III L.A

928 57 4
                                    

Une voix dans un inter-comme annonça que l'avion atterrissait et que nous devions boucler nos ceintures. Je regarda par le hublot pour voir l'avion amorcée une descente et se stabilisé sur la piste d'atterrissage. Je descendis de l'avion et je partis chercher mes bagages, avant de retrouver ma tante Caro dans l'aéroport.

- Bienvenue a L.A ma cocotte!

- Merci tante Caro!

- Alors tu viens, je vais te reconduire à ma maison.

- Oki doki!

Je suivis tante Caro jusqu'à sa voiture, une mini-fourgonnette grise métallique. J'entra dans la voiture et m'assis sur le banc passager à côté du conducteur. Et je partis découvrir la maison de ma tante.

Wow! Ce fut le seul mot qui me vient a l'esprit en voyant la maison de ma tante. C'était un véritable palace! Je savais que ma tante travaillais dans une compagnie importante qui avait beaucoup de contrats, mais tout de même! Je n'avais aucune idée que sa paillais à se point!

- Alors ma cocotte sa te plait?

- Si sa me plait? Mais c'est un véritable palace tante Caro!

- Il ne faut pas exagérer tout de même.

Mais c'est vrai que c'est plutôt confortable.

Je n'en revenais pas! Maintenant, j'étais sur que j'avais fais le bon choix en venant ici. Pour une fois j'avais vraiment l'impression que ma vie allait changer pour le mieux. Mais malheureusement, ma tante vint assombrir se moment de pure joie.

- Alors, quand commence-tu les cours ma cocotte?

- Dans pas longtemps tante Caro. Mon ancien lycée finit de régler quelque papier et je pourrais aller à l'école.

Par chance, j'étais bilingue, car je venais du Québec qui était justement bilingue ce qui me permettait de pouvoir parler français et anglais. Malheureusement, je gardais cette accent québécois désagréable qui fessait mal prononcé les mots. La sonnerie de mon portable retentit alors, et je croyais savoir très bien qui c'était. Ma mère. Je décrocha, car sinon ma tante se serais douté de quelque chose.

- Allo maman!

- Erika OH MON DIEU!

- T'inquiète le vol c'est déroulé à merveille!

- Mais de quel vol parle-tu pour l'amour de Dieu!!!!

- Oui moi aussi je t'aime.

- ERIKA RENTRE IMMÉDIATEMENT À LA MAISON!

- Désole maman, faut que je te laisse la batterie de mon cell est a plat. À plus!

- NON ERIKA NE RACCROCHE P..

Trop tard j'avais raccrocher. Oui, je dois l'avouer la conversation pour tous ceux qui aurait entendu les deux parler sonne plutôt bizarre. Mais imaginez-vous a la place de ma tante qui n'entends que moi parler... Sa sonne plutôt bien non? Et justement en parlant du loup...

- Alors ma cocotte c'était qui?

- Allons tante Caro fait pas comme si tu m'avais pas entendu...

- D'accord c'était t'as mère. Elle n'étais pas trop inquiète j'espère?

- Pas du tout!

- Génial! Tu n'aurais pas fin par hasard? Je connais un petit resto italien pas trop loin...

- C'est super! J'adore l'italien!

- Parfais alors, je vais te monter ta chambre, tu pourras te changer et on iras au resto.

Je suivis ma tante jusqu'à ma chambre et.... WTF! C'EST GENRE UNE SUITE OU JE RÊVE?!?!?!?!? Les murs étaient peint rouge et gris et il y'a avait pour l'instant, peux de décoration, mais c'était parfais.

- Alors sa te plait?

- Bien tantounette! C'est parfait!

- Génial, alors je te laisse te changer.

- Ok.

Je mis un sweat-shirt rouge, un jean noir, mes vieux vans trouée et une casquette. Je fut prête à partir âpre mettre maquillé un peu.

Le resto fut vraiment délicieux. J'avais commencer des pâtes et je dois avouer que je fut comblé. Nous somme ensuite retourné chez ma tante et après m'être allongé sur mon lit, je m'endormis.

Je me réveillais le lendemain vers 10 heures du matin, se qui soit dis en passant était un exploits pour moi. Je dois dire que je suis assez "lève-tard". Je pris un petit-déjeuner rapide et retourna dans ma chambre pour régler quelques affaires.

Premièrement, il faillait que je me trouve une école (ok une université plutôt). Je dois dire que se ne fut pas une partie de plaisir, mais je réussis a trouver une université. qui me semblait correct. Il faillait maintenant que je m'inscrive. Par chance, presque tous peut-être fait par internet de nos jours. Je réussi donc a m'inscrire et grâce à la carte de crédit de Richard (je la connais par cœur et de toute façons Richard est riche) je pus payais mes études l'université. Je commençais demain et j'étais vraiment stressé.

Pour me détendre, je décida de me faire un marathon de film avec pop-corn, sodas, crème-glacée et chocolat. J'écouta step Brothers, le monde de Charlie et plait d'autres films de se genre (je crois que j'ai aussi écouter Titanic, mais avec ma mémoire a court terme je ne suit plus sur).

Pour le dîner ma tante avait commander des suchis et c'était délicieux! Il y en avait de toute sorte, mais je dois l'avouer, mes préfère sont ceux au concombre et avocat.

Avant de me coucher, je décida de poursuivre ma lecture. J'avais commencer un roman d'amour passionnant et je ne pouvais pas m'arrêter de lire, car je m'imaginais a la place du personnage principal. Tant d'amour, mais tant de haine en même temps, s'en était incroyable!

Mais Erika était alors loin de s'imaginer que se roman était proche de la réalité... du moins, d'une réalité a venir...

The Last Chance //JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant