--------Pause sur le moment----------
Il y a plusieurs mois de cela, Erika quittait le Québec pour aller en France. En quittant le Québec elle quittait aussi la gang de rue "The Snake". Tous le monde de la gang pris ça sur le fait qu'elle était tellement recherche pars la police en Amérique qu'elle devait déménagé en Europe. Du moins tous sauf Jake, lui il pris cela sur le compte de leur rupture, il pendait qu'elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait plus le revoir sans s'effondrer et il n'avait pas plus tord.
Si Erika avait revus Jake elle l'aurait sûrement tuer. Leur rupture ne la pas briser, elle l'a rendu plus forte. Erika c'était alors promis qu'elle ne retomberais plus jamais sous le charme d'un garçon a moins que ça soit CE garçon, l'âme-sœur, l'amour, CELUI dédié à elle et a son bonheur.
Mais Jake, lui, pensait toujours qu'elle l'avait quitter par peine d'amour trop intense. Il c'était alors dit qu'il devait la retrouver et recommencer à sortir avec, car si elle l'aimait au point de s'exiler elle l'aimerait assez pour être prête a tous faire pour lui. Car pour Jake, être amoureux c'était être un esclave et il comptait récupérer la sienne.
Au début, il pensait partir en France, mais après il se rendit compte que si il partais il allait priver sa gang de rue des deux chefs. Il dit donc rester pour éviter une catastrophe qui arriva quand même. Les gangs ennemies se mirent à attaquer sans arrêt depuis le départ d'Erika, car ils n'avaient plus a s'inquiéter de cette blonde totalement folle.
Les gars de la gang se mirent à mourir et a démissionner en grand nombre ce qui finis par détruire The Snake. L'arriver d'Erika avait permis à la gang de devenir numéro un dans les gangs de l'Amérique du Nord et son départ les fit se faire oublier à jamais. En un an tous avait fini par oublier cet gang qui n'existe plus maintenant.
Et depuis un an, toutes les gangs de l'Amérique de Nord s'entretue pour prendre la place des Snake. Mais Erika pourrait encore changer le cours des chose pour une gang, car qui la possède, possède la victoire.
-----Fin de la pause sur le moment----
-----PV d'Erika-----
Je regardais Jai, puis Jake et vis-versa et se depuis un bon moment déjà. Sérieux c'est quoi qui c'est passer dans le corridor putain?!?!?
Erika: Bah qu'es-ce qui c'est passer? Tu t'es planter dans tes pieds Jake?
Jake: Ferme-la salope!
Erika: *rire* Ben tu vois mon chou, j'ai pas trop envie de la fermer pour une fois, alors tu vas m'écouter et fermer ta putain de gueule!
Jake: ...
Erika: Bah tu vois c'est pas trop compliquer quand on écoute la personne avec du pouvoir! Qui est moi sous dis en passant.
Jai: *fausse pleure* Bah et moi alors? J'ai fait toute la job et c'est toi qui reçois le mérite.
Erika: Awww dommage, mais c'est comme ça que ça marche en affaire avec moi!
Jai: Bouhhhhhh *fausse pleure* pourquoi snif tous ça tombe sur moi snif...
Jake: Je vous dérange peut-être?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Jai: Bah tu vois si alors laisse nous tranquille connard..
Erika: Jai voyons un peu de retenu envers les enfants! Tu sais c'est pas de sa faute si il a la mentalité d'un enfant de 5 ans!
Jai: Aille! T'insulte les enfants de 5 ans en ce moment! *rire*
Erika: *rire*
Je regarda l'heure et auuuuuuu putaiiiinnnnnn!!!! Le premier cours est fini et le deuxième cours va commencer!
Erika: JAI PUTAIN LE DEUXIÈME COURS VA COMMENCER FAUT QU'ON SE GROUILLE!!!
Jai: Putain! Faut y aller tous de suite!!!
Je me leva avec l'aide de Jai et on couru jusqu'aux casiers... qu'y se trouve deux putain d'étage plus haut! Il fait que vous comprenez... c'est pas que sa me dérange d'être en retard, mais c'est juste que pour mon premier jour d'école et bien arrivé t'en retard n'est pas bien vu...
Nous allions tous les deux dans le même cours... celui d'art! On pris donc nos cahiers et Jai me montra le chemin jusqu'au cour. La cloche avait déjà sonner donc nous étions seul dans le corridor a se promener tranquillos quoi. Nous arrivâmes en vu de la porte et avant d'entrer Jai se tourna vers moi pour me parler.
Jai: Hum...Erika.
Erika: Quoi?
Jai: Et bien.. tu sais je pensais qu'on s'entendait bien... avant que tu sois comment dire.. un peu...
Erika: Bitch?
Jai: Ouais exact.. avant que tu sois un peu bitch a mon égare et je me demandais si on pouvait devenir... hum ami?
Erika: Bien sur Jai! Si tu savais a qu'elle point je m'en voulait d'avoir été aussi bitch envers toi!
Jai: Et tu pense que je m'en veut pas pour le coût de poing!
Erika: Bah ok alors ami?
Jai: Ouais! Haha on a l'air de deux enfant de la garderie qui on réglé une chicane de jouer volé en devenant ami!
Erika: OMG! Tellement!
On éclata de rire, puis on reprit notre souffle avant de toquer sur la porte du cours d'art pour entrer.
Une femme dans la quarantaine vient nous ouvrir et nous fis signe de rentrer. Elle portais ses cheveux châtains dans un chignon négligé dont quelques mèches s'échappaient. Elle avait de petites lunettes rondes et roses pâles qui lui retombaient sur le bout de nez sans cesse. Elle avait des yeux bruns (noisettes) et un sourire chaleureux et accueillant. Elle avait une tâche de peinture bleu sur la joue droite qui ressortais sur son teint mat. Elle portais une robe fleuris du genre année 70 et par-dessus elle avait mis un tablier tâcher par la peinture, l'encre, l'acrylique et d'autres substances de se genre. Elle portait des souliers roses avec un talon écrasé qui commencer petit et finissait immense. C'était une prof d'art dans les règles.
J'entrais avec Jai dans la salle de classe qui sentais la peinture et la colle avec quelques effluves du genre chocolat (WTF). Jai partis dans le ranger et alla s'assoir au fond. Je m'en allais le suivre quand la prof me retiens par le bras.
Prof: Tu es la nouvelle c'est ça?
Erika: Heu ouais exact...
Prof: *s'adressant à toute la classe* Bonjours tous le monde, alors aujourd'hui nous avons une nouvelle. Je vous présente...
Erika: ..Erika! Salut tous le monde!
Tous le monde: Salut!
Prof: Pourrais-tu nous dire en quel cours tu t'es inscrit pour se trimestre?
Erika: Hum ouais.. En art, en littérature, en politique et en musique.
Prof: Que veux-tu faire plus tard?
Oh rien d'intéressant.. quelques meurtres par-ci par-la, du vol, du détournent de drogue, de la vente illégale de drogue, du détournement d'argent... des trucs bidons, quoi! Sérieux j'allais quand même pas répondre ça! Invente, invente vite et n'importe quoi! Trouver! Euh je devrais pas dire bingo? À moins que ce soit eurêka? Aucune importance, de toute façons j'ai trouver!
Erika: Je voudrais être politicienne!
Prof: Oh, mais c'est génial avons-nous une nouvelle Barrack Obama a nos côté?
Je sais je suis génial! Mais je veux dire je suis proche de la vérité, non? Ok, on devrait avoir un permis pour mentir parce que certaine personne (comme moi) sont vraiment nul pour mentir. Comme ça, seul les personnes qui savent bien mentir pourront le faire et enfin on sera débarrasser des mauvais menteur. Ok, faut que j'arrête de me parler à moi-même sa fait trop bizarre.
VOUS LISEZ
The Last Chance //Janoskians
FanfictionBeau: Salut tout le monde, je vous présente en première l'extraterrestre Erika... Erika: Ta gueule je suis pas un alien! Jai: Non tu as raison, c'est encore pire... TU ES UNE FILLE! Luke: Sérieux?! Depuis quand?! o.O Erika: Luke ta gueule -.- Daniel...