Avec Paul, nous marchons tranquillement vers le bâtiment. J'ai une question à lui poser et je sais que ça ne va pas lui plaire.
"Est-ce que tu as étais blessé là-bas ? Je lui demande doucement.
- Non.
- Pourquoi est-ce que tu me mens ?!
- Écoute Mila, toi aussi t'as étais blessé et j'en fais toute histoire. "
Ce que je m'apprête à faire est moche mais bon. Je baisse tête, d'un air boudeur. Il s'arrête, me regarde et me prend dans ses bras. Je pose ma paume sur son ventre, là ou je pense qu'il a était blessé et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Je vois bien qu'il se retient de grimacer. Lorsque mes lèvres quittent les siennes, mes pouvoirs ont déjà fait effet.
"Putain Mila ! C'est exactement pour ça que je te mens !
- Je sais lui dis-je avec mon sourire satisfait"
Et on rentre calmement main dans la main. Je crois qu'il a arrêté d'espérer que je change, sur ce point-là.
Vu notre état, on a décidé d'aller de se changer. Je pense qu'il a envie de moi. Mais bon avec Paul 10 minutes ne suffisent pas si vous voyez ce que je veux dire. Et comme je suis d'humeur taquine, cela fait 5 minutes que je me promène en sous-vêtements devant mon immense armoire, faisant généreusement bougé mon cul. Il pose ses mains sur mes hanches nues et me susurre à l'oreille :
" Laisse-moi choisir.
- Très bien ! Je vais aller me maquiller pendant ce temps. "
Pour le maquillage, rien d'extravagant. Je mise tout sur le teint. Du fond de teint, de l'anticernes du blush et du mascara. Rien de plus, 5 minutes suffisent. Lorsque je sors, il est debout devant mon lit en train d'observer la tenue qu'il m'a choisi, la mine penseuse. Je les attrape le coupant dans sa réflexion et m'habille. En m'observant pour l'énième fois dans le miroir, j'ai plus que la certitude que je peux lui faire confiance sur ces choses-là. Une jupe taille haute blanc, m'arrivant au-dessus du genou. Se mariant à la perfection avec un pull corp top bleu et des bottines a talon marron aux lacets bleus. Décidément, il a du goût !
Paul, m'a finalement convaincu d'aller manger. Son bras est passé autour de ma taille. En réalité, il appréhende. Pour Paul, toutes les personnes de mon lycée me font la cours et en plus, mes amis sont présents : ce qui signifie qu'il doit faire bonne figure et montrer à tout le monde que je lui appartiens. Pour moi, non plus ce n'est pas facile, cela fait plein de rapaces en plus. Et en toute objectivité, MON homme est loin d'être moche ! Du haut de son mètre 80, il en impose. Ajouté à ça une musculature parfaitement développée, deux magnifiques yeux bleus-gris au milieu d'un visage qui aurait pu être taillé par Michael Ange, plus ses cheveux noir rebelle et soyeux. Vous obtenez tout simplement le fantasme d'un grand nombre de filles ! Lorsque l'on rentre dans la salle, tous les regards se braquent sur nous. Je sens ça main se resserrer sur ma taille, et là comme l'Alpha qu'il est, il m'embrasse. Faisant comprendre à tout le monde que je ne suis pas un cœur à prendre. Le rouge aux joues, je rejoins la table ou son installé Alexandre, Lise et Tom. Lorsque je m'assois à côté de Tom, ce dernier me sert la main. Tout le monde parle, le bruit s'infiltre en moi et brouille mon cerveau. La faim m'est coupée et la seule chose que je suis capable de faire, c'est triturer ma nourriture avec ma fourchette. Rien que cette vue me donne envie de vomir. Cependant, j'aperçois le regard de mon équipe et celui de Tom posé sur moi, alors pour les rassurer, je mange quelque Haricot et un peu de viande. Je me perds de nouveau dans les néants de mon assiette et là ma table ce vide de silence. Je lève lentement les yeux qui tombent nez à nez sur Matheo et le reste du groupe.
"On peut parler ? "
J'inspire, ferme les yeux, me lèvent, expire, pose mon plateau, expire à nouveau et le mot redouter sors de ma bouche :
"Oui."
Moi en tête du groupe, nous rejoignons en silence la pièce de travail réservé à « L'élite ». Je m'assois sur un des fauteuils et eux prennent place sur le canapé.
"Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
- Tout ! Qu'elle question." Le ton que viens d'employé Louis est tranchant.
"Que c'est t'il passé au lycée ? C'est qui le type avec qui tu t'es battue ? Et puis toi qui es-tu ?
- Une question à la fois, s'il vous plaît.
- Très bien, dans ce cas, tu es qui Mila ?!! " Hurle Mathéo hérité par la situation.
