Dans les couloirs

935 63 0
                                    

J'arrive devant la grande porte ! C'est vraiment joli ! Pas de chance, quelqu'un arrive . J'aurai voulu avoir plus de temps pour admirer ma nouvelle école. Je me retourne pour voir qui est cette personne . Est-ce Nagisa ? Non .Il s'agit d'un garçon aux cheveux oranges et aux yeux violets .

Garçon : Bonjour ! Tu es la nouvelle élève ? 

Kyomi : Oui ! Peux-tu me montrer par où se trouve les classes ?

Garçon : Bien sûr ! Je me présente : Asano , et toi ?

Kyomi : Kyomi !

Asano : Bien . Je vais te faire faire le tour des classes , puis nous irons voir le proviseur pour que tu passes les test d'entrée !

Je marche à côté de lui . Il a l'air plutôt sympathique. Mais mon instinct me dit que quelque chose cloche . Il m'explique quelques trucs au sujet de l'école , mais je ne comprends pas tout. Alors il me pose la question :

Asano : Tu as des bonnes notes à l'école ?

Kyomi : Euh... Je ne sais pas , je n'ai jamais été à l'école !

Asano leva un sourcil, l'air surpris . Il ne me crois pas. Ce n'est pas de ma faute , j'ai grandi dans un laboratoire !!!!

Asano : Tu... Tu sais lire ?

Kyomi : Lire ? Oui ! Je sais aussi écrire , compter , courir vite ...

Asano : Ok , ok ... Tes parents te faisaient cours , c'est ça ?

Kyomi : Mes parents m'ont abandonné il y a 10 ans ... Ca ne peut pas être ça ! Je crois que c'est inné .

Mince ! On est déjà devant la porte du directeur.

Asano : J'espère que tu seras en 3A .

Kyomi : D'accord ! J'espère aussi !

Bien sûr que non , je serais en 3E avec Nagisa et Prototype 1. Je pousse la porte de son cabinet après avoir frappé. Je crois que ça se passe comme ça chez les humains.

Merci Karma ! ( Assasination Classroom fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant