Salut salut ! On se retrouve aujourd'hui pour le tout premier OS que j'ai écrit sans qu'il soit publié sur fb (hors ceux pour des concours faits sur Wattpad), donc tous les autres seront du "même type" ! Je vous laisse donc avec l'OS !
Assise là, sur ce banc, au bord de cette route, elle réfléchissait. Elle se laissait emmener par son esprit partout ou il souhaitait l'amener et le temps ne lui importait plus. La musique vibrait dans ses oreilles et son cœur ce qui lui faisait oublier tous ces problèmes. Sa clope à la main, elle regardait toutes ces voitures défiler, elle se niquait les poumons pour réparer son cœur brisé.
Toute sa vie se détruisait : ses amis la lâchaient, son copain l'ignorait, les cours la faisait se sentir plus bas que terre, sa famille se déchirait, la mort restait sa seule issue et pourtant.... elle n'avait pas le courage de passer à l'acte malgré tout ce qu'elle endurait au quotidien. Ce n'était pas faute d'essayer, chaque fois qu'elle se retrouvait seule chez elle, elle prenait cette lame dans sa main mais n'arrivait pas à la passer sur la douce peau recouvrant ses avant-bras. Alors elle rangeait la lame ou elle l'a prenait et retournait dans sa chambre se droguer avec la seule drogue qu'elle s'autorisait à consommer : la musique.
Elle s'enfermait des heures entières dans sa musique quand elle en avait besoin, et tout le monde savait qu'il ne fallait pas la déranger dans ces moments là. Sa musique l'aidait à refouler sa haine au plus profond d'elle, tout comme elle pouvait aussi l'aider à extérioriser tout ce qui la fait souffrir au quotidien. Quand elle voulait refouler sa haine, elle écoutait des musiques ressemblant de près ou de loin à du rock ou de la dubstep, elle s'arrachait la tête pour oublier sa douleur sentimentale. Quand elle voulait tout exérioriser, elle écoutait plutôt toutes les musiques douces et souvent tristes dont elle connaissait les paroles, leur traduction et leur signification profonde, ce qui laissait ainsi champ libre à ses larmes et ses émotions qui sont retenues en permanance au fond de son corps, de son cœur et de son âme.
Il lui arrivait aussi parfois d'extérioriser ce qu'elle ressentait dans l'écriture, elle se libérait du poids lourd qui pesait sur son cœur au quoitidien. Alors, souvent dans les transports, elle prenait son téléphone et allait dans ses notes composer je ne sais quel texte. Elle se contentait de laisser les mots défier sans même prendre garde à ce qu'elle écrivait, car elle sait dans ces momebts là que quand les mots s'enchaientn naturellement, ils comportent un sens.
La chose la plus importante dans ses moments là pour elle ? Que personne ne découvre ses textes de libération, que personne comprenne à quel point elle souffre derrière les apparences, laisser croire à tout le monde que ce sourire qu'ils voient est réel et non un masque derrière elle se cache.
En le retappant, je me rends compte qu'il assez brouillon... mais je vous le publie quand même parce que flemme de le réécrire x)
N'oubliez pas la petite étoile si il vous a plu, et le p'tit commentaire si vous en avez envie ! A la semaine prochaine pour un nouvel OS ! Kissouilles à tous !
VOUS LISEZ
[FR] OS en tous genres
Aktuelle LiteraturIci seront postés les textes que j'écris le plus souvent dans le train, en attendant quelqu'un ou quand j'ai rien à faire. Je les écrits le plus souvent avec de la musique dans les oreilles, mais parfois aussi sans musique. Les textes seront écrit...