La violence de ses paroles me fait sursauter. Un silence s'installe dans la pièce, tout le monde attendant que je le brise. Je cherche mes mots, les tourne dans ma tête, les blesse, les écorche, les répare et je me lance enfin :
"Bon...... Comme vous, vous en doutez, je ne suis pas comme vous. Depuis toujours, il existe des êtres dépourvus de magie, ou du moins, du pouvoir de la contrôler et d'autres qui au contraire possède la magie au plus profond de leur sang. Parmi ces êtres, il y a les créatures que vous connaissez du type Vampire, loup garou, elfe, métamorphe ... Mais vous n'en croiserez pas ici, pour cause le racisme existe par tout. En ce qui me concerne, je suis ce que vous associez aux sorcières. Sauf que, nous avons des différences. Chaque sorcier du moins en général est capable de maîtriser 1 voir 2 éléments. Ces derniers sont l'eau, le feu, l'air, la terre et parfois apparaît celui de l'esprit. Ils ont également la possibilité de se transformer en leur animal totem et la manipulation de sors. Par la suite, certains ont des dispositions naturelles plus ou moins puissantes et les développes. Le maniement des armes et l'art du combat est également importante dans notre société.
- Et toi ? "Demande gentiment Nathalie
"Et bien moi, je suis une anomalie. On pourrait croire que j'ai hérité de traits de d'autres espèces. Je maîtrise tous les éléments, je suis capable de me transformer en n'importe quel animal, quelque fois des ailes de fée apparaissent dans mon dos, mais vous verrez plutôt des ailes d'anges, j'ai appris à maîtriser un grand nombre de formules ; au fait ici, on ne se la joue pas à la Harry Poter. Pour finir, je maîtrise l'art du combat et des armes. Ce sont des choses qu'on apprend avec le temps, mais également avec la dureté de la vie. "
Face au visage effaré devant moi, je baisse les yeux et la rouge me monte aux joues pour la deuxième fois de la journée
"Et c'est quoi tous ces tatouages sur ton corps ? Demanda Louis
- C'est une histoire beaucoup trop longue.
- Je suppose que tu ne répondras pas à cette question même si on insiste ? "
Je hoche la tête " Dans ce cas qui est le type, qui est venu au lycée et contre qui tu t'es battue ?" Me demande Julie "Une mauvaise personne, pendant longtemps, nous étions proches, mais j'ai fini par choisir un chemin différent - Ils voulaient quoi ? "Reprend Mathieu "Au dernier nouveau, quelque chose qui appartient à la planète Terre - Moi, j'ai une question capitale" intervient Laure," qu'elle est le divine Apollon qui t'a embrassé ? "Je rigole"C'est Paul, nous sortons ensemble depuis bientôt un an. Lui est moi, c'est une évidence. Vous savez, il donnerait sa vie pour moi. Je pense que vous pourriez l'apprécier !
- J'ai une dernière question" me dit Mathéo
"Vas-y, on est plus à une question près
- Pourquoi les gens ont-ils un tel respect envers toi ?
- Il y a longtemps les gens me cracher dessus, et j'ai souvent entendu « fille du diable ». J'ai côtoyé la rue pendant un an. C'est là où j'ai rencontré les membres de l'élite. On a tous un lourd passé. À mes 6 ans, on est venu me chercher, une prophétie avait annoncé que je serai la prochaine sur le trône et que de graves conséquences produiraient s'il ne la respecte pas. Autant dire que ça a était pour moi un changement radical. Je me suis installé ici n'étant pas majeur, un gouvernement provisoire a pris le pouvoir. Très vite, ils ont installé des lois tyranniques. Lorsque j'ai pris conscience de tout cela, j'ai commencé à me révolter depuis 5 ans, je m'efforce de leur mettre des bâtons dans les roues. Pour tous ces gens, je suis leur princesse et leur sauveuse. Bien ! Je pense avoir résolu beaucoup de questions dans votre esprit et que vous en savez maintenant bien assez. Mais j'ai du travail. Merci, de m'avoir donné la chance de m'exprimer."Je les scrute avec angoisses. Tous ont l'air satisfait sauf Mathéo, qui me fixe le visage dur. Il se lève et part les autres me regarde tristement, me lance de légers sourires et le suivent.
Mon univers s'effondre à nouveau.•••
Et voilà ! Je pense que ce chapitre vous a permis de comprendre pas mal de chose. J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés malgré la longueur de ce passage
Pleins de bisous
Cassandre ♥
P.S. n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire bon ou mauvais.
VOUS LISEZ
Et soudain, tout change
AventureDepuis son jeune âge, elle a toujours mené une double vie. Mais lorsque ses vies se mélange, c'est le drame ! Comment réussir à maintenir sa vie tout en protégeant celles des autres ? Comment assumer la décision d'un gouvernement lorsqu'on a 17ans...