A peine ai-je fermé la porte que Asano vient me demander dans quelle classe je suis , vu mon humeur.
Kyomi : Essaie de deviner !
Asano : A ?
Kyomi : Non !
Asano : B ?
Kyomi : Non !
Asano : C ?
Kyomi : Non !
Asano : D ?
Kyomi : Non !
Asano : A-Attends ... Tu n'es pas en classe E , quand même ?
Kyomi : Bah si , pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Asano : Pour te retrouver dans la classe E , c'est soit que tu es nulle en classe , soit que tu as fait une grosse bêtise !
Kyomi : J'ai demandé à être en classe E , pour retrouver mon jumeau ! Je suis tellement heureuse de le revoir !
Asano : Qui est ton jumeau ?
Kyomi : Nagisa Shiota !
Asano : Je vais aller voir dans le bureau de mon père ce soir pour voir si tu as eu de bonnes notes au test .
Kyomi : Tu me diras ça demain ! J'y vais ! Mais ... C'est où ? Je ne vois nulle part la classe 3E .
Asano : En haut de la colline ! A ce soir ! Je t'attends devant la sortie du collège !
Kyomi : D'accord !
J'ai tellement hâte d'y être ! Je devrais prévenir Nagisa , ou lui faire une surprise ? Je vais le faire venir , et je vais lui montrer mes nouveaux pouvoirs !
-Nagisa ?
-K... Kyomi ?
-Oui Nagi-kun ! Dépêche-toi de venir , je suis en bas de la colline !
-Je ne sais pas si le professeur va accepter !
-Dis-lui que Prototype 2 arrive , et que tu dois aller la chercher !
-Hein ?!
-Fais moi confiance ! Je sais qui est le prof ... Allez ! Dépêche toi !!
-Mais on va mettre une éternité à remonter !
-T'inquiète !
-Ok...
Bon , je dois attendre maintenant... Je vérifie qu'il n'y a personne autour de moi. Je sais que Asano est en train de m'espionner .
Kyomi : On ne t'a jamais dit que c'était mal d'espionner les gens ?
Asano : Co... Comment tu sais ?
Kyomi : je suis un assassin , après tout. Je n'ai pas entendu tes pas s'éloigner, j'en ai donc déduit que tu m'espionnais !
Asano : Bon , je vais aller en cours ...
Kyomi : Et vraiment , cette fois-ci ! Au-revoir Asano-kun !
Il n'a pas répondu . je crois que je l'ai froissé . Mais attendez , qui dévale la colline ? NAGISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
VOUS LISEZ
Merci Karma ! ( Assasination Classroom fanfiction )
FanfictionMon nom ? Kyomi Shiota . Mon âge ? 16 ans je crois. Ma passion ? Qu'est ce que c'est ? J'ai passé mon enfance dans un l... laboratoire ... Et aujourd'hui j'intègre la classe de 3E ! J'ai hâte de revoir mon frère jumeau.