Chapitre 2 : Lutter contre ses vieux démons

15 4 0
                                    

- Mila, je suis ravie de trouver ici. C'est une agréable surprise. Dit-il, avec son sourire mesquin
- Crois-moi, ce n'est pas réciproque. Que fais-tu, ici Julien ? Oh, mais je vois que tu as pensé à prendre tes larbins avec toi !
- Cette planète à quelque chose qui m'appartient. Et bien oui, ils peuvent toujours servir.
- Ah. Et puis-je savoir ce que tu es venu chercher ?
- Je t'aurais bien répondu toi, mais bien que tu sois fascinante, on commence à se lacer de courir derrière toi. On a finalement décidé que cela ne servait plus rien. Par conséquent, tu mourras avec tous ceux que tu protèges. Et tu seras la dernière que je tuerais. Plus sérieusement, une pierre magique se trouve sous ton cher lycée et elle nous intéresse fortement.
- Je crois que tu prends tes rêves pour une réalité. Tu ne me tueras pas et cette pierre n'entrera pas en ta possession. Je peux te le jurer. Je crois que l'on va bien s'amuser toi et moi dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Je vois que tu as appelé les renforts
- Battons-nous au moins a égalité numérique.
- Mila, je peux avoir un résumé de la situation dit Tom.
Tom est mon frère pas de sang, mais de magie. Pour faire court chaque être magique à une magie différente, sa fréquence, vitesse, intensité n'est pas la même. Mais il arrive que certains êtres magiques possèdent la même créant entre eux un lien indestructible. Cela pouvait être un calvaire ou une bénédiction. Cela nous permettait de communiquer mentalement, ressentir les sentiments de l'autre. Pour faire court, c'est plutôt puissant. En revanche, je suis plus forte que lui.
Tom et moi formions avec Alexandre et Lise « l'élite ». Toutes les affaires de crises, nous sont confiées et on a en quelque sorte le devoir de protéger la population. Pour nous aider dans cette lourde tâche, nous avions créé le « corps » composé de 10 personnes essentiellement des garçons.
Il était grand temps que je prenne mon apparence magique. Je touchai mon médaillon et inspiré un grand coup. Le feu surgit autour de moi, suivit de l'eau éteignant ainsi mon brasier, de l'air transformant cette eau en glace et enfin de lianes brisant la glace qui m'entourait. C'est étrange, mais cette transformation me provoquait toujours un léger haut de cœur. Une des choses qui faisait ma différence au milieu de mes semblables, était le fait que je sois capable de maîtriser à la perfection, ces 4 éléments, bien qu'ayant une certaine affinité avec le feu. Contrairement aux autres qui étaient capables d'en maîtriser un, voir deux et trois dans de rares cas. Ma magie était largement supérieure. Je savais exactement à quoi je ressemblais à ce moment-là : j'avais l'air un peu plus âgé du fait de mes formes plus prononcées, de mes cheveux plus long, toujours noir, mais cette fois-ci remplis de mèche rouge, blanche, bleu et verte. Je tiens à préciser que c'est entièrement naturel, oui oui NA-TU-REL ! Je savais que mon corps était également rempli de tatouage les mêmes que ceux de Julien, lui et moi avions étaient touché par la même malédiction. La différence était que nous n'avions pas choisi le même chemin. C'était cette malédiction qui était à l'origine de ma puissance avec une certaine prédisposition. Lorsque mes tatouages auront recouvert tout mon corps, j'aurais atteint ma puissance maximum, mais ce n'est pas encore le cas. Pour le moment, mes tatouages étaient couverts de mon pantalon en simili cuir, d'un bandeau de tissu qui cachait ma poitrine et d'un bombers, mon nom et « L'élite » sont écrits au dos de ce dernier.
- Pour faire court, il y a une pierre magique, ici, on les empêche de la récupérer. En plus, il m'a clairement provoqué donc je vais lui refaire le portrait en supplément.
Derrière moi, j'entends Tom marmonner dans son oreillette.
- Alors Mila est-ce que tu es prête ?
- Plus que tu ne le crois.

Chacun de nos deux camps attends que nous commencions la bataille, mais avant ça, je dois protéger les humains. Par peur, ils sont tous rentrés se mettre à l'abri et je les comprends. À une des fenêtres, j'aperçois Mathéo qui me regarde l'incompréhension et la peur aux yeux.
- Tom, il faut que l'on fasse une barrière magique, maintenant !
Il hoche la tête et s'approche de moi, me tend ça main. Nos yeux virent au rouge ainsi que nos veines. Avec un peu de concentration et grâce à notre maîtrise, nous installons un film protecteur autour des salles. Tom me lâche la main et tout redevient normal. Je me tourne alors vers julien, sort mon Katana de son fourreau. Fourreau que je jette au sol, il pourrait de me gêner. Je me dirige vers Julien et assène le premier coup, déclenchant la bataille. Il s'éloigne d'un bon et sort son arme, également un Katana. Il riposte d'un coup violent la rage au visage. Je le bloque avec mon Katana et sentant son appui sur mon arme, je me baisse au sol tentant de le déstabiliser et pour ainsi le blessé aux jambes. Seulement, il m'a senti venir, il exécute un salto avant, se retrouvant ainsi dans mon dos. Mauvais signe. Je ferme les yeux pour sentir le mouvement du métal. Il tente de viser mon coup, je me baisse, me retourne et lui attrape le bras qui tient son arme. Julien, me prend de court en sortant un poignard de sa veste avec lequel il me tranche le bras. Quel fils de pute. Déstabilisé par son coup, il en profite pour me saisir et me balancer contre un arbre. Ce dernier crac et bascule. Force surnaturelle mes amis. Je fais l'étourdit et trébuche au sol. Ravi de son acte, il approche vers moi, le sourire aux lèvres et une pulsion de meurtre dans ses yeux. Plus il avance vers moi, plus je recule en restant au sol. Sa soif de tuer s'agrandit et il se retrouve debout devant mes pieds. Exactement, ce que je voulais ! Je fais basculai le poids de mon corps vers l'arrière et balance mes pieds dans sa cage thoracique, me relevant par la même occasion. Il est projetai a quelque mètre de moi. Je me jette sur lui ne perdant pas l'occasion de reprendre le contrôle même si je ne l'ai jamais vraiment perdu. D'un coup de katana dans le poignet, je le désarme et saisi son arme dans ma main. Je la sens devenir chaude et sa lame par la même occasion, je me concentre faisant monter la température de mon corps jusqu'à sentir sa lame dégouliner dans ma main et entendre le bruit du manche s'écrasant au sol. Je vois son expression ébahie sur son visage l'espace de quelques instants.
- Alors incapable de faire ça.
Je souris
Et utilise ma dernière acquisition en matière de pouvoir et disparaît pour réapparaitre derrière lui. Il se retourne rapidement ne me laissant pas le temps de l'atteindre. À ce moment débute une série de coups et de mouvement en vain entre lui est moi. C'est au premier qui arrivera réellement à blesser l'autre. Nos corps et nos vêtements sont légèrement griffés, mais rien de grave. Je dois à tout prix lui enlevé son poignard pour mettre mon plan à exécution. Je me laisse tomber au sol faignant la douleur, je vois son visage de connard s'illuminer. Il baisse sa main et sa garde par conséquent, j'en profite pour lui brûler le poignet en le saisissant. Il laisse tomber son poignard, dont je m'empare et que j'envoie voler. Il va finir sa course dans un arbre. Je me relève tout en enlevant mon bombers. Il est temps de passer aux choses sérieuses ! J'étire mes omoplates et laisse progressivement sortirent mes ailes d'anges. Cela fait toujours un mal de chien, ma peau se déchire dans mon dos et je sens mon sang chaud coulant sur ma peau. Sans lui laissait le temps de réagir, je l'attrape et m'envole vers les nuages. Comme je m'y attendais, il se débat, mais j'ai déjà vécu ça. Une fois arrivé à une hauteur que je juge satisfaisante, je le laisse tomber. Il s'écrase au sol créant un gros cratère. Sans lui laissait de répits, je l'attrape une seconde fois, et m'envole encore plus haut puis le lâche. Alors que j'effectue cette mascarade une quatrième fois, je sens une lame me transpercer au-dessus de ma hanche droite. Cela me déstabilise et il profite de ce moment pour prendre appui sur moi et me tranchai la partie supérieure de l'aile. Je hurle, tout en le repoussant de toutes mes forces vers le sol. Je me sens tombait, mon aile gauche bat, mais ce n'est pas le cas de la droite. Je me rapproche dangereusement du sol ou je termine en creusant un gros trou sur plusieurs mètres. Je me relève pleine de terre et de sang, ma peau râpée. Je m'approche vers le trou ou à atterrie Julien. Il a une mine pitoyable du sang coule de sa bouche et de sa tête. Je m'avance vers lui récupérant un Katana qui traine au sol. Je sens monté en moi une pulsion presque incontrôlable, le sang pulse dans mon corps et dans mes tempes. Je sais que mes yeux habituellement noisette sont devenus doré et que l'iris s'est rétréci. J'ai envie de le tuer, là, maintenant, tout de suite. Mes tatouages me brûlent la peau. Et mon souffle s'accélère. Je m'accroupis au-dessus de lui près à en finir. Je veux qu'il meure, je veux sentir son sang sur mes doigts, je veux sentir l'odeur de son sang. Et je veux voir son visage se crisper douloureusement et lentement sur le coup de ma lame creusant sa trachée. Elle est là, en moi ne me laisse aucune chance de résister et je ne suis même pas sure dans avoir envie. Je place ma lame au-dessus de son coup. Appuyant doucement sur sa peau.

- Tu vois Mila, au final, tu es comme moi, comme nous. Tu as beau essayer de te voiler la face, mais tôt ou tard, elle prendra le contrôle. Et tu détruiras tout ce à quoi tu tiens. Je n'ai même pas besoin de te tuer, tu le feras toute seule sous le coup de la folie qui aura rongé ton âme.
Sa pomme d'Adam tape contre la lame lorsqu'il parle, le faisant saigner légèrement.
-Mila ? Reviens-moi !
C'est en entendant la voix de Tom, que mes esprits me reviennent. Qu'est-ce que je m'apprêtais à faire là ?! Julien prend conscience que le monstre en moi vient de disparaitre. C'est alors qu'il susurre :
- Mila, tu es un monstre.
Et il s'évapore me laissant seul avec mes tourments. Je comprends alors qu'il vient de rassembler ses dernières énergies pour disparaitre accompagné de sa bande de larbins. Je hurle et frappe mon point sur le sol
- PUTAIN !!!
Je me relève et c'est alors que je me rends compte de mon état pitoyable. Je saigne de partout, ce que je pensais être des éraflures sont en réalité des entailles relativement profondes. Mon aile droite traine lamentablement au sol. Elles ont toujours trainaient du fait de leurs 2m50, mais c'était disons un peu plus gracieux. Je sens une larme me coulait le long de la joue. Larme que j'essuie du revers de la main. La main de Lise qui se pose sur mon épaule me rappelle que je ne suis pas seul. Je lève les yeux. J'observe tour à tour, les membres de mon équipe, ils sont blessés, mais pas gravement. Le bâtiment est lui en piteux état. Je me penche vers le sol mettant ma main droite sur ma plaie et je pose ma main gauche au sol. Je ferme les yeux, me concentre, expire et libère la magie en moi. Lorsque j'ouvre les yeux, mon lycée et le même qu'avant l'attaque. Si seulement j'avais le pouvoir de réparer plus que ça. Je pourrais soigner les membres de mon équipe, mais je n'ai plus assez d'énergie. Lorsque je me demande comment je vais pouvoir gérer tout ce qui vient de me tomber sur la tête Alexandre me demande :
- Mila, on fait quoi maintenant ?
- On appelle notre gouverneur.

••••

  Voilà, le chapitre deux est en ligne ! 


Il est un peu long, mais je me voyais difficilement le couper. 


Que pensez-vous de ce chapitre ?   


Pleins de bisous 

Cassandre♥

Et soudain, tout changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant