Enfin en classe !

864 55 7
                                    

Je le prends sur mon dos et je pars à toute allure vers la classe , utilisant la vitesse du chat.  Nous arrivons devant la porte de la salle de classe et je fais descendre Nagisa de sur mes épaules . Je reprends ma forme humaine, je pousse la porte de la salle de classe et ...

Kyomi : Bonjour ! Je m'appelle Kyomi Shiota , je suis la jumelle de Nagisa et nouvelle arrivante en classe E !

Toute la classe : KAWAII !

Kyomi : Bonjour Koro-Sensei , comment allez-vous depuis la dernière fois ? Ca fait longtemps , non ?

Toute la classe : KEUWAA ?! Elle connait Koro-Sensei ?!

Kyomi : Je vous expliquerais à la pause déjeuner ! Mais oui , je le connais ! Depuis plus longtemps que vous, d'ailleurs !

Toute la classe : HEIN ?!

Kyomi : J'ai une petite surprise pour vous , Koro ... Tenez !

Je lui tends ma petite surprise  et attends qu'il tombe dans mon piège .

Koro-Sensei : Oh ! Merci , Kyomi ! Une brioche française !

Koro bave devant la brioche . Quand il verra ce qu'il y a dedans ... Il prend la brioche et la mange . il se raidit , devient tout blanc et se met à vomir . Je sors un couteau anti-Koro que j'ai volé au laboratoire et j'arrive à couper 3 tentacules de Koro . Avant qu'il n'ai pu se relever , les autres élèves lui sautent dessus , lui infligent de multiples blessures . Puis ils s'écartent. Je passe devant eux et me poste devant Koro.

Kyomi : Ne jamais faire confiance aux apparences ! Qui l'a dit , déjà ?

Koro-Sensei se relève .

Koro-Sensei : T-Tout le monde dans la cour . Il n'y aura pas cours aujourd'hui . Mais cependant , bravo ! Vous deviendrez de bons assassins si vous poursuivez cette voie là ...

Tout le monde obéit à Koro . Je sors aussi . J'ai à peine mis un pied dehors que je suis assaillie de questions . Nagisa aussi . Ca me plaît , être au centre de l'attention de personnes qui ne me veulent pas de mal. Mais je ne sais pas qui ils sont.

Kyomi : P-Pouvez-vous vous présenter , s'il vous plaît ?

Tout le monde se présente. Ils sont très sympathiques , à part Terasaka. Je sens qu'il ne m'aime pas.

Kaede: Qu'est-ce que c'est , ta surprise ?

Kyomi : Vous êtes prets ?

Toute la classe : Oye ! ( Oui )

Je reprends ma véritable apparence et tout le monde est émerveillé.

Karma : Sympa ton tour de magie !

Kyomi : Et ça , c'est un tour de magie  ?

J'appelle tous les chats des environs à se regrouper autour de moi. Ils doivent bien être une centaine. Ils sont encore émerveillés. Je ne les comprends pas , ils passent leurs journées avec Koro et ils sont étonnés seulement de ça ?

Karma : Comment est-ce que tu fais ça ?

Kyomi : Parceque je ne suis pas humaine. Je suis une mutante , comme Koro . Et grace à ma transformation, j'ai acquis les pouvoirs du chat. Vous voulez voir ?

Toute la classe : Oui !

Kyomi : Bien. Karma , apparemment, tu es un excellent assassin. On fait un combat ?

Mon sourire fou apparaît. Karma l'imite , prêt à en découdre. Je m'avance vers lui et je lui explique les règles .

Kyomi : D'abord , pas le droit aux armes.  Ensuite , le but est de plaquer l'adversaire au sol.

Karma : Ça marche !

Merci Karma ! ( Assasination Classroom fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant