Hello vous ! Me voilà ici avec le tout premier texte que j'ai écrit et publié sur ma page Facebook... page Facebook qui aujourd'hui est à l'abandon. Mais je me suis dit que commencer par publier ici les premiers textes que j'ai publié là bas pouvaient être une bonne manière d'avoir des textes à publier en avance au cas ou des pannes d'inspiration arriveraient...
Sur ceux, je vous laisse avec ce premier texte que je n'ai pas modifié depuis sa création.
Le jour et la nuit me changent.
Le jour je suis sympa, gentille, le sourire aux lèvres, la musique dans le cœur, je ne me soucie pas des gens qui me font du mal, je passe au-dessus, je m'occupe avec des activités qui me font oublier ce qui va pas.
Mais pendant la nuit, tout est différent, soit je dort et tout va bien, soit je ne dort pas et je découvre une autre partie de moi.
Je découvre une personne qui est radicalement différente de moi, plus sensible a ce que les gens disent, qui n'hésite pas a s'énerver contre des imbéciles qui ne cherchent que ca, je fais des conneries, je pense a des vieux souvenirs et je regrette de ne plus les avoir aussi intenses qu'avant.
Cette personne que je suis la nuit, je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître, elle me détruit plus qu'autre chose.
Cette personne là existe dans chacun d'entre nous, nous n'y faisons pas attention mais elle est là.
Ne la laissez pas vous détruire c'est tout ce que je vous demande, ne la laissez pas vous détruire.
Voili voilà c'est la fin de ce petit texte. Laissez la petite étoile si il vous a plu, et n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires, je les lirais et répondrais à tous !
Sur ce passez une bonne journée ou matinée ou soirée suivant l'heure ou vous lisez ce petit texte.
Kissouuilles à tous !!
VOUS LISEZ
[FR] OS en tous genres
General FictionIci seront postés les textes que j'écris le plus souvent dans le train, en attendant quelqu'un ou quand j'ai rien à faire. Je les écrits le plus souvent avec de la musique dans les oreilles, mais parfois aussi sans musique. Les textes seront écrit...