Lettre à lui

7 1 0
                                    

Salut à tous ! Comment vous allez ? Je tenais juste à préciser qu'aujourd'hui ce que je publie est assez "profond" car c'est un texte que j'ai écrit pour quelqu'un qui m'est cher et pas un OS "banal" comme tous les autres écrits avants. J'veux pas dire que les autres OS ne sont pas écrits avec des sentiments, mais ils sont plus atténués que dans ce texte ci. Sur ce je vous laisse avec le texte et on se retrouve après !

                                                                ********************************

                                                                                          Mon ange

Depuis combien de temps déja es-tu parti ? Un jour ? Deux jours ? Une semaine ? Un mois ? Deux mois ? Six mois ? Un an ?

Au fond, ça sert à quoi de compter tout ça ? Ca sert à quoi de compter depuis combien de temps tu n'es plus là ? Ca sert à quoi d'espérer que tu reviennes alors que tu m'as laissée seule et sans nouvelle sans raison ? Ca sert à quoi que je t'aime alors que tu m'as lâchement abandonnée ?

A moins que ce soit ça aimer... c'est ça que tu essayes de me dire ? Tu veux me dire par tes absences répétées qu'aimer c'est souffrir ? Ce serait donc ça l'amour ? Souffrir en quasi-permanance des absences de l'autre alors qu'il ne se soucie même pas pour nous ? Tu crois vraiment que c'est ça aimer ?

Vraiment... je ne sais pas comment je fais pour t'aimer à chaque fois que tu reviens d'un amour aussi puissant que la haine que je te porte à chaque fois que tu me laisses à nouveau seule...

Tu le sais que je t'aime... je te le dis à chaque fois que tu es là... tu sais aussi à quel point je déteste tes absences non prévenues... tu sais également que je sais que la vie est une putain de connasse avec toi en ce moment... et moi alors ? Je suis quoi pour toi si même quand tu vas mal, je ne peux pas t'aider à aller mieux parce que tu t'emmures dans ce même silence qui nous a fait rencontrer ? Je t'aime bordel...

Tu dis souvent que j'ai quelque chose en plus que les autres... mais qu'est-ce que c'est ? Ma patience incroyable avec toi alors qu'elle est quasi inexistante avec tous les autres ? Mon "caractère de démon" caché par mon "visage d'ange" comme tu le disais si souvent ? Mon franc parler qui t'as souvent valu de me haïr pendant quelques jours avant que tu te rendes compte que j'avais raison ? Le fait que tu restes un tout indispensable à une grande partie de mon bonheur malgré tout ce que tu me fais endurer ?

Tu n'imagines pas à quel point je peux être inquiète quand tu n'es pas là... à quel point j'ai peur que tu fasses une ou plusieurs conneries que tu regretteras... à quel point j'ai peur de ne plus jamais te revoir à chaque fois qu'il se passe quelque chose de grave près de chez toi...

Tu me manques tellement mon p'tit ange, mon doudou, mon chouchou...

Promet-moi une dernière fois de revenir vite et de me donner toute cette tendresse et ce réconfort que seul toi sait m'apporter et qui me manque affreusement quand tu es absent...

Je t'aime chaton

                                                                                                                                                                    Ta p'tite puce

                                                          *********************************

Voilà c'était tout pour moi aujourd'hui
N'oubliez pas la petite étoile si le texte vous a plu
Kissouilles à tous !

[FR] OS en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant