XI: Allons faire la fête partie 2

467 40 2
                                    

-Point de vue d'Erika-

Oh nous pas lui putain! Si vous ne l'aviez pas devinez, c'était Jake.

Moi: Ugh, pas encore toi! T'en a pas ras-le-bol de me suivre partout comme un chien? Bien que c'est ce que tu es.

Jake: Pardon?! Donne-moi juste UNE raison pour laquelle je suis un chien!

Moi: Facile, quand on te caresse, la queue monte!

(NDA: trouvez le double-sens pervers)

Jake: Je ne te permets pas!

Moi: Bah, je m'en balance. Après tout, c'est correct puisque je me le permets moi-même! Bref si ça ne te dérange pas je doit y aller! Ça ne te dérange pas j'espère? Non. Parfait! Bobye!

Jake: Tu viens vraiment de faire un monologue supposer être une conversation à deux? -.-

Moi: Ouais, t'as un problème? Non. Parfait! Bon faut que j'y aille, je vais à un rendez-vous!

Jason (qui était tout ce temps en silence et boum! Il reviens à la vie! :D): Un rendez-vous amoureux?

Moi: Ouais, avec une bouteille de bière!

Jason: --' Ha.ha.ha H.I.L.A.R.A.N.T

Moi: Wesh, je sais. Plus tard je vais devenir un clown!

Jason: Ou une stripteaseuse! Et si c'est la deuxième option, je viendrais te voir!

Moi: Et je dirais que t'as voulu me violer et on te mettra en prison! :D

Jason: Pffff tu es méchante!

Erika: Je sais! Bref chao!

Et sur ce, je me dirigea vers l'intérieur de la maison. Quand je rentrai, je me dirigea immédiatement vers l'alcool avant de caler 3 bières de suite. J'étais soûle! Je me retournais de côté et je vis Jai avec Beau et trois autres beaux gosses assis sur un divan (NDA: Il fallait que je le mette). Je me dirigea a pas chancelant vers eux.

Moi: Jaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii! Mon ami *hip* comment ça va? Moi aussi ça va bien!

Jai: POUHAHAHAHAHA Er' tu es totalement soûle!

Moi: Peut-être que oui *hip* peut-êtreeeeeeeee que non!

Jai: D'après moi c'est oui, mais bon! Tu te joins à nous?

Moi: Tu te joint? Pouhaha comme un joint! Ou je me cigarette à vous!

Jai: -.-

Moi: POUHAHAHAHAHA T'as face! On dirait que... Ben enfaite je sais pas, mais c'est drôle!

Jai: Allez, assis! Bon alors je te présente mon frère jumeau Luke *en pointant un Jai numéro 2* Beau que tu connais déjà....

Erika: AH OUI! C'est toiiiiii le connard qui voulait savoir si j'étais célibataire pour coucher avec moi!

Beau: Wesh! Tu es partante peut-être? *regard de pédophile*

Erika: Non toujours pas sorry!

Jai: Bref et voici Daniel *un gars avec une coupe de cheveux à la Miley Cyrus, mais remonter* et voici James *un gars avec un percing dans le joue*.

Erika: 'Lut! Qui veut jouer à action ou vérité?

Les gars: Moi!

Erika: Qui commence?

Beau: Moi! *avec un regard pedo envers moi*.

Ça promet d'être intéressant!

The Last Chance //JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant