le pouvait.

Jake: Espèce de garce! Je vais...

Jai: Wow!! On se calme les enfants!

Jake et moi avons alors regarder Jai avec des yeux assassins. Mes yeux lançait des éclairs.

Erika: Ta gueule Jai!!!

Jake: Même chose! Ferme-la le gay!

Jai: LE GAY!!! NON MAIS TU VAS VOIR SE QUE TU VA VOIR TOI!!! ON ME TRAITE PAS DE GAY!!!

J'éclata de rire. J'ai un problème mental? Sûrement. Jai me regardait bizarrement. Probablement parce que j'étais entrain de pleurer de rire sur le lit dans l'infirmerie de l'école.

Jai: Ok Erika arrête de rire et toi le connard, bâtard, imbécile, salaud du nom de "Jake" tu me suis immédiatement.

Et Jai quitta alors la pièce suivis de Jake qui ricanais tout bas.

--------PV de Jai--------

Dès que Helmmingers sortit de la pièce et ferma la porte, je le plaquais sur le mur.

Jai: Toi le connard tu vas m'écouter. Arrête immédiatement de m'insulter et d'insulter Erika sinon tu vas le regretter amèrement.

Jake: Ah ouais bien tu sais j'ai pas peur de toi.

Jai: Et bien tu devrais salaud.

Jake: Et t'es qui pour me dire ça?

Jai: Je suis Jai, Jai Brooks.

Je le relâchais, lui donna un coup de poings dans le ventre pour lui faire passer le message et je retourna dans l'infirmerie.

---------PV historique-------

Son nom est Jai, Jai Brooks alias the Sloth. Il fait partis de la gang de rue la plus dangereuse de L.A : The Janoskians. Il y a cinq "grands chefs" de la gang le reste ne sont que des hommes de mains. Les cinq chefs, cinq gangster sanguinaires, violents, dangereux et sans émotions. Les cinq sont tellement rechercher pars la police qu'ils doivent utiliser des noms de codes entre eux et leurs hommes de mains. A part eux cinq, aucune autre personne ne sait qu'elle est leur vrai nom ou leur apparence. Tous connaisse seulement leurs noms de code.

Les cinq chefs ne sont nul autre que cinq meilleurs amis. Il y a Jai Brooks alias The Sloth, car c'est le plus paresseux de la bande. Il y a son frère jumeau Luke Brooks alias LWG, ce qui veut dire little white girl (ne chercher pas a savoir pourquoi), il y a leur ami Daniel Sahyounie (skip) alias The Panda (NDA: Désole il fallait que je le mette 😉), ainsi que leur autre ami James Yammouni alias Walid. Finalement, nul autre que le plus dangereux et psychopathe de la bande il y a Beau Brooks (le grand frère de Jai et Luke) alias The Doritos.

Ils commentent des meurtres et autres affaires sordides sans le moindre remord, ils n'ont pas de cœur.

--------Fin de PV historique---------

--------PV d'Erika-----------

Jai rentra de nouveau dans l'infirmerie suivis de Jake qui étais pâle comme si il avait vu un fantôme en se tenant le ventre et en grimaçant de douleur. Je me demande bien ce qu'y a pu se passer de l'autre côté de la porte. Qu'avait dont fait Jai a Jake pour qu'il se retrouve dans cet état (qui ne me déplaisait pas dois-je le dire)?

The Last Chance //JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant