Liberté infinie

13 1 0
                                    

Salut salut ! On se retrouve aujourd'hui pour un OS que j'ai mis beaucoup de temps à écrire parce que je le voulais parfait, et après avoir passé deux mois dessus, j'ai ENFIN eu un résultat qui me convient donc je vous le laisse ! :D



Assise par terre, cheveux détachés, elle observait les brins d'herbe se mouvoir sous la brise légère qui balayait tendrement le pré, apportant un peu de fraicheur lors de cette journée ensoleillée. Elle regardait les brins d'herbe se mouvoir devant elle tout en sentant ses cheveux reproduire le même mouvement lorsqu'ils caressaient son cou et ses épaules sous l'influence de cette douce brise.

Plus elle regardait ces brins d'herbe, plus elle voulait être l'un des leurs, plus elle voulait se laisser bercer par le vent et partir dans un autre monde, un monde plus doux, un monde pur, un genre de paradis accessible ici même sur Terre. Alors elle posa ses mains sur ses jambes en tailleur, ferma ses yeux et ralentit sa respiration. Elle ne respirait plus que par des longs et légers filets d'air et elle sentait la brise l'envelopper entièrement, ce qui la faisait se mouvoir tout doucement comme se mouvait tous les petits brins d'herbe qui l'entouraient.

Elle perdit la notion du temps, se laissant encore et toujours plus envelopper par cette légère brise qui la bercait comme une mère bercerait son enfant. Elle se sentait légère, extrêmement légère, comme si elle pouvait s'envoler sous l'effet d'un coup de vent plus fort que les autres. Tous ses soucis et tracas du quotidien s'étaient évaporés, comme emmenés au loin par le léger vent qui bercait tous ces brins d'herbe. Elle se contentait simplement d'apprécier la douceur et la beauté de ce genre de moments qu'elle appréciait tant.

Ce qui l'a fait revenir parmi nous ? Je n'en ai aucune idée... Peut-être un sms reçu ? Ou un appel ? Simplement la main de cleui ou celle qu'elle aime sur son épaule ? Ou sur sa main ? Elle a peut-être simplement atteint le maximum de sa source de bonheur et a voulu revenir affronter sa dure réalité avec une force et une détemrination qu'elle ne puise que dans ce qu'elle défini comme "Un moment d'infini pendant une durée déterminée elle-même inclue dans une vie finie" pour repredre ses mots.

Ses émotions ? Son ressenti ? Ses mots ?

Ne serait-ce pas plutôt les miens ?



Alors qu'avez vous pensé de ce texte ? Il vous a plu ? En tout cas, j'espère qu'il vous a plu parce qu'il m'as demandé tellement de temps... Sinon oubliez pas la p'tite étoile si vous avez bien aimé !

Passez une bonne journée, soirée, nuit, selon le moment ou vous lisez ça, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel OS ! Kissouilles à tous !

[FR] OS en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant