---------PV de Jai------
Hahaha OMG j'aurais jamais pensée que Erika voudrait devenir une politicienne. HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Elle était vraiment une piètre menteuse, comme si elle voulait vraiment devenir une politicienne! Elle avait vraiment inventer du n'importe quoi! Je savais très bien qu'elle ne voulait pas devenir une politicienne, comme elle ne voulait pas devenir une orthodontiste (NDA: les personnes qui s'occupe des broches, des appareils dentaire,ect..) ou une fermière! Je me rappelle encore la première fois que j'ai entendu parler d'elle sans que je le sache.
------Flashback-------
On était un vendredi plutôt pluvieux. Il était 17h00 et les gars et moi commencions a nous impatienté. Il avait seulement 2 minutes de retard, qui était compréhensible avec cette pluie diluvienne qui encombrait chaque rue, portant, je perdais patience. Bon, c'est vrai que le patience n'avait jamais été mon fort, mais j'en avait déjà plus que mon jumeau Luke. Lui, il bouillait intérieurement de rage en attendais notre "invité". Beau, quant a lui, ce marrait de Luke alors que James et Daniel restaient impassible.
Le pluie tapait fort contre les carreaux des fenêtre du bar. A cette heure, les fêtards n'étaient pas encore arriver donc, on avait le bar a nous seul. De plus, le propriétaire était avec les "Janoskians" et donc, il nous l'avait prête en pensent que nous étions des hommes de mains. Si seulement il avait qu'il avait devant lui les 5 mecs les plus rechercher de L.A. les 5 chefs des "Janoskians".
La porte d'entrée s'ouvrit avec fracas fessant presque ressortir la porte de ses gongs. Un personnage totalement vêtu de noire et portant un imperméable entra dans le bar mal éclairé. La pluie battante et le vent cinglant fessait collé les pan de son manteau sur ses jambes. Malgré le température digne des saisons de pluie à Londres, le personnage ne semblait pas déranger outre mesure par celle-ci.
Je regardais le jeune homme s'avancer jusqu'à nous, se saisir d'un tabouret et de si assoir. Cet homme se nommais Jake Helmmingers. Quelques jours avant, il nous avait fait parvenir une lettre dans lequel il disait être le chef déchu des "The Snake" et qu'il souhaitait entrer dans la gang des "Janoskians".
Bien sur, nous n'acceptons pas n'importe qui et nous lui avions fait parvenir une missive dans laquelle nous disions que nous allions lui faire passer un test. Nous avions aussi dit que 5 de nos hommes de mains allait lui faire passer ce test. Bien sur, c'était nous les 5 hommes de mains, mais pour s'assurer que personne ne connaisse notre identité nous nous fessions passer pour personne d'important.
C'est ainsi quand ce vendredi soir a 17h05 nous étions aussi dans un bar ou nous allions faire passer un test a cet homme.
L'homme ôta son manteau détrempé avant de le déposer sur le comptoir de service de boisson. L'homme avait l'air dans la vingtaine. Il était grand et costaud, il avait les cheveux ainsi que les yeux bruns et un début de barbe couvrait ses joues. Il portait un jean noir serrer ainsi qu'un chandail noir moulant qui laissait voir de nombreux tatoos sur ses bras.
Le test que nous devions lui faire passer était sur l'honnêteté. Nous lui poserons des questions dont nous savons déjà la réponse pour s'assurer de son honnêteté envers nous, les chefs. Nous allions commencer par de questions faciles, puis s'aventurer dans les trucs plus personnel. Par chance, l'éclairage mal fait ne lui permettais pas de voir nos visages alors que nous nous pouvions bien le voir du point ou nous étions.
Luke: Vous avez 2 minutes de retard, ça commence mal, dit-il d'un ton froid et dur.
Jake: Hum.. et bi-bien c'es-c'est par-parce que vous savez la plu-pluie..
Jai: D'accord c'est bon on a compris, dis-je d'un ton agacer.
James: Alors je me nomme James Yammouni et vous quel est votre nom?
Première question dont on savait la réponse espérons qu'il dise la vérité.
Jake: Je me nomme Jake Helmmingers, dit-il avec un peu plus de contenance.
Jai: Bon moi c'est Jai Brooks *pointant de doigt Luke* Voici mon frère jumeau Luke Brooks *pointant Beau* voici mon grand frère Beau.
Daniel: Je nomme Daniel, Daniel Sahyounie, dit-il avec un sourire cruel qui donne la chair de poule et dont lui seul a le secret.
Beau: Alors ont va te poser quelques questions et tu es mieux de répondre la vérité, capiche?
Jake: Heu... ou-oui, oui.
Luke: Bien *sourire cruel*
Jai: Parfait *voix diabolique*
Jake parut vraiment effrayer durant un instant et sa me fit plaisir. J'aime bien savoir que les gens on peut de moi.
Beau: Alors tu dis être le chef déchu des "The Snake" n'est-ce pas?
Jake: Oui bien sur c'est moi.
Beau: D'accord, pourrait-tu nous expliquer pourquoi ta gang déchu n'existe plus, elle qui étais immense autrefois?
Jake: Et bien.., il raconta toute l'histoire en omettant quelques détails, mais le tout étais plutôt complet.
Jai: Qui est Erika?
Mes amis me regardèrent comme pour dire "mais qu'es-ce que tu fou? On peut pas savoir si il ment puisqu'on ne sait pas c'est qui!".
Jake: Erika.. et bien c'est quelqu'un de vraiment bizarre. Je crois qu'elle est bipolaire, un instant elle est douce et gentil et tout de suite après elle est cruelle et sanguinaire. Vraiment elle est difficile à cerner. Par exemple après notre rupture elle m'a menacer de mort puis elle est partis en France parce qu'elle avait trop de peine.
Jai: Et hum.. physiquement?
Jake: Elle est blonde au cheveux mi-frisé mi-ondulé. Elle a les yeux bleu-gris et la peau clair. Elle est belle comme une déesse, mais méchante comme le diable. Elle s'habille comme un garçon, jean et t-shirt je ne l'ai presque jamais vu mettre une jupe ou une robe.
Jai: D'accord merci *pedo-face*
Beau: Bon revenons au question...
Nous lui avons posé des dizaines et des dizaines de questions. À toutes celles non-personnel il répondu avec honnêteté. Rendu au question personnel il nous a menti tous le long et sa nous a énormément déçu et déranger.
Beau: Bon alors nous avons décider si nous vous prenons ou pas.
Jake: Mais vous ne m'avez même pas fait faire le test!
Luke: Pas besoin...
James:.... la réponse vient d'elle même.
Jake: Alors je suis pris ou pas?
Daniel: Vous n'avez pas été pris.
Jake: Quoi?! Je veux parler a vos chefs!
Beau: On ne va pas faire perdre le temps a nos chefs avec quelqu'un comme vous! Vous ne valez pas la peine! Tu es un paresseux, menteur, connard alors ta gueule et dégage!
Jake: Pas question!
Je m'avança vers lui en prenant soin de rester dans l'ombre pour qu'il ne voit pas mon visage.
Jai: Alors bâtard à ta place je dégagerais avant que je me fâche parce que ça ne sera pas beau à voir. Alors a moins que tu veuille te retrouver à l'hôpital ou dans une tombe, dégage!
J'avais pris un ton extrêmement agressif alors Jake pris son manteau, se dirigea vers la sortie et avant de partir il se retourna vers nous:
Jake: A votre place je surveillerais mes arrière, car vous avez un nouveau ennemi très puissant.
Et c'est ainsi que j'ai rencontrer Jake et que j'ai entendu parler d'Erika pour la première fois.
-------Fin du Flashback--------
VOUS LISEZ
The Last Chance //Janoskians
FanfictionBeau: Salut tout le monde, je vous présente en première l'extraterrestre Erika... Erika: Ta gueule je suis pas un alien! Jai: Non tu as raison, c'est encore pire... TU ES UNE FILLE! Luke: Sérieux?! Depuis quand?! o.O Erika: Luke ta gueule -.- Daniel...