Chère Polly,
Je suis navrée de ce qu'il s'est passé.
J'ai appris ce que maman et papa avaient fait et j'ai appris qu'ils m'ont éloignée de toi. Je m'en veux terriblement Polly, tu sais, ce soir là où tu as eu Jason au téléphone, j'ai tout entendu.
Et j'ai tout inscrit dans mon journal, c'est comme ça qu'ils l'ont découvert, c'est de ma faute.
Tu as toujours été là pour moi et j'ai l'impression de t'avoir trahie, ce sentiment est simplement infernal.Tu sais tu avais raison. Jughead et moi sommes ensemble maintenant, j'ai rapidement compris que Archie n'était pas intéressé. Aussi, je voulais te prévenir que j'ai pris ton foulard rose ce soir-là, j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir gardé...
Tu me manques énormément Polly... Les parents refusent de me parler de toi, et grâce à Nana Rose l'autre jour j'ai appris que tu étais fiancée à Jason! Dire que je te l'avais lancé sur le ton de la plaisanterie!Je ne penses pas que tu reçoive cette lettre tu sais, mais je pense que ça me fait du bien de t'écrire quand même. C'est une idée de Jug'.
Je viendrais te voir un jour, lorsque je trouverai où ils t'ont enfermée, je viendrais te rendre visite et te donner toute cette paperasse.En attendant, sache que je t'aime fort et que tu me manques, beaucoup trop.
Ton petit coeur,
Betty.•••
Bodies on Me.
sprayberries | 2017.
VOUS LISEZ
nos corps durant nos nuits roses | √
Fanficle mot rose c'est l'anagramme de eros. POLLY COOPER AND JASON BLOSSOM. [ √ ] finished story [ √ ] french story riverdale original story