Il s'approche de moi, avec sa démarche de vautour et son sourire angélique. Christopher et le fils de Mr. Marius, notre gouverneur. Pour moi, Christopher est pire que son père, il a hérité du baiser du diable. Il est indéniablement séduisant. Grand, les cheveux châtains avec une silhouette fine et élancée. Un esprit vif et un homme stratège. Il est doué dans ce qu'il fait. Dommage qu'il soit dans le mauvais camp. Entre lui et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. Son père l'a caché toute son enfance et lorsqu'il est revenu, ils ont cru bon d'essayer de me piéger mon équipe et moi. Seulement, notre rousse à l'esprit acéré ( Lise) à ses connaissances et elle peut aussi être bonne manipulatrice. Comme lui pensait l'être. On ne joue pas aussi facilement avec nous
Je ne savais pas qu'il serait là et son approche est un mauvais présage.
"Mila, tu es sublime
- Merci. J'aimerais pouvoir te retourner le compliment, mais ta noirceur m'en empêche.
- Oh, je t'en prie, pas de mauvaises fois entre nous !
- C'est vrai que nous avons dépassé ce stade lorsqu'on a découvert ton vrai visage.
- La chose aurait été différente si tu n'étais pas entouré de petits chiens.
- Intéressant.... Surtout venant d'une personne qui ne sait rien faire sans aide.
- Touché ! Pouvons-nous être sérieux quelque instant, je ne te parle pas pour le plaisir.
- Dis-moi alors qu'est-ce qu'il nous vaut le plaisir de ta venue ?
- Une annonce à te faire ...
- Et bien dis toujours.
- Mon père te propose un rendez-vous des plus importants.
- Développe.
- Demain après midi, auras lieu un procès pour décider de la vie ou de la mort de tous les humains qui peuple notre monde en ce moment. Comme d'habitude, il se déroulera dans l'arène et en tant que princesse, tu fais évidemment partie du jury et tu pourras ainsi défendre ta cause. Malheureusement, quelque chose me dit que nous n'aurons pas l'occasion de te voir en accord avec mon père."
Je ne sais plus quoi dire et face à mon expression ébahie son sourire s'élargit.
"Sur ceux passe une excellente soirée Mila. Demain est un autre jour !"
Il me fait un clin d'œil et disparaît au milieu de la foule. Je sens Paul se positionner derrière moi et son poing se serrer dans mon dos.
"Rentrons !"
En voiture, je lui explique rapidement la situation et en profite pour appeler toutes mes sources. L'essentiel étant de réunir un maximum d'informations pour défendre ma cause. Je me précipite dans ma chambre, inutile de perdre du temps en bavardage, je sais que Paul s'en charge pour moi.
Réfléchie, Mila. Comment protéger ces humains. Lors d'un plaidoyer, il est important de trouver les moindres failles et de les exploiter au mieux. Le chantage est aussi une bonne chose ! L'arène à ses désavantages, vos actes ne doivent pas choquer, les paroles sont précieuses, vous pouvez sombrer devant tout un peuple. Mais vous pouvez également faire sombrer votre adversaire. Depuis que j'ai commencé à prendre les choses au sérieux, j'ai réuni un nombre important d'informations. Ainsi, si vous êtes une personne influente, vous pouvez être sure que je possède un dossier sur vous.
Vers 23 heures, mes sources commencent à me communiquer leurs informations. N'oubliez pas une chose si vous voulez réussir entourez-vous des bonnes personnes. Mes doigts frappent sur mon clavier et je pourrais presque sentir les engrenages tourner dans ma tête. J'entends la porte s'ouvrir, Paul pénètre dans mon bureau et dépose une pile de feuilles à mes côtés.
"Qu'est-ce que c'est ?
- De l'aide
- Merci
- Tout ce que tu voudras. Je vais me faire un thé, tu en veux un ?
- Avec plaisir"
VOUS LISEZ
Et soudain, tout change
AdventureDepuis son jeune âge, elle a toujours mené une double vie. Mais lorsque ses vies se mélange, c'est le drame ! Comment réussir à maintenir sa vie tout en protégeant celles des autres ? Comment assumer la décision d'un gouvernement lorsqu'on a 17ans...