Passé heureux

8 3 0
                                    

Salut à tous ! Me revoici avec ce texte qui a été inspiré par ma vie passée mais pas que. Enfin bref on se retrouve après !




Nous nous sommes rencontrés par hasard, nous avions tous les deux le cœur abîmé, nous nous sommes consolés, relevés ensemble, nous sommes devenus intouchables ensemble...

Puis un jour tu m'as quitté, depuis je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien, que tu ne m'as pas oublié, parce que moi, je ne t'ai pas oublié, j'en suis incapable... Ta voix, tes attitudes, nos conneries, nos délires, tout ça me manque, jamais je ne pourrais l'oublier.

Les souvenirs s'estompent peu à peu mais si il y a bien une chose de toi que je n'oublierais jamais, c'est les dernières paroles que tu m'as dit avant de partir : ''Ne laisse jamais personne éteindre cette lumière dans tes yeux et te faire perdre ton sourire... Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs, laisse le passé derrière, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est à venir... Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas, un autre pourrait t'en donner le double.''

Ces paroles, celles-là, je ne les oublierais jamais, parce que ce sont grâce à elles que je me suis relevée après ton départ... Je ne t'ai pas oubliée, je ne t'oublierais jamais... C'est grâce à tes paroles que je suis devenue ce que je suis maintenant, alors oui jamais je ne t'oublierais, tu me manques mais jamais je t'oublierais.



J'ai dit que je vous retrouverais après parce que j'ai quelques mises au point à faire sur à propos de ce texte... Le gars dont je parle dans la vidéo m'a donné des nouvelles depuis que j'ai écrit ce texte qui date d'assez longtemps tout de même... Il va bien, et moi je vais mieux depuis qu'il est revenu """"à la vie""""

Oubliez pas la petite étoile si le texte vous a plu !

Kissouilles guys !!

[FR] OS en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant