Moment de détente

8 2 0
                                    

Salut salut ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel OS !

                                                                           ********************

Elle était assise là, au milieu de tous ces gens, seule, ses écouteurs et sa musique pour seuls compagnons. Elle regardait tous ces gens s'activer autour d'elle, ils allaient chacun dans une direction différente, mais rares étaient ceux qui, comme elle, s'asseyaient et profitaient de ce cadre magnifique.

Elle était assise dans des escaliers de béton, baignés de soleil, face à elle se trouvait un grand bassin d'eau dont les douces vaguelettes brillaient de mille feux. La plupart des gens qui se trouvaient autour d'elle allaient au centre commercial d'à côté, et la majorité des autres allaient prendre le tram afin d'aller se perdre dans cette grande ville qu'est Lyon.

Mais elle, elle restait là. Elle se laissait bercer par sa musique, la douce brise qu'il y avait et regardait se mouvoir ses petites vaguelettes dorées. Le soleil présent ce jour là, donnait des teintes dorées à ses cheveux miels et caressait sa douce peau blanche. Les musiques qui la berçait cette après-midi là étaient douces et rythmées à la fois, quelques notes de guitare ou de piano rendaient encore plus agréable cette vision déjà sublime du moment qu'elle vivait à l'endroit ou elle était.

                                                                  ***************************

Voili voilà, ce petit OS est fini, n'oubliez pas la petite étoile si il vous a plu ! Bonne journée, soirée, nuit, suivant le moment ou vous lisez cet OS ! Kissouilles à tous !

[FR] OS en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant