°• bonus second. •°

126 38 17
                                    

Cher Jason,

Aujourd'hui, je t'écris pour t'annoncer une multitude de choses : il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas fait !

Tout d'abord, une des choses qui me mets le plus en joie, c'est Betty ! Figure toi qu'elle sort avec Jughead, ce garçon que tu trouvais bizarre mais que j'aimais tant ! Ils vont tellement bien ensemble et cela rends Betty tellement joyeuse, elle a du mal à supporter les disputes entre nos familles elle aussi, et Veronica, sa nouvelle amie rencontre beaucoup de problèmes par rapport à son père, sans parler d'Archie qui flirte avec Veronica et Cheryl alors qu'il sort avec Valerie... Tu as bien entendu, oui oui, Cheryl!

Ta sœur est de plus en plus étrange en ce moment... Je veux dire, ce n'est pas nouveau mais depuis que je suis venue vivre à ThornHill, elle se comporte vraiment bizarrement...

Ensuite -comme je vis à ThornHill maintenant- je passe te voir tous les après-midi ! Je ne sais pas si tu m'entends te parler, ce serait peu probable, mais je suis bien en train de t'écrire alors tout est possible quand on est amoureux. Ou fous, ça dépends du point de vue. Je suis venue t'annoncer que nous allons avoir des jumeaux ! Tu auras ta Daphné et ton Victor ! J'ai aussi oublié de te dire que Betty sera la marraine... Je pensais à Reggie pour être le parrain, c'est tout de même ton meilleur ami. Dans tous les cas, les bébés se portent à merveille et j'ai hâte de venir te les montrer !

Tu sais, cette Veronica, l'amie de Betty, elle m'a organisé une baby shower et ce fut grandiose, jusqu'à ce que nos mères se disputent et que je les stoppe... Ma famille me manque c'est vrai, surtout Betty et je sais que Maman essaie de faire des efforts, mais je dois rester au manoir pour l'instant, c'est nécessaire pour avoir des détails ( je suis au premier rang pour connaître les détails de ton décès désormais! ).

Je reconnais que j'ai toujours du mal avec ce mot... Comment tu peux être mort, qui voudrais de cela ?! J'aimerai te ramener à la vie, ne serait-ce que pour une dizaine de minutes, te dire à quel point je suis désolée et que je t'aime, mettre ta main sur mon ventre et te faire sentir tes enfants. Et que tu me dise qui t'as fait ça, pour qu'il crève derrière ses barreaux.

Tu me manques tellement Jason, je crois bien devenir folle...

Ta bien-aimée,
Polly.

nos corps durant nos nuits roses | √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant